Les 22 commentaires de cette publication.
ouais en effet je suis étonné , pas trop de monde d'intéréssé pour cette concentr mythique.
sinon pour répondre à ta question fabien,
c'est une concentr qui se dèroule a solla, en allemagne fin janvier, moi j'en entend parlé depuis que je suis gosse par mon père et c'est à mon avis la manif à faire dans une vie de motard au meme titre que l'ile de man
steph60 a dit :
ouais en effet je suis étonné , pas trop de monde d'intéréssé pour cette concentr mythique.
c'est une concentr qui se dèroule a solla, en allemagne fin janvier, moi j'en entend parlé depuis que je suis gosse par mon père et c'est à mon avis la manif à faire dans une vie de motard au meme titre que l'ile de man
steph60 a dit :
TOMS a dit :
steph60 a dit :
Contrairement à l'ile de Man où tu retrouves toute une tradition, les Eleph se sont balladés entre l'Allemagne et L'autriche pendant plusieurs années ce qui fait que sa culture originelle à disparu.
Il y a les Eleph officiels à Solla et les Elephs officieux entre purs du coté du Nurbugring pour les nostalgiques.
Pour y aller, il y a le GPS, le téléphone portable et l'autoroute, ça n'a plus rien à voir avec ce qui se faisait dans les années 70
toutefois c'est une hivernale qui peut surement etre marrante entre potes....
Au départ, j'ai acheté un side car pour partir aux éléphants, mais après le taf que j ai fais dessus (suite a un stockage de plus d'un an ds un box après avoir roulé ds la neige sans le rincer) je me suis résigné a ne pas le remettre ds la neige... puis le hasard a fait que je le transforme en machine de course pour faire du rallye...
J'ai aussi maté pas mal de vidéos sur les éléfs, et je trouve que ca ressemble au bol d'or, mais ds la neige.
Je ne pense pas que pour être un vrai motard, il faut aller aux éléfs... Ce sujet est très souvent abordé, vrai ou faux motard, le principal c'est de ce faire plaisir avant tout.
Y a aussi les marmottes ds les Alpes qui doit être sympa a faire.
eltarmo a dit :
vrai ou faux motard, le principal c'est de ce faire plaisir avant tout
TOMS a dit :
eltarmo a dit :
JMi
la seule certitude que j'ai aujourd'hui c'est que ceux qui se demandent où sont les vrais et faux motards me font chier
On dirait du Toms !!
PTDR!
C'est pas du Toms, c'est juste de la sagesse!
TOMS a dit :
Quitte à faire une hivernale avec un nom mythique et juste un feu de bois dans la neige au bout, tu contactes Bill19 qui veut relancer "les Millevaches".....
JMi a dit :
eltarmo a dit :
vrai ou faux motard, le principal c'est de ce faire plaisir avant tout
c'est clair eltarmo président
la seule certitude que j'ai aujourd'hui c'est que ceux qui se demandent où sont les vrais et faux motards me font chier
eltarmo a dit :
nounou1983 a dit :
vu le titre je croyais qui va a l éléphants.... pour nettoyer sa moto
MDR
heu... non ! La c'est juste pour la salir !
bill19 a dit :
TOMS a dit :
Quitte à faire une hivernale avec un nom mythique et juste un feu de bois dans la neige au bout, tu contactes Bill19 qui veut relancer "les Millevaches".....
j'allais le dire
12 et 13 décembre 2009 à Millevaches sur le plateau de Millevaches et j'espere dans la neige