Ben alors il n'y a plus personne
C le mauvais temps ou vous etes tous en
vacances.
Mois je travail encore un peu et apres je par
en Bretagne me réchauffé un peu
La peche,les crepes,et les belles bigoudaines
a+
Les 37 commentaires de cette publication.
Les kikis y sont à 900 bornes, là où le sun shine.
Je dois avoir un bol de cocu, en rentrant je béquille la moto, ouvre la porte de la grange,je regarde au sol, pof un plot du frein flottant qui vient de se barrer.
Vu comme j'arsouillais pour rentrer, je décompresse après réparation, avec un cou de canard farçis et un pt'it cahors qui va bien.
Guy (bon app)
Ca me rappel une arsouille avec des motards en sortant du boulot,on a tirer comme des porcs sur nos bécannes
quand je suis rentré tout allais bien.
le lendemain matin je démarre la bécanne j'enquille la 1ere et la rien se passe j'avais perdu mon pignon de boite que je n'ai jamai retrouver.
encore une fois j'ai eu chaud.
Ou êtes-vous ?
Eh bien du travail à finir avec encore pas mal de dossiers en cours ...... avant de mettre les voiles sous le soleil (Plus haut que la Bretagne )
Loulou, tu pars du quel côté en Bretagne ?
Marianne
JMi a dit :
chercher le soleil au nord de la Bretagne, c'est fort !
TOMS a dit :
JMi a dit :
chercher le soleil au nord de la Bretagne, c'est fort !
En passant le cap Nord et en redescendant......
C'est pas la voie la plus directe, mais bon, c'est leur vie.....
pat42 a dit :
Ou êtes-vous ?
Eh bien du travail à finir avec encore pas mal de dossiers en cours ...... avant de mettre les voiles sous le soleil (Plus haut que la Bretagne )
Marianne
loulou95 a dit :
pat42 a dit :
Ou êtes-vous ?
Marianne
Je vais a Ploumanach a coté de Pérros-Guirrec
pat42 a dit :
loulou95 a dit :
pat42 a dit :
Ou êtes-vous ?
Marianne
Je vais a Ploumanach a coté de Pérros-Guirrec
Tu vas te régaler sur la côte de Granit Rose. L'été 1999, Il faisait beau... je confirme ! On était juste à côté d'Ile Grande (la station ornitho).
Tu vas découvrir beaucoup de cailloux roses sur le sentier des douaniers..... avec des formes surprenantes.
Le dé de Trégastel, photo prise lors d'une petite rando sur le sentier
Bonnes vacances loulou95 !
devant mon ordi, avec un bon feu dans la cheminée (y fait -5 dehors) après un WE passé à Epernay pour l'AG. Les bilans, les parlottes et les bisous de bonne année cà donne soif mais faut dire que le bar était au top (et le champ' de 1ère qualité).
Hips, vais me zoner moi
TOMS a dit :
C'et au mois de Mars, vever t'es pas réveillé!.