bonjour, j'ai un pote qui me demande combien de kms peu faire 800 vfr bien entretenue mais j'ai besoin de vous car je ne connais pas vraiment cette moto
Les 22 commentaires de cette publication.
c'est un moteur increvable car la distrib se fait par cascade de pignons et non par chaine ou courroie . C'est un des moteur les plus fiable qu'il y ait sur le marché . En gros si il a 100000km et qu'il a était entretenue normalement (vidange et pastillage fait) il est a peine rodé .
Le record est detenu par un français je crois avec une 750vfr la moto a plus de 400000km avec le moteur d'origine.
Dommage que Honda n'ai pas refait la meme chose avec l'autre horreur de 1200vfr car le moteur reoit sur celle ci une distrib par chaine .
Et oui le premier constructeur mondial peut etre aussi tres con .
davcbr a dit :
Dommage que Honda n'ai pas refait la meme chose avec l'autre horreur de 1200vfr car le moteur reoit sur celle ci une distrib par chaine .
benben75 a dit :
davcbr a dit :
Faut bien vendre des motos mon bon monsieur
Une moto qui fait 400 000km, c'est moins rentable que 4 motos qui font 100 000km chacune
davcbr a dit :
benben75 a dit :
davcbr a dit :
Faut bien vendre des motos mon bon monsieur
Une moto qui fait 400 000km, c'est moins rentable que 4 motos qui font 100 000km chacune
c'est sur !
Tu t'es fait un pote Dav apparement....il a du tact en plus....
Combien peut faire de Kms une machine? Ca dépend vraiment du pilote et de sa capacité à entretenir et respecter la machine.
maintenant les mecs qui disent avoir une machine de 200000bornes et plus sans rien avoir fait, ils me font trés peur.......je demande à voir l'état!
Je prefère 200000 en ayant changé des trucs que 200000 en ayant rien fait sinon le jour ou ça pete, c'est bon pour la ferraille, point barre
TOMS a dit :
Tu t'es fait un pote Dav apparement....il a du tact en plus....
Combien peut faire de Kms une machine? Ca dépend vraiment du pilote et de sa capacité à entretenir et respecter la machine.
maintenant les mecs qui disent avoir une machine de 200000bornes et plus sans rien avoir fait, ils me font trés peur.......je demande à voir l'état!
Je prefère 200000 en ayant changé des trucs que 200000 en ayant rien fait sinon le jour ou ça pete, c'est bon pour la ferraille, point barre
j'ai roulé pour la première fois avec le VTEC sur la VFR, autant sur la Civic Type R c'est sympa cette technologie, autant une moto j'ai trouvé ça décevant en terme de comportement moteur. Sinon, ca reste une moto facile pour rouler bcp.
JMi a dit :
j'ai roulé pour la première fois avec le VTEC sur la VFR, autant sur la Civic Type R c'est sympa cette technologie, autant une moto j'ai trouvé ça décevant en terme de comportement moteur. Sinon, ca reste une moto facile pour rouler bcp.
vever a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
10 avant de s'en lasser.
Aprés tu l'emmenes au Bol et t'y fous le feu!
tu parles, on peut même pas faire un barbecue avec, vu les fumées nocives qui s'en dégage...