comme la sortie de mon garage est presque complètement dégelée, j'ai pu faire ma 1° sortie depuis octobre !!!!
2h de bonheur paisible
ça fait un bien fou
vivement la prochaine
Les 13 commentaires de cette publication.
slf88 a dit :
comme la sortie de mon garage est presque complètement dégelée, j'ai pu faire ma 1° sortie depuis octobre !!!!
2h de bonheur paisible
ça fait un bien fou
vivement la prochaine
gregdebile a dit :
moi se n'ai pas ma premiere sortie hier,mais premier gros flash(par derriere)!!! j'attend le verdict,mais sa va pas etre beau!dommage,s'etait une belle balade dans le puy de dome et le cantal.
rachayou89 a dit :
comment çà un gros flash?? avec la minuscule plaque que tu te trimbales tu crois qu'ils vont pouvoir lire le numéro?? Faut avoir de la boue sur les plaques pour rouler, çà coute moins cher qu'un gros PV et des points qui sautent, rahlala, ces p'tits jeunots faut tout leur montrer. Bon allez, garde le moral, on croise les doigts pour toi Ced
rachayou89 a dit :
gregdebile a dit :
moi se n'ai pas ma premiere sortie hier,mais premier gros flash(par derriere)!!! j'attend le verdict,mais sa va pas etre beau!dommage,s'etait une belle balade dans le puy de dome et le cantal.
comment çà un gros flash?? avec la minuscule plaque que tu te trimbales tu crois qu'ils vont pouvoir lire le numéro?? Faut avoir de la boue sur les plaques pour rouler, çà coute moins cher qu'un gros PV et des points qui sautent, rahlala, ces p'tits jeunots faut tout leur montrer. Bon allez, garde le moral, on croise les doigts pour toi Ced
1° sortie pour moi vendredi dernier et ce fût un pure plaisir de se tirer une petite bourre avec un pote. je suis allé voir la nouvelle R1, elle est belle mais le cul fait un peu gros avec les pots et les protection de pots. dommage qu'elle soit si chère.
gregdebile a dit :
et hop, la deuxième sortie
-8° ce matin et grand beau, donc je suis parti vers 11h30 (0°)
dejeuné avec le fiston, donné le bib à ma petite fille,p'tit tour avec le fiston en passager et retour vers 6h après 250 kil
c'est bien le printemps
slf88 a dit :
dejeuné avec le fiston, donné le bib à ma petite fille,p'tit tour avec le fiston en passager et retour vers 6h après 250 kil
c'est bien le printemps
!!!quelle chance!!!, c'est beau la retraite
rachayou89 a dit :
slf88 a dit :
c'est bien le printemps
idem, 900 kms de vendredi midi à dimanche 13h. avec -4° samedi matin à 8h et départ 8h30 . Ce matin rebelote mais départ 9h avec le soleil qui se recache immédiatement. 270 bornes de Thionville à Tonnerre dans un temps gris et froid.
Mais super WE quand même.
castille a dit :
!!!quelle chance!!!, c'est beau la retraite