voiçi le lien de mes photos du gp
20100522Gp2010
du plaisir pour les yeux!!!!!
j'ai passé un week end de ouffffffff
j'ai comme d'habitude eu la chance d'etre invitée
car dés que je peux je donne de mon temps et de mon énergie sans compter avec ma passion qui est la mienne
et le reve de juju avec LORENZO
j'ai remplit mon contrat juju
Les 24 commentaires de cette publication.
ALORS....
Moi je voudrais bien pour l'an quévin :
(euuh.. l'an qui vient, hein, en provençal )
- une tof avec la blonde qui a pris les tofs mais.. Guyot qui tiendrait l'appareil,
- une victoire de Honda, Honda et.. Soyons pas chauvins.. Honda ? (je saiiiiis.. ça va pas être facile..)
- passer le weekend avec Toiiiii !!!
Merci pour les photos, youpi chouette encore encore !!!!
Merci Pat pour ce reportage !
Ca me rappelle de très bons et vieux souvenirs quand j'avais été invité par le team de l'Equipe de France Grand Prix en 2002...
Que de bonheur de rencontrer ses idoles !!!
je vous remercie pour vos compliments
mais j'aime vous faire partager la chance que j'aie d'être dans les paddocks
à chaque fois je mets les photos des 24h ou bol d'or
en sachant que dés que j'ai la possibilité
j'essaye toujours de faire rentrer des personnes pour qu'il puisse vivre ces instants intenses et magiques
au 24h ou bol d'or ou encore le gp
des personnes d'ici (ils se reconnaîtront)
ont pu en profité
PAT95 a dit :
je vous remercie pour vos compliments
mais j'aime vous faire partager la chance que j'aie d'être dans les paddocks
à chaque fois je mets les photos des 24h ou bol d'or
en sachant que dés que j'ai la possibilité
j'essaye toujours de faire rentrer des personnes pour qu'il puisse vivre ces instants intenses et magiques
au 24h ou bol d'or ou encore le gp
des personnes d'ici (ils se reconnaîtront)
ont pu en profité
Tout comme argoul..
Et j'allais oublier encore ..
Bon Anniversaire
et merci encore de nous faire rêver avec ces images, cette bonté d'âme et ce plaisir de partager que tu as dans les yeux
(et même que ça nous fait oublier le mauvais caractère dont tu te pares.. souvent )
Punaise!! il y a ma tete cramée sur la moitié des photos
je me suis bien marrée en repensant a certaine cascade pour avoir deux ou trois photos
et euuuh la prochaine fois j'emmene creme solair, aprés solaire, limite je prend le parasol.. Mais je ferias surtout une chose, j'enleverias mes chaussures!! parce que j'ai la marque des chaussettes sur les chevilles et en jupe bah bizaremment ça fait trés cradinge
Merci Pat' pour ce pti reportage bien sympathique!! je veux y retourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Juju_60 a dit :
Punaise!! il y a ma tete cramée sur la moitié des photos
je me suis bien marrée en repensant a certaine cascade pour avoir deux ou trois photos
et euuuh la prochaine fois j'emmene creme solair, aprés solaire, limite je prend le parasol.. Mais je ferias surtout une chose, j'enleverias mes chaussures!! parce que j'ai la marque des chaussettes sur les chevilles et en jupe bah bizaremment ça fait trés cradinge
Merci Pat' pour ce pti reportage bien sympathique!! je veux y retourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer