madone des motards à porcaro le 15 Aout

Par soso
soso

....depuis le temps que j'en entends parler, j'irai bien voir de mes propres yeux à quoi ressemble les rassemblement du 15 Aout pour la bénédiction annuelle des motards à Porcaro (c'est en bretagne dans le morbihan)....C'est pas que je sois une fervente catholique mais cà peux pas faire de mal ....hihi...

Y en a-t'il qui y sont déjà allé ou qui comptent s'y rendre?...
Donnez vos avis et organisons éventuellement un départ commun de région parisienne...

Carpe Diem

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par rachayou89
rachayou89

salut Soso, je suis allé à Porcaro 2 fois (bof et rebof)et cette année je suis allé à la Madone des Centaure en Italie (64ème édition hé oui)qui est à l'origine de notre version française.
Alors sans moi, en plus c'est le méchoui pour l'anniversaire du MC Meymac (v'là une vraie bonne excuse )

Par mary-lou
mary-lou

Ca m'aurait bien tentée, ne serait-ce que pour aller dans le Morbihan !
Mais peux pas cette année, trop de trucs le w-e du 15 août !!

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Yes, il y a de grande chance que j'y sois..
A voir une fois, histoire de se faire sa propre opinion

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par JMi
JMi

soso a dit :
C'est pas que je sois une fervente catholique mais cà peux pas faire de mal ....hihi...

je ne sais pas si tu peux passer en boucle par contre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par yseulte
yseulte

kikou !!
je suis allée à Porcaro en tant que S.D.S. 3 ans de suite, je repique au jeu cette année, moi j'aime bcp, mais ce n'est que mon avis.
faut tjrs se faire sa propre opinion.... juste un p'tit conseil, ne pas aller sur le site meme de Porcaro si possible, sauf si on aime le bruit, bcp le bruit et si on ne compte pas faire dodo, mais y a un charmant camping, à Carentoir, tout près de Guer, tenu par Marco 1 motard et c'est un endroit très agréable !!!
moi Porcaro j'adhère...
Josy

loin des pneus, loin du coeur

Par Juju_60
Juju_60

aaaaaaaaaaaah les boules je t'aurais bien accompagner ma soso mais c'est le mechoui du club
argh

Bonne route Ti Coeur

Par Pat91
Pat91

Juju_60 a dit :
aaaaaaaaaaaah les boules je t'aurais bien accompagner ma soso mais c'est le mechoui du club
argh

+1000

Vie, Fidélité, Respect

Dernier commentaire

Par vever
vever

bah moi je serai en vacances dans les Pyrénées alors je pense pas remonter uniquement pour ça.

Commenter « madone des motards à porcaro le 15 Aout»

rester connecté

m'inscrire perdu ?