ça y est, il pleut
Voir la publication « Qui à la concentre 2012 à St Remy de Blot (63) ? ».
Les commentaires 501 à 550 sur les 700 de cette publication.
Retour nickel quoique par autobeurk mais bon il fallait bien rentrer
Pour ma première concentre .. week end sympa même si toute les possibilité de découvrir cette belle région non pas été exploité....
Merci à Viking de nous avoir fait découvrir ses spécialités...
Bravo aux organisateurs
A bientôt sur les routes
Yves
Un retour par de belles petites routes afin de profiter au max de ce week-end bien sympa.
Bravo à l'équipe organisatrice pour cette belle rencontre, merci Viking, les Auvergnats pour l'accueil et les délicieuses dégustations concoctées dans un cadre bucolique.
Marianne et Patrick
sorcieredesalem a dit :
Bien rentrés aussi ! Petit problème sur la route avec mon pot ! Maintenant je fait le bruit d'une harley
on a cruiser tranquille par les petites routes, jusqu'à Nemours, surtout vers la fin par contre j'ai une vraie fracture du cul !
merci à tous pour ce we sympathique, et à Viking pour l'organisation de la balade sur place !
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures, on fait un départ de la station de Lisses à 8h30, hein Tincelle
JMi a dit :
on a cruiser tranquille par les petites routes, jusqu'à Nemours, surtout vers la fin par contre j'ai une vraie fracture du cul !
merci à tous pour ce we sympathique, et à Viking pour l'organisation de la balade sur place !
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures, on fait un départ de la station de Lisses à 8h30, hein Tincelle
TOMS a dit :
JMi a dit :
T'y est allé avec quoi? Juste pour rire!
benben75 a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
T'y est allé avec quoi? Juste pour rire!
Lui et Tincelle ont dormi dans le meme chalet....
Bien rentré aussi, ric rac le temps d'aller voter.
Sinon, week end sympa mais comme toujours un peu trop court. En plus la météo a été assez clémente.
moi aussi bien rentré (1135 bornes sur ce W E),en mode éco (com tt le retour d'ailleurs ) sur la fin car G fini avec la visière ouverte sinon j'voyait plus rien avec ma visière sur-teinté ;merci encore à l'organisation team,super
THRASHER73 a dit :
moi aussi bien rentré (1135 bornes sur ce W E),en mode éco (com tt le retour d'ailleurs ) sur la fin car G fini avec la visière ouverte sinon j'voyait plus rien avec ma visière sur-teinté ;merci encore à l'organisation team,super
TINCELLE a dit :
vever a dit :
Bien rentré aussi !
P'tain..... trop de monde ou trop bourré!! j't'ai pas vue du weekend
Par contre nous avons pensé à toi....
TINCELLE a dit :
ppda a dit :
une tuerie ce groupe >
p'tain ouai... une tuerie, une vraie, un truc de malade
foxilady... une vraie louve la chanteuse... un mélange de Lady gaga, Samantha fox, Roxy music, et Ben harper....
Bref.. "encore une soirée d'malade"
TINCELLE a dit :
ppda a dit :
une tuerie ce groupe >
foxilady... une vraie louve la chanteuse... un mélange de Lady gaga, Samantha fox, Roxy music, et Ben harper....
lutinette a dit :
THRASHER73 a dit :
ben et soso elle etait pas la?
ppda a dit :
TINCELLE a dit :
ppda a dit :
une tuerie ce groupe >
bon je n'ai pas trouver de video du groupe mais pour ceus qui ne sont pas venu ecouter celas
ps le son a donf
l.php
TINCELLE a dit :
ppda a dit :
une tuerie ce groupe >
ppda a dit :
TINCELLE a dit :
vever a dit :
Bien rentré aussi !
je confirme les dire de patrick on a pencer a toi et meme que benben ta fai des photos du groupes de hard rock , une tuerie ce groupe
vever a dit :
ppda a dit :
TINCELLE a dit :
vever a dit :
Bien rentré aussi !
je confirme les dire de patrick on a pencer a toi et meme que benben ta fai des photos du groupes de hard rock , une tuerie ce groupe
C'est mignon de penser à moi z'êtes des amours
mais je sens que c'était pour vous foutre de moi encore