Comme tous les ans, le forum caramotards organise la carabalade de noël . Nous en sommes la huitième édition cette année.
Je n'ai pas pu participer à celle de l'année dernière pour cause de neige sur Paris (et en deux roues, la neige c'est vraiment pas le pied).
En tout cas faire une balade dans les rues de paris avec des milliers de motard, ca vaut le coup. J'invite donc les potos motard à venir
Et surtout c est pour la bonne cause
Alors habillez vous en père et mère NOEL et n oubliez pas de mettre sur votre belle moto des guirlandes boules et autres pour qu elle soit belle comme un sapin
A partir de cet instant, une petite virée du genre PARIS BY NIGHT vous sera proposée dans la joie et la bonne humeur
Et les quelques règles qu'il est important de respecter pour assurer le bon déroulement de la soirée :
* Venir déguisés ou avec des décos de Noël sur les motos
* Faire le plein d'essence avant d'arriver sur le lieu de rassemblement
* Ne pas porter de gilets jaunes !
* Lors de la balade rester courtois et respectueux : éviter les rupteurs, les burns (afin de préserver la sécurité de chacun et le bon déroulement de cette balade)
* Chacun doit agir et rouler de façon RESPONSABLE
* Eviter d'arriver à la dernière minute sur la place de Bercy
venir avec un enfant
* Eviter de se faire remarquer lors de l'arrivée sur le lieu de rassemblement que ce soit par des rupteurs, du stunt ou autre.
* Départ IMPERATIF POPB A 21H30 ( a confirmer ),le rdv comme a son habitude sous le drapeau EMOTO ,qui viens avec ,,??????
les motard sont responsablent,respectueux.
Les 45 commentaires de cette publication.
Pffff, trop dur le mois de décembre, le téléthon, les 1000 vaches, les pères noel ambulants. P'tain, vivement l'été
sazers a dit :
Comme tous les ans, le forum caramotards organise la carabalade de noël . Nous en sommes la huitième édition cette année.
Je n'ai pas pu participer à celle de l'année dernière pour cause de neige sur Paris (et en deux roues, la neige c'est vraiment pas le pied).
En tout cas faire une balade dans les rues de paris avec des milliers de motard, ca vaut le coup. J'invite donc les potos motard à venir
Et surtout c est pour la bonne cause
Alors habillez vous en père et mère NOEL et n oubliez pas de mettre sur votre belle moto des guirlandes boules et autres pour qu elle soit belle comme un sapin
A partir de cet instant, une petite virée du genre PARIS BY NIGHT vous sera proposée dans la joie et la bonne humeur
Et les quelques règles qu'il est important de respecter pour assurer le bon déroulement de la soirée :
* Venir déguisés ou avec des décos de Noël sur les motos
* Faire le plein d'essence avant d'arriver sur le lieu de rassemblement
* Ne pas porter de gilets jaunes !
* Lors de la balade rester courtois et respectueux : éviter les rupteurs, les burns (afin de préserver la sécurité de chacun et le bon déroulement de cette balade)
* Chacun doit agir et rouler de façon RESPONSABLE
* Eviter d'arriver à la dernière minute sur la place de Bercy
venir avec un enfant
* Eviter de se faire remarquer lors de l'arrivée sur le lieu de rassemblement que ce soit par des rupteurs, du stunt ou autre.
* Départ IMPERATIF POPB A 21H30 ( a confirmer ),le rdv comme a son habitude sous le drapeau EMOTO ,qui viens avec ,,??????
les motard sont responsablent,respectueux.
nathalieM a dit :
Si Si aussi déjà inscrite sur ovs et en attente d'un pilote
sazers a dit :
nathalieM a dit :
moi aussi je suis sur OVS ,mais ici je suis sur emoto et je demande a tous les motardsssss dispo d'emoto de venir participer a cette belle ballade.
on se retrouve sous le drapeau EMOTO . qui l'a garder avec lui ?????
sazers a dit :
nathalieM a dit :
moi aussi je suis sur OVS ,mais ici je suis sur emoto et je demande a tous les motardsssss dispo d'emoto de venir participer a cette belle ballade.
on se retrouve sous le drapeau EMOTO . qui l'a garder avec lui ?????
y'a deux ans, j'en avait un et soso aussi. L'année dernière il y avait 10cm de neige au sol et du coup seul une poignée de fous ont roulé, mais pas d'emotiens dans le lot.
Donc je sais pas
et de toute façon, je ne porte pas cette année le drapeau, la dernière fois ça a rappé la peinture du speed.
sorcieredesalem a dit :
vever a dit :
oh hé ça va toi, déserteuse !
Je suis loin de paris, et me suis fracturée les phalanges donc pas possible pour moi, sinon cela aurait été avec plaisir
Dommage chez nous rien de prevu sinon un peu moins loin je vous aurais bien accompagne et surement que je ne serais pas le seul, en attendant, regalez vous bien Une bonne pensee pour vous Ca doit etre a faire un truc pareil