qui connait le model

Par ricketwr
ricketwr

salut voila c est un vfr dont l arriere a ete modifier!a votre avis(cbr ou autre meule)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par calio07
calio07

Salut
il me semble pas que ce soit un arriere de 900 ou 600 cbr, ni meme d un 1000 cbr F, par contre c est tout simplement peut etre de l adaptable , normalement tes plastiques vont plus loin sous ton reservoir c est un modele 97 il me semble, je te parle de plastiques adaptables car les deux aerations correspondent bien a celles d origines ainsi que la fente pour surveiller le liquide de frein comme sur l origine d un modele 95,96,97 , et la forme de l arriere bien aux anciens 900 cbr

Par davcbr
davcbr

ouais la coque arriere ressemble aux modeles de cbr des années 95/96 j'avais le meme genre sur ma cbr (voir mon profil).

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par calio07
calio07

Sur le 600 ni meme d ailleurs sur le 900 tu n as pas la petite fenetre pour voir ton niveau de liquide de frein du moins sur les modeles 96

Par ricketwr
ricketwr

calio07 a dit :

Sur le 600 ni meme d ailleurs sur le 900 tu n as pas la petite fenetre pour voir ton niveau de liquide de frein du moins sur les modeles 96

j ai regardé pas mal de photo,pas evident de reperer un model avec ces ouies là

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par calio07
calio07

oui pas evident, c est pour cela que peut etre ton arriere etait tout simplement de l adaptable
a plus , bonne recherche

Dernier commentaire

Par sysou91
sysou91

A Voté: 900cbr des années 95
http://www.firebladezone.com/galeries/disp_img.php?id_img=385

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commenter « qui connait le model»

rester connecté

m'inscrire perdu ?