Un des ces jours là, je vous propose une ch'tite balade sur la journée. Départ de Evry par un petit bout d'autoroute (parce que les journées sont assez courtes à ces dates) jusqu'à Nemours puis les départementales jusqu'à Charolles pas loin de Paray le Monial.
Attention, c'est environ 700km AR de petites routes dans la journée, les mêmes à l'aller et au retour. On ne s'arrête pas toutes les 20 minutes faire pipi ou fumer une clope, juste pause aux ravitaillements et au dej à midi.
J'ai le road-book, j'ouvrirai en Harley mais sans valises, donc je ne transporte rien C'est sous réserve qu'il fasse beau.
Résultat du sondage
15 octobre
16 octobre
22 octobre
La participation aux sondages est réservée aux membres
5 votes − Clos
Les 26 commentaires de cette publication.
sans moi, je serais à Sarlat pendant une semaine (avec les sacoches ) pour y faire les appros pour Noël.
<quote<author>nathalieM</author> ouahh 700 bornes A / R ça leur fait peur y sont où les durs a cuire là ?? </quote
Non, non, tu n'y est pas du tout. Que veux-tu, les pôvres motards bin, au mois d'octobre ils ont déjà épuisés les quota. Tu ne voudrais tout de même pas qu'ils fassent plus de 6.000 kms par an . Imagine, en 3 ans leurs bécanes seraient invendables
Sans coeur que tu est,
JMi a dit :
bon avant tout, faut que je trouve une moto ... ça se complique
700 bornes fin octobre, je pense fortement que vous allez rentrer de nuit donc prévoyez les visières claires.
Moi c'est réglé, c'est un peu loin de chez moi donc je me forcerai à rouler sur les routes pourries des Cévennes.
Si je dis "routes pourries", ce n'est pas par rapport à l'état du bitume qui tient, il est vrai dans cette région, plus du circuit que de la départementale mais c'est surtout parce qu'en cette saison, c'est les châtaignes et qu'il faut slalomer entre les ramasseurs qui se garent n'importe comment.
oldbean a dit :
nathalieM a dit :
ouahh 700 bornes A / R ça leur fait peur y sont où les durs a cuire là ??
Non, non, tu n'y est pas du tout. Que veux-tu, les pôvres motards bin, au mois d'octobre ils ont déjà épuisés les quota. Tu ne voudrais tout de même pas qu'ils fassent plus de 6.000 kms par an . Imagine, en 3 ans leurs bécanes seraient invendables
Sans coeur que tu est,
Ce sera donc le 22 octobre. Je confirme que c'est 700km A/R dont 600 de départementales. Pas la peine d'être un pilote mais je préconise aux débutants de s'abstenir parce que ça fait 10 heures sur la moto, ça tourne pas mal et les routes sont pas toujours jolies comme dit Milan en cette période.
Ca se fera uniquement s'il fait beau par contre.