on arrête pas le progrès...

Par minimalteck
minimalteck

2011... l'ère des radars "tronçons"...

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

oui j'ai vu ça

Par TINCELLE
TINCELLE

vever a dit :
oui j'ai vu ça

oui moi aussi

dit : patrick l'étoile de mer

Par TOMS
TOMS

TINCELLE a dit :
vever a dit :
oui j'ai vu ça

oui moi aussi

...Ah vous avez changé de lunettes????

Un avocat a déjà donné le truc pour le contrer:

Tu roules derrière un camion pour le premier, comme ça il ne peut t'enregistrer.....

"Erreur system!!!!"

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

TOMS a dit :

Tu roules derrière un camion pour le premier, comme ça il ne peut t'enregistrer.....

"Erreur system!!!!"

c'est bien gentil mais encore faut-il savoir où ils sont placés. Je pense pas qu'on nous mettra encore des panneaux pour nous prévenir qu'on va se faire encu... flasher.

Par guzzistedu89
guzzistedu89

vever a dit :
c'est bien gentil mais encore faut-il savoir où ils sont placés. Je pense pas qu'on nous mettra encore des panneaux pour nous prévenir qu'on va se faire encu... flasher.

En Italie les tronçons surveillés par radar (hé oui là-bas aussi...) sont signalés. Il n'y a pas bien évidemment de sorties possibles entre deux radars mais comme part hazard les dégagements prévus pour les téléphones d'urgence sont régulièrement occupés

Par vever
vever

guzzistedu89 a dit :
vever a dit :

En Italie les tronçons surveillés par radar (hé oui là-bas aussi...) sont signalés. Il n'y a pas bien évidemment de sorties possibles entre deux radars mais comme part hazard les dégagements prévus pour les téléphones d'urgence sont régulièrement occupés

je pensais déjà faire une pause clope aussi

Par guyguy
guyguy

vever a dit :
guzzistedu89 a dit :
vever a dit :

je pensais déjà faire une pause clope aussi

moi, je ne fume pas !

Mais je fais pipi !

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par davcbr
davcbr

moi je fume pas , je fais pas pipi tout les quarts d'heure , et mon tel et bien en moto pas pratique ...
Par contre vu que je roule en Buell je peut faire croire a une panne je serais credible

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par La_Gazelle
La_Gazelle

J'espère que les avertisseurs de radars vont nous les signaler sinon je risque de ne plus avoir de permis très vite
Parce que quand je vois 130, j'ai beaucoup de mal à être en dessous (sauf là ou sont les radars

Gigi

Par guzzistedu89
guzzistedu89

La_Gazelle a dit :
J'espère que les avertisseurs de radars vont nous les signaler sinon je risque de ne plus avoir de permis très vite
Parce que quand je vois 130, j'ai beaucoup de mal à être en dessous (sauf là ou sont les radars

faut pas oublier d'activer le limiteur de vitesse

Par motard91
motard91

je vais rouler en vélib pour pas etre flashé

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
TOMS a dit :

"Erreur system!!!!"

il y en a un en test sur l'A10 (du coté d'Orléans) depuis longtemps, à chaque fois, je m'amusais à accélérer pour voir mon N° d'immat apparaitre sur l'écran qui te disait de ralentir.....

Et on en est qu'au début, sur l'A10, un peu plus loin tu as celui qui affiche ta plaque si tu roules trop prés de celui qui te précède....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :

"Erreur system!!!!"

il y en a un en test sur l'A10 (du coté d'Orléans) depuis longtemps, à chaque fois, je m'amusais à accélérer pour voir mon N° d'immat apparaitre sur l'écran qui te disait de ralentir.....

Et on en est qu'au début, sur l'A10, un peu plus loin tu as celui qui affiche ta plaque si tu roules trop prés de celui qui te précède....

oui j'ai déja vu ma plaque s'afficher aussi

Par La_Gazelle
La_Gazelle

guzzistedu89 a dit :

C'est vrai que j'ai lu sur la notice que j'avais un truc comme ça dans ma voiture, mais j'en ai jamais trouvé l'utilité surtout si c'est pour me faire doubler toutes les 30s
A quoi ca sert alors d'avoir qq chevaux sous le capot, autant y aller en 2 CV au mois là pas de risque de se faire choper par la radar !!
Quoique http://www.youtube.com/watch?v=lfacDOO4ytE

Gigi

Par guzzistedu89
guzzistedu89

La_Gazelle a dit :

C'est vrai que j'ai lu sur la notice que j'avais un truc comme ça dans ma voiture, mais j'en ai jamais trouvé l'utilité surtout si c'est pour me faire doubler toutes les 30s
A quoi ca sert alors d'avoir qq chevaux sous le capot, autant y aller en 2 CV au mois là pas de risque de se faire choper par la radar !!Quoique http://www.youtube.com/watch?v=lfacDOO4ytE

grande question existentialiste dont il a été débattu maintes et maintes fois sur les forums motos .
ah! oui; l'exception française . En tous les cas çà fait bien rigoler nos voisins européens

Par cathy
cathy

OUI mais il faut faire attention car derrière les panneaux il peux y avoir des petites vieilles !!!

vever a dit :
TOMS a dit :

"Erreur system!!!!"

Par lolibock
lolibock

La_Gazelle a dit :
guzzistedu89 a dit :

A quoi ca sert alors d'avoir qq chevaux sous le capot, autant y aller en 2 CV au mois là pas de risque de se faire choper par la radar !!
Quoique http://www.youtube.com/watch?v=lfacDOO4ytE

y a ce truc là aussi dans la Mito de mon homme mais je ne veux pas m'en servir, je ne veux pas non plus savoir comment ça marche
Mardi j'en ai laissé quelques uns sur place qui ont voulu jouer... mon chéri m'a répondu que j'avais aussi laissé le réservoir sur place

Meetic / tu clic / tu niques
ici c'est emoto !

Dernier commentaire

Par sysou91
sysou91

Faut que je me renseigne à la préfecture pour savoir si on a le droit de monter une buvette sur la bande d'arrêt d'urgence!!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commenter « on arrête pas le progrès...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?