cette année jy vais pas, depuis 1990 j en ai pas loupé,mais la c est trop,va faloir revoir les tarifs a la baisse 64roros a deux+ la bouffe et tous les suppléments de tribune,les campings quand ca flotte les allées n ont pas éte retouchées depuis 97,on marche ou roule dans une merde pas possible et j en passe les sanitaires,les routes barrées,un vrai parc a vaches reveillé vous ,je sais vous y allez pour la course mais quand meme
Les 21 commentaires de cette publication.
Tu as parfaitement raison, ça fait des années que je gueule aprés ça, mais il y a aussi des moments magiques et de belles rencontres, ça dépend de la façon dont on voit les choses.
...et puis, qu'est ce qui t'oblige à planter la tente sur le circuit? c'est pas une obligation et ça enlève les 3/4 des problèmes...et ça fait baisser le tarif!
moi, ça fait 35ans que je vais sur ce circuit (qui n'évolue pas pour le public) et 20ans que j'ai compris qu'il valait mieux ne pas y camper....
moi je me melange pas avec le petit peuple
je vais au gp car je suis un connaisseur un vrai, j'y vais seul car les autres m'ennuie , ils ne m'apprennent rien car je sais déjà tout puis ils ne seront jamais aussi passionnés que moi ...vu mon salaire mensuel l'entrée est pour moi une broutille...
bon sans rire tout comme Tom je n'y campe pas car primo j'y vais seul et paris n'est pas a 10h00 de route- tout comme toi je rale pour les prestations mais sitot que je vois débouler les acrobates j'oublie tout donc tout comme toi je rale tous les ans mais j'y retourne..
pis aussi j'ai le "pass" stand donc j'y vais mater les belles machines les box les pilotes..... pis les hotesses aussi ca c'est encore gratuit
vever a dit :
15 ans pour piger ça c'est long non ?
nenestreetexup1 a dit :
a tient j ai a peu pres la meme photo que toi du bol
ben moi perso j ai trouvé un semblant d alternative . Je n y vais que le dimanche matin tres tot . Comme ça je vois le warm up et les courses l apres midi . et j evite certains desagrements comme le camping etc . Quand j y vais le week end , je vais a l hotel et voila
TOMS a dit :
A l'endroit du feu de bois, aujourd'hui, le sol est plus bas de 5 à 6m et c'est la 4 voies qui méne au parc des expos....
Ca a bien changé! (mon épouse et moi aussi d'ailleurs...!!!)
Pat91 a dit :
En tout cas la fumée est encore là, c'est toujours ça de gagné