VERIDIQUE : Vu aujourd'hui sur la nationale 12, un motard sur honda en train de taper un texto sur son portable !!!
Il nous a depassé en tapant et on a tellement halluciné qu'on l'a redoublé, à plus de 100 km . OUI il tapait bien un texto ... On est resté à sa hauteur le temps de vérifier ce que l 'on voyait ... Il nous a regardé et se marrait très fier de lui ....Immatriculation 95 sur la nationale 12 .
Comme quoi on ne peut jurer de rien.
Les 7 commentaires de cette publication.
vever a dit :
a quoi bon regarder la route, ça fait trop peur ! On voit tellement d'accidents de nos jours, mieux vaut ne pas regarder ça. D'où l'utilisation du portable.
Personnellement je branche ma TV 102cm sur l'adaptateur pour batterie. Comme ça j'ai plus peur de ce que je vois
Lolie a dit :
VERIDIQUE : Vu aujourd'hui sur la nationale 12, un motard sur honda en train de taper un texto sur son portable !!!
Il nous a depassé en tapant et on a tellement halluciné qu'on l'a redoublé, à plus de 100 km . OUI il tapait bien un texto ... On est resté à sa hauteur le temps de vérifier ce que l 'on voyait ... Il nous a regardé et se marrait très fier de lui ....Immatriculation 95 sur la nationale 12 .
Comme quoi on ne peut jurer de rien.