APPEL A TEMOIN - Route de Billom 21/02 14H00

Par Danzx
Danzx

2 motards se sont tués sur la D212, en direction de Billom (Auvergne), ce samedi 21/02. Il y a egalement 2 blessés graves (dans la voiture qui arrivait semble-t-il en face).

Les circonstances restent à eclaircir, un appel à temoin a été passé par la gendarmerie.
Donc svp faites suivre ce message.

Nous sommes passés juste apres le carton, ca fait mal de voir deux mecs allongés dans le fossé. 43 et 30 ans environ. R.I.P.

Pour vous rappeler à toutes et tous de faire attention sur la route avec les premiers beaux jours qui reviennent... (et sans vouloir prejuger de l'origine de l'accident).

Plus j'avance et moins je recule !!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

je s'est pas si tu en fait parti mais j'ai vu qu'ils en parlaient sur le site des motards auvergnats!quand tu voi l'etat de la caisse et des motos(une calsiné)sa fait froid dans le dos..

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Danzx
Danzx

Le choc a été effectivement très violent, on voyait la moto prendre feu et l'autre becane en miette, ainsi que la voiture ecrasé de l'avant.
J'ai un pote à Tinlhat, d'où mon post.

Par Arff_Tss_Pff
Arff_Tss_Pff

Pour l'appel à témoin, je comprends ta démarche... Elle est légitime, mais si qq'un à des infos, où faut elle qu'elle s'adresse ? (gendarmerie de quelle commune ? Lieux de résidence des victimes, lieu de l'accident -ce qui me parait le plus probable- mais bon...?)
Moi je veux bien faire suivre ton appel, mais il faut aussi qu'il soit complet.
(Notamment, coordonnées de la gendarmerie ou du commissariat, chargé de l'enquête).

Salutations motardes

- Valérie.

Toutes les espèces de bois brulent en silence...
MAIS LES EPINES EN BRULANT CRIENT NOUS AUSSI SOMMES DU BOIS

Par sebil
sebil

>> Samedi 21/02, vers 14h, une collision d'une extrême violence s'est produite sur la RD212, entre Billom et Pérignat-sur-Allier. Deux motos sont entrées en collision avec une voiture. Dans le choc, les deux motards ont été tués sur le coup, et l'une des motos a pris feu. L'accident, qui a également fait deux bléssés dont un enfant, a mobilisé une vingtaine de sapeurs-pompiers.

sebilvert mad max

Par gregdebile
gregdebile

d'apres les dernieres news,les deux motards on etaient totalement mis hors de cause,la voiture aurais coupé le virage,percutant le premier motard de pleine face,ensuite le deuxieme.le conducteur etait sous l'emprise de cocaine et eroine,pi ete pas de permis,ni d'assurance.il en a pour le moment etre inculpé pour homicide involontaire,mais bon sont cas risque de s'agravé!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Dernier commentaire

Par Danzx
Danzx

Il me semble qu'il s'agit de la Gendarmerie de Billom. Ou clermont.
Avec le "bruit" que cela a fait, si quelqu'un appelle l'une des 2 gendarmeries, il aura toute l'ecoute necessaire pour poser son temoignage.

Commenter « APPEL A TEMOIN - Route de Billom 21/02 14H00»

rester connecté

m'inscrire perdu ?