bonjor
je vais changer de moto et j'aimerai changer d'assurance (AMV)
j'aimerai savoir ou vous étés assurés avec les avantages et les inconvénients
merci
a +
Les 43 commentaires de cette publication.
Niveau assurance c'est vraiment le bordel :
-pour chaque assurance, tu vas avoir les pros et les antis.
-les tarifs dépendent de ton lieu de résidence, ton age, ta situation maritale,ton passé de motard, ton type d'utilisation (loisir ou trajet travail), la couleur de tes chaussettes, ...
Je ne te conseillerai aucune assurance, mais je t'invite à faire le plus de devis possible et de bien les comparer (garanties proposées, franchises en tout genre,...)
kefir57 a dit :
merci j'ai déjà fait quelque devis mais je voulais avoir des avis sur le rendu des assurances en cas d'accident.
pour moi c'est assez simple 20 ans de permis 50% de bonus marié et en plus c'est un custom
perso je suis à la mutuelle des motards pour l'unique raison qu'ils font une remise si t'as plusieurs motos chez eux, et comme elle est importante, c'est intéressant. Pour le reste, comme dit Vever de toutes les façons, chacun à des expériences douloureuses ou pas avec toutes les compagnies.
JMi a dit :
perso je suis à la mutuelle des motards pour l'unique raison qu'ils font une remise si t'as plusieurs motos chez eux, et comme elle est importante, c'est intéressant. Pour le reste, comme dit Vever de toutes les façons, chacun à des expériences douloureuses ou pas avec toutes les compagnies.
JMi a dit :
vever a dit :
-les tarifs dépendent de ton lieu de résidence, ton age, ta situation maritale,ton passé de motard, ton type d'utilisation (loisir ou trajet travail), la couleur de tes chaussettes, ...
Je ne te conseillerai aucune assurance, mais je t'invite à faire le plus de devis possible et de bien les comparer (garanties proposées, franchises en tout genre,...)
TINCELLE a dit :
vever a dit :
On n'est bien d'accord tu parle de chaussette, et non pas de soquettes........
la différence est grande, et tu peux vite avoir l'air d'un con!!!
Pour un homme naturellement......
ppda a dit :
TINCELLE a dit :
vever a dit :
On n'est bien d'accord tu parle de chaussette, et non pas de soquettes........
la différence est grande, et tu peux vite avoir l'air d'un con!!!
Pour un homme naturellement......
puree t'ai en forme ce matin patrick
nathalieM a dit :
TOMS a dit :
kefir57 a dit :
wouhaouuu ca devait déménager quand tu avais 16 ans
Ouai, mais c'était y a longtemps
Mais,je les porte mieux aujourd'hui ; qu'à mes 16 ans...
nathalieM a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
moins que les strings
Tain, t'es pire que moi sur ce coup là et j'avais déjà honte.....
j'suis tout le contraire de mon avatar...
z'avez raison les gars, lâchez-vous
TOMS a dit :
nathalieM a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
moins que les strings
Tain, t'es pire que moi sur ce coup là et j'avais déjà honte.....
j'suis tout le contraire de mon avatar...
z'avez raison les gars, lâchez-vous
C'est justement ton avatar qui nous oblige à nous lacher...
Bon, excuse moi, c'était juste pour rigoler, j'arrète!.
ppda a dit :
bon sinon qu'elle assurance peu t'on proposer a kefir57 . partager vos experience avec le votre
Mon assureur, je l'ai rencontré un jour où il faisait un exposé sur les assurances lors d'une réunion de création d'entreprise (dont je faisais partie avec mon épouse).
A la fin de son éxposé, je me suis levé et j'ai dis que les assureurs étaient tous des escrocs, que ça allait bien pour nous faire payer et qu'aprés ils savaient juste nous dire que ce qui nous arrivait était exclus de la garantie.
Ca lui a fait tout drole, c'est pas ce qu'il voulait entendre....
Depuis on est devenus potes, il m'escroque, mais il me prévient avant.
La dernière fois que je suis allé à son cabinet, j'ai demandé en entrant à la secrétaire s'il était là pour que je lui retourne le bureau, par chance il était pas encore arrivé.....
En fait, le prix est une chose mais le truc c'est de bien regarder les exclusions et les franchises pour comparer parce que ç'est là où ça se joue.
TOMS a dit :
A la fin de son éxposé, je me suis levé et j'ai dis que les assureurs étaient tous des escrocs, que ça allait bien pour nous faire payer et qu'aprés ils savaient juste nous dire que ce qui nous arrivait était exclus de la garantie.
vever a dit :
TOMS a dit :
Au moins, vous êtes partis sur des bases saines : il sait exactement ce que tu penses de lui
kefir57 a dit :
un intruder 1800 vzr
oldbean a dit :
kefir57 a dit :
un intruder 1800 vzr
bien choisi
un custom çà ne se vole pas, çà ne tombe jamais et çà ne créé pas d'accident s
(C'est mon assurreur qui me l'a dit)
Allez, bonnes routes à toi customiste
JMi a dit :
ton assureur à oublier de te dire que c'est simplement valable pour les Moto Guzzi