renseignement fazer 1000

Par jessy-60
jessy-60

salut tout le monde

j'ai en ce moment un Z750 mais je compte changer en 2010 pour prendre un fazer 1000.
aussi, j'aimerais savoir si la tenue de route dans les virages est la même que pour la Z car j'aime beaucoup sa maniabilité.

merci amis motards pour vos réponses

Jessica

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par vfrhonda01
vfrhonda01

c'est dix fois mieux,déjà un meilleurs couple puisse tu bénéficie du moteur de la r1,et surtout un meilleur châssis,et meilleur freinage,c'est toute autre chose,la tu a une vrai moto d'homme

Par calio07
calio07

jessy-60 a dit :
salut tout le monde

j'ai en ce moment un Z750 mais je compte changer en 2010 pour prendre un fazer 1000.
aussi, j'aimerais savoir si la tenue de route dans les virages est la même que pour la Z car j'aime beaucoup sa maniabilité.

merci amis motards pour vos réponses

Jessica

salut

ce serait bien si tu en avais l occasion ,d en essayer une , cela te donnerait un serieux avis par rapport a ce que tu attends de cette moto!! fais gaffe quand meme,si elle est debridee ou pas car dans le premier cas c est presque les memes watts que sur miss R1.
appels de phares

Par nanard94
nanard94

vois avec isafzs

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

nanard94 a dit :
vois avec isafzs

Avec plaisir si je peux te renseigner, miss

N'hésites pas à me contacter en MP...

Dernier commentaire

Par minimalteck
minimalteck

vfrhonda01 a dit :
c'est dix fois mieux,déjà un meilleurs couple puisse tu bénéficie du moteur de la r1,et surtout un meilleur châssis,et meilleur freinage,c'est toute autre chose,la tu a une vrai moto d'homme

+1
les Z anciens modèles avant 2007, c'est sympa en 1000 ou en 750, ça vit, ça se sent, un peu comme les premiers bandits...

c'est ça qui faisait leur charme, mais ça n'est pas comparable avec un fz1...

le fazer 1000 (enfin FZ1, à partir de 2006) c'est une moto géniale car complète :
tu peux enrouler gentiment, envoyer du gros, elle est hyper maniable (un jouet) mais stable, partie cycle au top, confortable (surtout la version fazer), bref, c'est une super bécane...
elle ne te prendra jamais en traite, elle est saine, la force en toute quiétude...

là, c'est le pilote qui doit faire attention à ses propres limites...

mon voisin en a pris une sur mes conseils... il en est amoureux !

la prochaine après mon ZX9R ?
un choix raisonnable...
à moins que je craque sur un R1...

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Commenter « renseignement fazer 1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?