Qui vient aux millevaches ?
Les 29 commentaires de cette publication.
bill19 a dit :
TOMS a dit :
bill19 a dit :
Qui vient aux millevaches ?
Le taureau....!
J'ai bon?
Je t'attend toujours pour boire une biere et surtout prendre des photos !
bill19 a dit :
Effectivement il est venu sur l'édition 2010, cette année une fiction et un documentaire sera tourné sur les Millevaches 2012
pat42 a dit :
Oui, mais ce sujet est peu original, il ne surprendrait plus personne
TOMS, tu as supprimé ton idée ???
M
bill19 a dit :
TOMS tu seras toujours le Bienvenue ! pour la fiction et le documentaire c'est Mr Pierre Vinour qui sera derriere tout ça.
bill19 a dit :
2700 participants dans 15 cm de neige que du bonheur, Merci a tous !
Toutes les photos, Films etc... sur www.mc19meymac.com
Le Moto Club Meymacois vous offre son calendrier des Millevaches 2013 à télécharger:
t5728-calendrier-millevaches-2013#60224
ppda a dit :
merci TOMS super idee sur les milles vache
et tres belle photos du sp bike
bravos
pat42 a dit :
bill19 a dit :
2700 participants dans 15 cm de neige que du bonheur, Merci a tous !
Toutes les photos, Films etc... sur www.mc19meymac.com
Comment s'est déroulé le tournage avec Mr Pierre Vinour ?
M
ppda a dit :
merci TOMS super idee sur les milles vache
et tres belle photos du sp bike
bravos
Eh bien pour le calendrier du Superbike, je n'ai pas encore trouvé sur le Net, un tirage possible.
En effet il semblerait que le plus souvent, il faut créer l'outil dès le départ et insérer les photos indépendamment dans une deuxième étape... On ne peut pas exploiter la composition finalisée du document.
Je me rendrais donc sans doute chez un imprimeur prochainement pour obtenir le calendrier dans une excellente définition.
pat42 a dit :
Eh bien pour le calendrier du Superbike, je n'ai pas encore trouvé sur le Net, un tirage possible.
En effet il semblerait que le plus souvent, il faut créer l'outil dès le départ et insérer les photos indépendamment dans une deuxième étape... On ne peut pas exploiter la composition finalisée du document.
Je me rendrais donc sans doute chez un imprimeur prochainement pour obtenir le calendrier dans une excellente définition.
:Comme à l'accoutumée, je voulais juste bien faire les choses.
De plus, si je place le calendrier dans mon bureau (40 m2 environ), que j'utilise aussi en petite salle de réunion, il faut que cela en jette un peu !!! comme des affiches de cinéma !
pat42 a dit :
:Comme à l'accoutumée, je voulais juste bien faire les choses.
De plus, si je place le calendrier dans mon bureau (40 m2 environ), que j'utilise aussi en petite salle de réunion, il faut que cela en jette un peu !!! comme des affiches de cinéma !
Ce serait cocasse là !
Je ne te dis pas le Conseil d'Administration et les salariés de la structure .
Déjà que je parle beaucoup trop de motos entre deux réunions et pendant !!!!
D'ailleurs notre livre rétrospectif des 30 ans de notre Festival de cinéma sortira en février prochain et portera le nom : MOTEUR !