Bon , elle se porte très bien
:
Je suis content au regard de ses km ( bientot 90 000 ) elle a de beaux restes ! 138 a la roue !
le tout dans une discretion !! 134 db
Les 12 commentaires de cette publication.
on va juste dire que les gaz sonts pas freinés !
la ligne est encore plus bruyante qu'une vance , heureusement que je ne roule pas sur la route avec cette moto !
davcbr a dit :
J"ai la memes
gsxffred a dit :
davcbr a dit :
J"ai la memes
Un homme de gout !! j'ai été faire le curieux sur ton profil , elle parait propre , dis moi en un peu plus ( km, config moteur , couleur de ton calbut , depuis combien de temps tu le portes.... !!
motardcool32ans a dit :
gsxffred a dit :
davcbr a dit :
J"ai la memes
Un homme de gout !! j'ai été faire le curieux sur ton profil , elle parait propre , dis moi en un peu plus ( km, config moteur , couleur de ton calbut , depuis combien de temps tu le portes.... !!
Ca a commencé par une visite médicale....ca continue par çà....
Ca vire au gore làààà
gsxffred a dit :
davcbr a dit :
J"ai la memes
Garde la bien cette moto Moteur genial, j en ai vu une hier sur le bon coin a vendre a 45 000 kms et dans un etat superbe , ca donne envie d y revenir
Ton 4 en 1 c est un NIKKO?
C'est clair que pour tout l'or du monde je ne m'en séparerai pas .Je me revois fin 91 baver devant la vitrine suz sur ce coloris !
Pour avoir eu et/ou essayé plus récent , je préfère de loin son caractère moteur .Une plus récente viendra peut etre lui tenir compagnie un jour (ainsi qu'aux 3 autres meules )mais pour l'instant rien ne m'a scotché au point de faire un achat compulsif.
En plus , rouler avec une mèmère de 20 piges , tu roules différent : entre les plus jeunes qui te disent :il est beau ton gex et les plus anciens (dont je commence à faire partie ! qui viennent te voir avec nostalgie en te disant : j'en ai eu un , comment ça marchait pour l'époque ! c'st pas pour demain que je vais m'en séparer !
Calio , il me semble (sous réserve) que la ligne est micron avec un silencieux adaptable (je me rappelle plus de la marque
allez juste pour les yeux :
Pour avoir eu un 11 de 1990, c est clair que meme maintenant les moteur n ont rien a voir, ca envoyait grave le 1100 gex, huile bien sur, avec une ligne nikko j arrivais a 145 Ch, nous etions 4 du club a en avoir un et franchement ca posait grave. Je suis allez regarder un peu partout et il y en a encore de tres belle a vendre, un jour peut etre j y reviendrai, ce sera un choix entre une de mes anciennes motos ou un cafe racer mais peut etre que pour un meilleur confort a deux j opterai pour la premiere solution
Ta gex est tres propre en tous les cas Feloches