yang a dit :
Désolé!
Mais j'suis pô un as du forum.. j'fais c'que j'peux.
Je tente çô...
https://fr.calameo.com/account/book
Voir la publication « Qui à la concentre 2012 à St Remy de Blot (63) ? ».
Les commentaires 601 à 650 sur les 700 de cette publication.
Non regarde, ça marche, yen a partout!!!
Tu te vois pô sur les photos?
J'suis le pro d'l'informatique.... lol
J'sais pô pourquoi TOMS a récupéré des photos.
Bref j'encombre pas plus longtemps le forum...
yang a dit :
Non regarde, ça marche, yen a partout!!!
Tu te vois pô sur les photos?
J'suis le pro d'l'informatique.... lol
J'sais pô pourquoi TOMS a récupéré des photos.
Bref j'encombre pas plus longtemps le forum...
Ya pas d'quoi!
C'était trop bon d'être en votre compagnie... sans coup d'gueule et mouillé de sueur dans le blouson.
Que du plaisir!
Merci Tincelle pour les photos... ça faisait un moment que je n'avais pas utilisé Imageshack. Je ne me rappelais plus le fonctionnement...
JMi a dit :
j'ai commencé à trier les miennes ... merci Yang pour tes photos, c'est top
pat42 a dit :
Merci Yang pour les photos. C'était bien sympa cette rencontre amicale !
pat42 a dit :
TOMS a dit :
yang a dit :
Merci Tincelle pour les photos... ça faisait un moment que je n'avais pas utilisé Imageshack. Je ne me rappelais plus le fonctionnement...
De rien!
pat42 a dit :
sebil a dit :
JMI serais pas de ce retrouver au bol d'or classic pour un petit stand emoto
Ce serait sympa, une concentre d'Automne, l'idée est à creuser !
M
lutinette a dit :
du tout, juste habituée!
sebil a dit :
je veux bien m'en charger mais avec du renfort pas comme la dernière fois ou j'étais tout seul si JMI est d'accord
sinon j'ai mis mes photos "en roulant" de la concentre ici
pat42 a dit :
ppda a dit :
je pence que je vais même monter avec la Ford a voir
Génial on pourra ainsi charger ton coffre avec de bons côtes-du-rhône comme du Saint Joseph, des vins d'Ardèche ...
M
pat42 a dit :
ppda a dit :
Génial on pourra ainsi charger ton coffre avec de bons côtes-du-rhône comme du Saint Joseph, des vins d'Ardèche ...
M
Nicolas07 a dit :
pat42 a dit :
ppda a dit :
M
pour le vin , j en connais un tres bon sur vernosc, et la miss peugeot pourrait peut etre, etre de la fete, cela lui ferait prendre l air ou tout simplement monter avec miss R1
"elle est charmante , mais bon ca toi , tu t en fou un peu" je confirme tu veux parler de la cave CEVENOLE sans doute !
Ah, je pensais à Clot Bruno Marcel à Vernosc lès Annonay ( 07 Ardèche )
M
Je remercie tout le monde, toute l'organisation qui a fait que l'ambiance était au top.
Oups, j'ai tellement tourné la poignée et surtout pour le retour, que pendant une semaine et demi, je n'ai pas arrêté de croiser de doigts et de toucher du bois.
Week-end dépaysant et trop vite passé, en plus le temps était avec nous de surcroit, à part samedi matin au départ de la capitale.
Je vous remercie à tous de m'avoir aussi bien reçu au sein de votre groupe "emoto", super esprit, vous êtes simple et cool, ne changez pas.
C'est vrai, cette méthode de tiroir, je la valide, meilleure solution pour ne pas s'arrêter tous les changements de direction.
Eh, vous avez vu, j'ai réussi à rentrer dans la photo à temps.
Grosses bises à toute l'équipe et en attendant, j'ai toujours une petite pensée pour vous chaque fois que je déguste miel et fromages, il manquait plus que un petit rouge SANCERRE en accompagnement.
JMi a dit :
xavier9231 a dit :
Eh, vous avez vu, j'ai réussi à rentrer dans la photo à temps.
t'as une technique imparable merci à toi aussi pour la bonne humeur !