....depuis le temps que j'en entends parler, j'irai bien voir de mes propres yeux à quoi ressemble les rassemblement du 15 Aout pour la bénédiction annuelle des motards à Porcaro (c'est en bretagne dans le morbihan)....C'est pas que je sois une fervente catholique mais cà peux pas faire de mal ....hihi...
Y en a-t'il qui y sont déjà allé ou qui comptent s'y rendre?...
Donnez vos avis et organisons éventuellement un départ commun de région parisienne...
Les 8 commentaires de cette publication.
salut Soso, je suis allé à Porcaro 2 fois (bof et rebof)et cette année je suis allé à la Madone des Centaure en Italie (64ème édition hé oui)qui est à l'origine de notre version française.
Alors sans moi, en plus c'est le méchoui pour l'anniversaire du MC Meymac (v'là une vraie bonne excuse )
kikou !!
je suis allée à Porcaro en tant que S.D.S. 3 ans de suite, je repique au jeu cette année, moi j'aime bcp, mais ce n'est que mon avis.
faut tjrs se faire sa propre opinion.... juste un p'tit conseil, ne pas aller sur le site meme de Porcaro si possible, sauf si on aime le bruit, bcp le bruit et si on ne compte pas faire dodo, mais y a un charmant camping, à Carentoir, tout près de Guer, tenu par Marco 1 motard et c'est un endroit très agréable !!!
moi Porcaro j'adhère...
Josy