Cette fois-ci, l'abruti ne m'a pas raté en crachant de sa portière, ca s'est explosé sur le pare-brise du scooter... après des mecs qui jettent des oeufs par la portière, des pommes de terre, c'est la mode de cracher sur les deux-roues entre les files visiblement.
Les 49 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
Cette fois-ci, l'abruti ne m'a pas raté en crachant de sa portière, ca s'est explosé sur le pare-brise du scooter... après des mecs qui jettent des oeufs par la portière, des pommes de terre, c'est la mode de cracher sur les deux-roues entre les files visiblement.
JMi a dit :
Taftaf a dit :
Moi j'ai surtout du mal à comprendre le comportement de certains automobilistes (et j'en suis un aussi) qui font tout pour faire ch... les motards, à croire que ça les empeches d'arriver où ils vont quand on les double.
chaton a dit :
Taftaf a dit :
Moi j'ai surtout du mal à comprendre le comportement de certains automobilistes (et j'en suis un aussi) qui font tout pour faire ch... les motards, à croire que ça les empeches d'arriver où ils vont quand on les double.
Il faut juste prendre le temps de leur rendre la pareil et pour ça vous pouvez compter sur moi. Dernier en date, blocage de rue pendant 1 heure, 2 voitures de flics et un beau dépot de plainte
Tout ça en une matinée !
Si tout le monde faisait coemme moi on calmerait les ardeurs de certains !
La vache!! les gens ne savent plus quoi inventé pour prendre une douche!! pourtant l'augmentation de l'eau est moins notable que celui de l'essence!!
sans dec', j'ai beau etre toute pitite le mec qui me fait ça, je m'arrete et je crois que je lui fait ravaler son cracha et en plus nettoyer le reste du scoot!!
on va pas se laisser emmerdé nan
supermotofan a dit :
le premier qui me balance une patate ou me crache dessus il va s'arrêter, même si c'est sur l'autoroute !
JMi a dit :
supermotofan a dit :
le premier qui me balance une patate ou me crache dessus il va s'arrêter, même si c'est sur l'autoroute !
du coup j'ai ralenti en regardant dans mon rétro et la camionnette ralentissait en même temps, c'est bizarre courageux mais pas téméraires visiblement.
supermotofan a dit :
moi ça m'éclate, jusqu'au jour ou je me ferai éclater
JMi a dit :
supermotofan a dit :
moi ça m'éclate, jusqu'au jour ou je me ferai éclater
c'est un peu ça, des mecs qui donne un coup de volant pour te rouler dessus parce que tu lui a fait un doigt, j'en ai déjà vu. C'est effectivement 1% mais il sait que c'est pas lui qui aura mal et de toutes les façons, il ne va pas s'arrêter pour voir si tu vas bien... je préfère rester en vie perso
au choix c'est le glaviot ou le 09mm... la seule chose que je n'ai pas réussi a éviter c'est un noyau de pêche: un putain de cocard!!
et le megot incandescent: entre la jugulaire et le col ouille ouille ouille
JMi a dit :
ça les mégots... c'est pas ce qu'il manque
nanard94 a dit :
au choix c'est le glaviot ou le 09mm... la seule chose que je n'ai pas réussi a éviter c'est un noyau de pêche: un putain de cocard!!
TOMS a dit :
nanard94 a dit :
Quand tu fumes tu devrais ouvrir ta visière....
JMi a dit :
benben75 a dit :
Un truc que je remarque de plus en plus en ce moment, que ça soit en bécane ou à moto
c'est moche l'alcool dès le matin
Depuis longtemps, je conduis à moto et je n'ai jamais rencontré véritablement ce genre de situation qui plus est fait de manière intentionnelle de la part des automobilistes !
Il est vrai aussi que je ne roule pas en région parisienne !
Mais j'ai beaucoup voyagé en moto en France et quelquefois à l'étranger, et je suis tout de même surpris par vos écrits
De mon point de vue, certains motards pourraient aussi de par leur comportement, provoquer une certaine antipathie chez les conducteurs sur 4 roues
Le plus souvent, les voitures se serrent bien à droite pour me laisser le passage sans avoir le besoin d'être insistant mais je n'oublie pas de les saluer en retour. Le savoir-vivre, cela concerne tout le monde !
Les personnes qui balancent leurs déchets par les fenêtres des voitures sont sans doute les mêmes qui vident leur cendrier sur les places de stationnement de grande surface ou encore qui jettent leur détritus dans les chemins. Tout est question d'éducation !
Bon à voir cet automne sur nos routes si l'on a droit aux spécialités locales sur le casque comme dit Vever « les châtaignes et les marrons encore dans leur bogue »
Sinon il est vrai que les grandes villes restent dangereuses,
Perso j'ai déjà pris pas mal de choses.......
une banquette arrière, un tableau d'bord, un chapeau, un bébé, enfin tout ce dont les gens ne veulent plus, tien même une bonne femme un jour.......
Patrick juste pour rire....
TINCELLE a dit :
JMi a dit :
ah ça, des conjoints et des belle-mères, j'en ai pris un paquet aussi
tu dois avoir la mienne
JMi a dit :
TINCELLE a dit :
JMi a dit :
ah ça, des conjoints et des belle-mères, j'en ai pris un paquet aussi
tu dois avoir la mienne
je vais jeter un oeil dans les aérations voir ce qu'il me reste comme morceaux. tu veux que je te fasse un petit paquet par la poste ?
pat42 a dit :
Depuis longtemps, je conduis à moto et je n'ai jamais rencontré véritablement ce genre de situation qui plus est fait de manière intentionnelle de la part des automobilistes !
Il est vrai aussi que je ne roule pas en région parisienne !
Mais j'ai beaucoup voyagé en moto en France et quelquefois à l'étranger, et je suis tout de même surpris par vos écrits
De mon point de vue, certains motards pourraient aussi de par leur comportement, provoquer une certaine antipathie chez les conducteurs sur 4 roues
Le plus souvent, les voitures se serrent bien à droite pour me laisser le passage sans avoir le besoin d'être insistant mais je n'oublie pas de les saluer en retour. Le savoir-vivre, cela concerne tout le monde !
Les personnes qui balancent leurs déchets par les fenêtres des voitures sont sans doute les mêmes qui vident leur cendrier sur les places de stationnement de grande surface ou encore qui jettent leur détritus dans les chemins. Tout est question d'éducation !
Bon à voir cet automne sur nos routes si l'on a droit aux spécialités locales sur le casque comme dit Vever « les châtaignes et les marrons encore dans leur bogue »