1° sortie du printemps

Par slf88
slf88

comme la sortie de mon garage est presque complètement dégelée, j'ai pu faire ma 1° sortie depuis octobre !!!!
2h de bonheur paisible
ça fait un bien fou
vivement la prochaine

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par loic27
loic27

Idem,une bonne balade pour ma par aujourd'hui ou j'ai croiser beaucoup de motard, aussi heureux de sortir leur moto.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par rachayou89
rachayou89

slf88 a dit :

comme la sortie de mon garage est presque complètement dégelée, j'ai pu faire ma 1° sortie depuis octobre !!!!
2h de bonheur paisible
ça fait un bien fou
vivement la prochaine

héhé, un temps d'avance en Bourgogne pour nous c'était la semaine dernière la prem's de sortie d'hiver.Petit temps un peu frisquet mais 200 kms de belles routes,visite de cave, repas en gite le samedi soir et grillades le dimanche midi.

Par gregdebile
gregdebile

moi se n'ai pas ma premiere sortie hier,mais premier gros flash(par derriere)!!! j'attend le verdict,mais sa va pas etre beau!dommage,s'etait une belle balade dans le puy de dome et le cantal.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par rachayou89
rachayou89

gregdebile a dit :
moi se n'ai pas ma premiere sortie hier,mais premier gros flash(par derriere)!!! j'attend le verdict,mais sa va pas etre beau!dommage,s'etait une belle balade dans le puy de dome et le cantal.

comment çà un gros flash?? avec la minuscule plaque que tu te trimbales tu crois qu'ils vont pouvoir lire le numéro?? Faut avoir de la boue sur les plaques pour rouler, çà coute moins cher qu'un gros PV et des points qui sautent, rahlala, ces p'tits jeunots faut tout leur montrer. Bon allez, garde le moral, on croise les doigts pour toi Ced

Par gregdebile
gregdebile

rachayou89 a dit :
comment çà un gros flash?? avec la minuscule plaque que tu te trimbales tu crois qu'ils vont pouvoir lire le numéro?? Faut avoir de la boue sur les plaques pour rouler, çà coute moins cher qu'un gros PV et des points qui sautent, rahlala, ces p'tits jeunots faut tout leur montrer. Bon allez, garde le moral, on croise les doigts pour toi Ced

merci bien claude,j'esper pas trop prendre,c'etait limité a 70 et je devait etre a plus de 100!!mais bon on verra bien.

Par illaureato
illaureato

rachayou89 a dit :
gregdebile a dit :

Sauf que la plaque d'immatriculation est censée être propre et lisible donc tu peux aussi te faire verbaliser pour ça
Mais c'est sur que pour les radars automatique c'est pratique.

Par yamaha35
yamaha35

1° sortie pour moi vendredi dernier et ce fût un pure plaisir de se tirer une petite bourre avec un pote. je suis allé voir la nouvelle R1, elle est belle mais le cul fait un peu gros avec les pots et les protection de pots. dommage qu'elle soit si chère.

la vie est trop belle pour ne pas en profiter

Par gregdebile
gregdebile

gregdebile a dit :

voila le pv ai arrivé,bon sa va il etait situé pas loin de l'endroit ou je parté,sa aurai etait 200m plus loin sa aurai fais plus mal,j'ai etait pris a 82 pour 70,45€ et quelques points..

Par zorro
zorro

Bien moi j'ai encore le bras dans le plâtre suite à une chute en ski, alors pour la moto va valoir encore attendre un peu.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par slf88
slf88

et hop, la deuxième sortie
-8° ce matin et grand beau, donc je suis parti vers 11h30 (0°)
dejeuné avec le fiston, donné le bib à ma petite fille,p'tit tour avec le fiston en passager et retour vers 6h après 250 kil
c'est bien le printemps

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par rachayou89
rachayou89

slf88 a dit :

dejeuné avec le fiston, donné le bib à ma petite fille,p'tit tour avec le fiston en passager et retour vers 6h après 250 kil
c'est bien le printemps

idem, 900 kms de vendredi midi à dimanche 13h. avec -4° samedi matin à 8h et départ 8h30 . Ce matin rebelote mais départ 9h avec le soleil qui se recache immédiatement. 270 bornes de Thionville à Tonnerre dans un temps gris et froid.
Mais super WE quand même.

Par castille
castille

!!!quelle chance!!!, c'est beau la retraite

rachayou89 a dit :
slf88 a dit :

c'est bien le printemps

idem, 900 kms de vendredi midi à dimanche 13h. avec -4° samedi matin à 8h et départ 8h30 . Ce matin rebelote mais départ 9h avec le soleil qui se recache immédiatement. 270 bornes de Thionville à Tonnerre dans un temps gris et froid.
Mais super WE quand même.

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Dernier commentaire

Par rachayou89
rachayou89

castille a dit :
!!!quelle chance!!!, c'est beau la retraite

ben oué, et pi j'espère bien rincer encore au moins une bécane avant de mettre les bottes et le casque au musée.Avec mes 30.000 bornes par an cela devrait le faire

Commenter « 1° sortie du printemps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?