TOMS
On rale si on veut, mon Vever!
On est Français, on a une réputation à tenir...
https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book
https://fr.calameo.com/account/book
Voir la publication « jugez par vous meme ».
Les 16 derniers commentaires sur les 67 de cette publication.
sebil a dit :
oui sauf que pour ta boulangere c'est le savoir vivre pour le sourire et pour les forces de l'ordre eux sont garants des valeurs de la republique
TOMS a dit :
Ca ce sont des grands mots, comment veux tu qu'ils les comprennent....?????
sebil a dit :
oui sauf que pour ta boulangere c'est le savoir vivre pour le sourire et pour les forces de l'ordre eux sont garants des valeurs de la republique
sebil a dit :
vever a dit :
sebil a dit :
la boulangère fait a gueule, on dit que c'est une conne.
un flic fait la gueule, ce sont tous des cons. Ils sont tous mis dans le même sac.
cherchez l'erreur...
carlos71 a dit :
vever a dit :
sebil a dit :
un flic fait la gueule, ce sont tous des cons. Ils sont tous mis dans le même sac.
cherchez l'erreur...
la tu te trompe vever !!!!!
si ma boulangère me fait un grand sourire, ça me fera super plaisir, d'autant plus quel est super mignone, alors que si un flic me souri, ben heuuuuuuuuuuuuu
TOMS a dit :
Moi, je ne crache pas sur la B.A.C., je les ai appelé, je les ai vu agir et ç'était couillu et efficace.
Comme dit vever, faut aller avec eux et vous verrez si vous faites la même chose.
De plus, je ne sais pas comment vous faites pour les voir puisqu'ils sont dans des bagnoles banalisées et pourries et plusieurs fois, j'ai été surpris de les voir arriver en croyant que c'était des racailles....
Bon, par contre les autres policiers et surtout le municipaux, c'est service minimum et roulage de mécaniques, donneurs de leçons et autoritarisme sur le contribuable non rebel, voir abus de pouvoir comme dans le cas cité ici...
Je ne donne pas tort aux membres de la FFMC , mais je me méfie aussi de leur façon d'avoir demandé aux flics de virer de la station....
Ca n'excuse en rien tout le cinéma des flics (Gendarmes? Policiers? CRS? Municipaux? On ne sait pas???) qui a suivi, mais ça c'est pas nouveau. Quand tu donnes du pouvoir à un con, ça peut faire que des réactions d'abrutis (J'ai fait l'armée, je sais de quoi je parle)
laurent_b a dit :
TOMS a dit :
Moi, je ne crache pas sur la B.A.C., je les ai appelé, je les ai vu agir et ç'était couillu et efficace.
Comme dit vever, faut aller avec eux et vous verrez si vous faites la même chose.
De plus, je ne sais pas comment vous faites pour les voir puisqu'ils sont dans des bagnoles banalisées et pourries et plusieurs fois, j'ai été surpris de les voir arriver en croyant que c'était des racailles....
Bon, par contre les autres policiers et surtout le municipaux, c'est service minimum et roulage de mécaniques, donneurs de leçons et autoritarisme sur le contribuable non rebel, voir abus de pouvoir comme dans le cas cité ici...
Je ne donne pas tort aux membres de la FFMC , mais je me méfie aussi de leur façon d'avoir demandé aux flics de virer de la station....
Ca n'excuse en rien tout le cinéma des flics (Gendarmes? Policiers? CRS? Municipaux? On ne sait pas???) qui a suivi, mais ça c'est pas nouveau. Quand tu donnes du pouvoir à un con, ça peut faire que des réactions d'abrutis (J'ai fait l'armée, je sais de quoi je parle)
ahhh .... c'était donc ça
petrolette a dit :
chaton a dit :
motard91 a dit :
je touve cela vraiment scandaleux !!!!!!
on va droit dans le mur il faut vraiment réagir au plus vite
aux armes !!!!!!!!!!!!!!!!!
sortez les machines à laver
voyouse de la cité...
messieurs vous connaissez le cube blanc ????
TOMS a dit :
laurent_b a dit :
TOMS a dit :
ahhh .... c'était donc ça
Oui, je me suis fait la reflexion en sortant que c'était bien que l'armée existe pour les aspirer, sinon on le retrouverait tous comme chef de service dans le civil......l'horreur!
ben vouiii vive le 91
petrolette a dit :
chaton a dit :
motard91 a dit :
voyouse de la cité...
laurent_b a dit :
petrolette a dit :
chaton a dit :
motard91 a dit :
voyouse de la cité...
ça me fait penser que j'ai une machine à laver (à réparer) à donner (en plus c'est sérieux ... si ça intéresse qqu'un ... mais attention je ne veux pas qu'elle devienne une arme par destination)
Quand je vous disais que la FFMC avait largement de quoi réagir en cas d'injustice.....
circulation-entre-les-files-et-pv-defendez-vous-6211.php
TOMS a dit :
Quand je vous disais que la FFMC avait largement de quoi réagir en cas d'injustice.....
circulation-entre-les-files-et-pv-defendez-vous-6211.php
vever a dit :
sebil a dit :
cherchez l'erreur...