Bonjour à tous et toutes, j'ai en projet 2 jours de virée moto dans les ardennes (secteur de la foret-bouillon).
Vos bon plans ( itineraires de decouverte, visites, restauration sympa) sont les bienvenus .
avec mes remerciements.
Les 15 commentaires de cette publication.
La partie Corbion - Poupehan et la suite est extraordinaire aussi. Des virages à tout va, et des points de vue à couper le souffle. Je suis étonnée que tu ne l'ais pas notée... Mais bon, c'est vrai qu'il faut faire des choix, tout est beau par là
EXACT! ici c'est deux circuits avec un max de belles courbes et un minimum de bouts droit pour les liaisons.
Il existe encore bien d'autres belles routes dans le coin, mais bon les deux circuit font dans les 240 kms ce qui me semble une bonne distance pour une sortie.
Puceron a dit :
La partie Corbion - Poupehan et la suite est extraordinaire aussi. Des virages à tout va, et des points de vue à couper le souffle. Je suis étonnée que tu ne l'ais pas notée... Mais bon, c'est vrai qu'il faut faire des choix, tout est beau par là
Heu... tu nous calmes de suite là... mais bon, des accidents de ce genre, ça peut arriver n'importe où... Et si on commence à penser à ce genre de chose dès qu'on sort la moto, on tous finir à pied, ou même ne plus sortir de chez soi...
Puceron a dit :
Heu... tu nous calmes de suite là... mais bon, des accidents de ce genre, ça peut arriver n'importe où... Et si on commence à penser à ce genre de chose dès qu'on sort la moto, on tous finir à pied, ou même ne plus sortir de chez soi...
TOMS a dit :
Puceron a dit :
il n'est pas quastion de vous décourager, mais juste de vous prévenir que les routes sont grisantes là-bas et que certains virages sont piégeux. J'y suis allé il n'y a pas longtemps et j'ai failli me sortir deux fois en suivant 2 mecs du coin qui étaient sensés me montrer le chemin......
prudence, c'est tout!