Qui va aux éléphants ???

Par steph60
steph60

voila, tout est dans le titre

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

il n'y a pas beaucoup de volontaire
le monde de la moto a bien changé
moi j'irais peut être un jour mais en gex ça le fait pas .
bonne chance

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par das19
das19

c ou quand commant ???

rien ne sert de courir non çà sert à rien!

Par steph60
steph60

ouais en effet je suis étonné , pas trop de monde d'intéréssé pour cette concentr mythique.
sinon pour répondre à ta question fabien,
c'est une concentr qui se dèroule a solla, en allemagne fin janvier, moi j'en entend parlé depuis que je suis gosse par mon père et c'est à mon avis la manif à faire dans une vie de motard au meme titre que l'ile de man

Par das19
das19

ça tombe mal , je vais deja aux pinguinos au mois de janvier dommage que ce soit pas plus tard

rien ne sert de courir non çà sert à rien!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

steph60 a dit :
ouais en effet je suis étonné , pas trop de monde d'intéréssé pour cette concentr mythique.
c'est une concentr qui se dèroule a solla, en allemagne fin janvier, moi j'en entend parlé depuis que je suis gosse par mon père et c'est à mon avis la manif à faire dans une vie de motard au meme titre que l'ile de man

pas étonnant il y a de moins en moins de vrais motards

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par TOMS
TOMS

steph60 a dit :

Contrairement à l'ile de Man où tu retrouves toute une tradition, les Eleph se sont balladés entre l'Allemagne et L'autriche pendant plusieurs années ce qui fait que sa culture originelle à disparu.

Il y a les Eleph officiels à Solla et les Elephs officieux entre purs du coté du Nurbugring pour les nostalgiques.

Pour y aller, il y a le GPS, le téléphone portable et l'autoroute, ça n'a plus rien à voir avec ce qui se faisait dans les années 70

toutefois c'est une hivernale qui peut surement etre marrante entre potes....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

Quitte à faire une hivernale avec un nom mythique et juste un feu de bois dans la neige au bout, tu contactes Bill19 qui veut relancer "les Millevaches".....

Par carlos71
carlos71

TOMS a dit :
steph60 a dit :

Contrairement à l'ile de Man où tu retrouves toute une tradition, les Eleph se sont balladés entre l'Allemagne et L'autriche pendant plusieurs années ce qui fait que sa culture originelle à disparu.

Il y a les Eleph officiels à Solla et les Elephs officieux entre purs du coté du Nurbugring pour les nostalgiques.

Pour y aller, il y a le GPS, le téléphone portable et l'autoroute, ça n'a plus rien à voir avec ce qui se faisait dans les années 70

toutefois c'est une hivernale qui peut surement etre marrante entre potes....

je te comfirme, c super poilant, je l'ai faite pour sont 50 ieme, j'en garde d'exellent souvenir, et mon foie aussi

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par eltarmo
eltarmo

Au départ, j'ai acheté un side car pour partir aux éléphants, mais après le taf que j ai fais dessus (suite a un stockage de plus d'un an ds un box après avoir roulé ds la neige sans le rincer) je me suis résigné a ne pas le remettre ds la neige... puis le hasard a fait que je le transforme en machine de course pour faire du rallye...

J'ai aussi maté pas mal de vidéos sur les éléfs, et je trouve que ca ressemble au bol d'or, mais ds la neige.

Je ne pense pas que pour être un vrai motard, il faut aller aux éléfs... Ce sujet est très souvent abordé, vrai ou faux motard, le principal c'est de ce faire plaisir avant tout.

Y a aussi les marmottes ds les Alpes qui doit être sympa a faire.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par JMi
JMi

eltarmo a dit :
vrai ou faux motard, le principal c'est de ce faire plaisir avant tout

c'est clair eltarmo président

la seule certitude que j'ai aujourd'hui c'est que ceux qui se demandent où sont les vrais et faux motards me font chier

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par eltarmo
eltarmo

JMi

la seule certitude que j'ai aujourd'hui c'est que ceux qui se demandent où sont les vrais et faux motards me font chier

On dirait du Toms !!

Par TOMS
TOMS

eltarmo a dit :
JMi

On dirait du Toms !!

PTDR!

C'est pas du Toms, c'est juste de la sagesse!

Par Juanita
Juanita

eltarmo a dit :
JMi

On dirait du Toms !!

Jmi.... le fils caché de Toms???

Beti Xutik!!!

Par nounou1983
nounou1983

vu le titre je croyais qui va a l éléphants.... pour nettoyer sa moto

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par viking
viking

TOMS a dit :
eltarmo a dit :
JMi

On dirait du Toms !!

PTDR!

C'est pas du Toms, c'est juste de la sagesse!

JMi ferait il déja parti des vieux????

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par JMi
JMi

les vrais motards vont avec de vraies motos sur une vraie concentre où il n'y a même pas un vrai éléphant

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par eltarmo
eltarmo

nounou1983 a dit :

MDR

heu... non ! La c'est juste pour la salir !

Par supermotofan
supermotofan

JMi a dit :
les vrais motards vont avec de vraies motos sur une vraie concentre où il n'y a même pas un vrai éléphant

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par bill19
bill19

TOMS a dit :
Quitte à faire une hivernale avec un nom mythique et juste un feu de bois dans la neige au bout, tu contactes Bill19 qui veut relancer "les Millevaches".....

j'allais le dire

12 et 13 décembre 2009 à Millevaches sur le plateau de Millevaches et j'espere dans la neige

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par bill19
bill19

JMi a dit :
eltarmo a dit :
vrai ou faux motard, le principal c'est de ce faire plaisir avant tout

c'est clair eltarmo président

+ 1

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par TOMS
TOMS

eltarmo a dit :
nounou1983 a dit :

MDR

heu... non ! La c'est juste pour la salir !

...voire même se gaufrer sur une belle plaque de verglas et la détruire complètement!
...mais sur la platre à l'hosto il y aura la médaille estampillée "en 2009, j'y étais"!

Dernier commentaire

Par TINCELLE
TINCELLE

bill19 a dit :
TOMS a dit :

j'allais le dire

12 et 13 décembre 2009 à Millevaches sur le plateau de Millevaches et j'espere dans la neige

YESSSS Super

sinon en mai/juin aussi il devrait y en avoir encore

dit : patrick l'étoile de mer

Commenter « Qui va aux éléphants ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?