bonne route a tous et a toutes
soyez prudent bon week end
pour tous ceu qui vont au 24h
amitie motard
Les 43 commentaires de cette publication.
Si on regarde son avatar, il part bien vers le soleil couchant, donc vers l'ouest.......
...depuis le 95, il devrait donc pas tomber trop loin......
...mais comme il a pas mis de "S" à Man, il veut peut être aller au tourist Trophy de l'ile de Man et là, c'est pas la bonne direction.....
roadster13 a dit :
C était trop bien ce p tit we au Mans, presque un sans faute, soleil, chaleur, conditions exceptionnelles, manquait plus qu une yamaha en première place sur le podium et c était parfait , sinon pour les autres c était comment le man ?
TOMS a dit :
roadster13 a dit :
C était trop bien ce p tit we au Mans, presque un sans faute, soleil, chaleur, conditions exceptionnelles, manquait plus qu une yamaha en première place sur le podium et c était parfait , sinon pour les autres c était comment le man ?
Cool, mais je suis mort....!!!!
<quote<author>davcbr</author> <quote<author>TOMS</author> <quote<author>roadster13</author> C était trop bien ce p tit we au Mans, presque un sans faute, soleil, chaleur, conditions exceptionnelles, manquait plus qu une yamaha en première place sur le podium et c était parfait , sinon pour les autres c était comment le man ? </quote
</quote
Pareil cool un des plus beau week end au Mans depuis que j'y vais . C'est moi ou quelque chose a changé ? tout le monde avait l air plus detendu ...
Dis moi TOMS c'était pas toi le photographe au niveau du pif paf dunlop au moment de l'arrivé ?</quote
Si! Merde, c'est con, on s'est raté!
Et curieusement, j'étais tout seul comme photographe...
C'était "détendu"? je pense surtout qu'avec les nouvelles mesures il y avait vraiment peu de monde. J'ai fait des photos dans la foule devant les stands, tu passais tranquille et à l'annexe du houx tu aurais pu jouer au football entre les tentes tellement il y avait de place.
J'ai eu la confirmation sur la route du retour sur Paris, les stations n'avaient pas les files d'attente habituelles...
TOMS a dit :
davcbr a dit :
TOMS a dit :
roadster13 a dit :
Pareil cool un des plus beau week end au Mans depuis que j'y vais . C'est moi ou quelque chose a changé ? tout le monde avait l air plus detendu ...
Dis moi TOMS c'était pas toi le photographe au niveau du pif paf dunlop au moment de l'arrivé ?
C'était "détendu"? je pense surtout qu'avec les nouvelles mesures il y avait vraiment peu de monde. J'ai fait des photos dans la foule devant les stands, tu passais tranquille et à l'annexe du houx tu aurais pu jouer au football entre les tentes tellement il y avait de place.
J'ai eu la confirmation sur la route du retour sur Paris, les stations n'avaient pas les files d'attente habituelles...
davcbr a dit :
TOMS a dit :
davcbr a dit :
TOMS a dit :
roadster13 a dit :
Dis moi TOMS c'était pas toi le photographe au niveau du pif paf dunlop au moment de l'arrivé ?
dans le doute je t'ai pas appellé et puis t'étais entrain de "bosser" alors ... mais pas grave au prochain Mans
benben75 a dit :
JMi a dit :
Juanita a dit :
JMi a dit :
je ne sais pas si on peut affirmer aussi facilement que la foule raisonne
en tout cas tu hésites à t'en faire l'écho
il me manque deux caisses de résonance
Les aurais tu lachées?
JMi a dit :
benben75 a dit :
JMi a dit :
Juanita a dit :
JMi a dit :
je ne sais pas si on peut affirmer aussi facilement que la foule raisonne
en tout cas tu hésites à t'en faire l'écho
il me manque deux caisses de résonance
Les aurais tu lachées?
je ne partage pas les soucis de magma de l'ami EyTafiöll
roadster13 a dit :
et plus les années passent, plus le public me semble une espèce en voie de disparition, me sent de plus en plus seul sur la route du retour, j entends même le bruit de mon moteur, il est tout d' origine, comprend pas !!!
L'album de ceux qui y étaient est là:
Faites le savoir.....
24-heures-du-mans-2010-les-gars-du-camping-83.php
salut les amis je vous rassure,je n'y suis pas allez en 2cv,mais bien avec ma petrolette resultat des course ,un mal de dos atroce.
va falloir que je pense a changer de becanne.
autrement un week end de bonneur et de bonne humeur soleil et les pots
maintenant c regime eau et pains sec
loulou95 a dit :
salut les amis je vous rassure,je n'y suis pas allez en 2cv,mais bien avec ma petrolette resultat des course ,un mal de dos atroce.
va falloir que je pense a changer de becanne.
autrement un week end de bonneur et de bonne humeur soleil et les pots
maintenant c regime eau et pains sec
benben75 a dit :
loulou95 a dit :
salut les amis je vous rassure,je n'y suis pas allez en 2cv,mais bien avec ma petrolette
T'as pris petrolette sur ton dos? Elle est pas trop lourde ?