Bonjour à vous.
J'ai rencontrer il y a quelque années mes plus proches amis d'aujourd'hui, et l'une d'elle est décédée le 18 avril d'un accident de voiture.
Je souhaite simplement informer ceux du site qui la connaissait de cette triste nouvelle. jsui dispo en mp si besoin.
Les 14 commentaires de cette publication.
C'était loulou750 son pseudo ici, la joie de vivre en personne. Toujours la pêche. Elle fait partie de ceux avec qui on organisait des soirées parfois des resto et/ou patinoire il y a de ça 3/4 ans. Je l'ai connu à cette époque et depuis lundi j'arrive pas à réaliser.
Courage Fanny, je sais à quel point vous étiez des amies proches !
merci vever, jme souvenait plus...
vever a dit :
C'était loulou750 son pseudo ici, la joie de vivre en personne. Toujours la pêche. Elle fait partie de ceux avec qui on organisait des soirées parfois des resto et/ou patinoire il y a de ça 3/4 ans. Je l'ai connu à cette époque et depuis lundi j'arrive pas à réaliser.
Courage Fanny, je sais à quel point vous étiez des amies proches !
je l'ai rencontrée aussi en même temps qu'une grande partie des autres émotiens avec qui je suis restée en contact jusqu'à maintenant.
Je me souviens du passage de son permis et de sa première moto, un vieux fazer... Nous avions pas mal d'amis en commun, c'était une petite nana rigolote et sympa, toujours de bonne humeur. Nous avions fait quelques sorties dans Paris avec les membres du forum à l'époque où on organisait des trucs régulièrement...
J'en reviens pas...C'est vraiment trop con
Mes condoléances à sa famille et à ses proches et amis. je n'arrête pas de penser à elle depuis lundi...
Ce prénom me disait quelque chose. A la lecture de son pseudonyme, plus de doute possible.
C'est une personne que j'avais rencontrée une fois et avec qui j'avais échangé plusieurs mp.
Je me souviens d'un petit bout de femme sympa et joviale.
Sincères condoléances à tous ses proches.
guillaume.