Calio11 a dit :
Vous etes hors sujet
hum comme nos politiques...
c'est vraiment du grand guignol...
j'ai arrêté le 1er septembre dernier la route à cause de toutes ces clowneries...
je dois dire que ça marque : je suis donc en 4 roues depuis... Empruntant toujours le même trajet, je n'ai eu droit qu'à un unique contrôle routier !!! contre au moins 1 tous les 15 jours voir plus en moto (full origine). Prévention ?
Radar de feux... nouveaux près de chez moi ils ont fleuris un carrefour... résultat : comme ils sont réglés pour faire du fric (flash à l'orange) un carton par semaine mini depuis leur installation
sans compter les effet de bords : qd ça bouchonne les bagnoles restent arrêtés au milieu du carrefour, surtout ne pas bouger s'est devenu rouge !!! idem quand les pompiers veulent passer de la merde c'est rouge personne bouge !!! Prévention ?
Radar débiles - oups - mobiles, bien cachés dans des zones "rentables" : il faut admettre parfois que certains membres des forces de l'odre ne manquent pas d'imagination pour faire du chiffre... et attention 50 c'est pas 51, je pense à la D1 notamment pour les connaisseurs, aux 90 pas 91 sur l'A14 ou l'A13... Prévention ?
effet de bord : tout le monde roule à gauche en se trainant salement la b... ben je double, régul vitesse à 92, au pire je prend pas cher... pis grâce à ma super caisse full sécure abs esp asr afu j'prend pas de risque à rouler à 1m du connard de devant
le piéton roi ? belle idée aussi, le nombre de trou duc qui traverse n'importe où n'importe quand maintenant, c'est ahurissant... tu m'écrases, t'es en tord nananèreuuu...
vélo en sens unique ? why not ? quasiment tous les matins j'en croise un dans une petite rue... et attention, il faut se pousser, quand monsieur arrive... avant il roulait sur le trottoir... il était en tord...
Allez les moteux, on vous colle des morts en plus en plus... comme pour les chiffres du chomage, 'faut pas regarder trop près...
comment expliquer qu'en scoot 400 on est en pleine possession de son engin parce qu'on a plusieurs années de bagnole, alors qu'un pingouin avec un permis moto tout neuf en poche n'a pas le droit de conduire ce même engin ? un automobiliste lambda peu conduire une 125 ? ben vi c'est tout pareil...
Prévention/Formation ?
Apprendre à conduire sans rétro, pour obliger à comprendre la nécéssité des contôles, ça n'est plus à la mode ? Prévention/Formation ?
ben merde... je crois que je suis devenu un vieux con associal... je ne comprends plus notre époque...
mais en prenant du recul, tout cela est assez cohérent avec l'ensemble des décisions politiques et l'évolution de notre société...
alors gazzz droit dans le mur
Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...