Un article est paru sur le site du monde les-motards-pourraient-etre-autorises-a-remonter-les-files-de-voitures_1804083_1653095.html les commentaires sont édifiants de tolérance Marianne, si tu ne sais pas quoi faire, toi qui aime bien parler, ya du boulot !
Les 6 commentaires de cette publication.
oué, je vois bien la diplomatie FFMC face à cette meute de caisseux dans une reunion au ministère.
Trève de plaisanterie je suis prêt à parier que tous ces guguss ne se privent pas de commettre des tas de petites infractions, et cela tous les jours, mais cela ne les dérange pas trop vu qu'ils font tous pareils.
Quand je me rends chez ma fille à Pontoise je m'amuse à les compter dès que j'arrive en vue de Paris. C'est assez édifiant.(et lassant, alors j'accélère pour ne plus les subir )
y en a un qui s'étonne en disant qu'apparemment il y aurait un code de la route pour les autos et un pour les motos
Tout faux le gonze, y a autant de codes de la route que de conducteurs
JMi a dit :
Un article est paru sur le site du monde les-motards-pourraient-etre-autorises-a-remonter-les-files-de-voitures_1804083_1653095.html les commentaires sont édifiants de tolérance Marianne, si tu ne sais pas quoi faire, toi qui aime bien parler, ya du boulot !