Les 18 commentaires de cette publication.
TINCELLE a dit :
vever a dit :
oui j'ai vu ça
oui moi aussi
vever a dit :
c'est bien gentil mais encore faut-il savoir où ils sont placés. Je pense pas qu'on nous mettra encore des panneaux pour nous prévenir qu'on va se faireencu...flasher.
guzzistedu89 a dit :
vever a dit :
c'est bien gentil mais encore faut-il savoir où ils sont placés. Je pense pas qu'on nous mettra encore des panneaux pour nous prévenir qu'on va se faireencu...flasher.
En Italie les tronçons surveillés par radar (hé oui là-bas aussi...) sont signalés. Il n'y a pas bien évidemment de sorties possibles entre deux radars mais comme part hazard les dégagements prévus pour les téléphones d'urgence sont régulièrement occupés
vever a dit :
guzzistedu89 a dit :
vever a dit :
En Italie les tronçons surveillés par radar (hé oui là-bas aussi...) sont signalés. Il n'y a pas bien évidemment de sorties possibles entre deux radars mais comme part hazard les dégagements prévus pour les téléphones d'urgence sont régulièrement occupés
je pensais déjà faire une pause clope aussi
La_Gazelle a dit :
J'espère que les avertisseurs de radars vont nous les signaler sinon je risque de ne plus avoir de permis très vite
Parce que quand je vois 130, j'ai beaucoup de mal à être en dessous (sauf là ou sont les radars
vever a dit :
TOMS a dit :
Tu roules derrière un camion pour le premier, comme ça il ne peut t'enregistrer.....
"Erreur system!!!!"
TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
Tu roules derrière un camion pour le premier, comme ça il ne peut t'enregistrer.....
"Erreur system!!!!"
il y en a un en test sur l'A10 (du coté d'Orléans) depuis longtemps, à chaque fois, je m'amusais à accélérer pour voir mon N° d'immat apparaitre sur l'écran qui te disait de ralentir.....
Et on en est qu'au début, sur l'A10, un peu plus loin tu as celui qui affiche ta plaque si tu roules trop prés de celui qui te précède....
guzzistedu89 a dit :
faut pas oublier d'activer le limiteur de vitesse
La_Gazelle a dit :
C'est vrai que j'ai lu sur la notice que j'avais un truc comme ça dans ma voiture, mais j'en ai jamais trouvé l'utilité surtout si c'est pour me faire doubler toutes les 30s
A quoi ca sert alors d'avoir qq chevaux sous le capot, autant y aller en 2 CV au mois là pas de risque de se faire choper par la radar !!Quoique http://www.youtube.com/watch?v=lfacDOO4ytE
OUI mais il faut faire attention car derrière les panneaux il peux y avoir des petites vieilles !!!
vever a dit :
TOMS a dit :
"Erreur system!!!!"
La_Gazelle a dit :
guzzistedu89 a dit :
faut pas oublier d'activer le limiteur de vitesse
C'est vrai que j'ai lu sur la notice que j'avais un truc comme ça dans ma voiture, mais j'en ai jamais trouvé l'utilité surtout si c'est pour me faire doubler toutes les 30s
A quoi ca sert alors d'avoir qq chevaux sous le capot, autant y aller en 2 CV au mois là pas de risque de se faire choper par la radar !!
Quoique http://www.youtube.com/watch?v=lfacDOO4ytE