"ONE WEEK"
http://www.youtube.com/watch?v=RstmPmzgLEo
Ben Tyler est un jeune homme dans la vingtaine, il est sur le point de se marier, il a un emploi qui ne le rend pas vraiment heureux, et on vient de lui annoncer qu'il souffre d'une maladie grave. Mais Ben tient à vivre sa vie à fond : il enfourche une moto et fait le voyage de Toronto jusqu'à Tofino, sur l'île de Vancouver. One Week pose la question : « Que feriez-vous s'il ne vous restait plus qu'une semaine à vivre ? » Ben, lui, a trouvé sa réponse. Et c'est en s'attardant aux petits détails de la vie que l'on atteint l'universel.
A télécharger où vous savez
Les 11 commentaires de cette publication.
norton a dit :
Mais Toms, comment sais tu que mon frère est malade ?????
Mon frère n'a pas vu ce film et pourtant c'est exactement ce qu'il fait .....
Il est parti en Rocket III a l'ile de Man après etre passé par Paris pour se faire une chimio ...
Cela en partant de Chatellerault , de plus il est passé par le tunel .
J'ai du mal a y croire ,surtout que le week end dernier je l'ai accompagné pour Dijon ou il a voulu tourner avec sa Rickman Interceptor alors qu'il était hyper fatigué .
La moto au départ a ratatouillé au bout de 1/2 d'attente au ralenti ,il n'a pas pu la redémarrer .
L'ile de Man me parait mission impossible .
Incroyable ,il est revenu a Chatellerault hier soir de son voyage a l'ile de Man ....
En plus il s'est permis de passer par le tunnel et en plus il est passé a Paris voir ses collègues de travail .
Tout ca avec sa Rockett III qui n'est pas le summum en confort .
Il y a une lecon a recevoir , c'est que le cancer donne une énergie sur la volonté insoupconnable .
Immaginez alors le coté destructeur que peut etre la maladie face a une telle volonté de vivre .
Je vais a Dominhton mercredi mais je ne me sens pas vraiment courageux ....
Je rapetisse devant tout ca !L'age doit se faire sentir aussi !