Tu roules a moto, c'est ta passion, tu aimes les sorties, te balader, découvrir de nouvelles régions, faire de belles rencontres, déguster des spécialités régionales, faire la fête, vivre des moments inoubliables dans une ambiance particulière de convivialité, d'amitié, d'ambiance, et d'originalité ?
Regarde là: team.php
Les 46 commentaires de cette publication.
Le calendrier pour les amateurs
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TOURISME
06–08/03 La Salvetat sur Agout (34) – Agathé MC
10–13/04 Bort les Orgues (19) – MC Meymacois
16–17/05 Digne les Bains (04) – MC Dignois
13–14/06 St Aubin les Elbeuf (76) – MC St Aubinois
19–20/09 Chomerac (07) – Chomérac MC
09–11/10 Bayonne (64) – MC B.A.B. Sud Landes
Juju_60 a dit :
Tasha je sais pas ou je serais d'ici la, mais tu sais ou on se retrouve pour la fin d'année prochaine
Et puis avec Billou je pense que d'ici Mai on fera un tour a St Pé
Tasha a dit :
Juju_60 a dit :
Tasha je sais pas ou je serais d'ici la, mais tu sais ou on se retrouve pour la fin d'année prochaine
Et puis avec Billou je pense que d'ici Mai on fera un tour a St Pé
je me doute que ce sera à Bayonne mais d'ici là, on peut toujours aller faire les cloches à Bort le we de Pâques
chandler a dit :
perso pour moi, il faut que je prene une décsion, et se sera la piste pour moi l'année prochaine, mais pouvez compter sur moi chef pour organisé la manche à borg les orgues, (je sais plus comment sa s'écrit !
chandler a dit :
perso pour moi, il faut que je prene une décsion, et se sera la piste pour moi l'année prochaine, mais pouvez compter sur moi chef pour organisé la manche à borg les orgues, (je sais plus comment sa s'écrit !
TOMS a dit :
Juanita a dit :
c'est plus sous la neige là bas en avril???
Et chez toi?
Juanita a dit :
TOMS a dit :
Juanita a dit :
c'est plus sous la neige là bas en avril???
Et chez toi?
quand il neige (chose pas si fréquente) cela ne tient pas sur la côte (je te parle pas de mes côtes hein mais de la côte Basque... tu sais cet endroit que tes compères du nord envahissent chaque été)
Juanita a dit :
en haut et à droite de l'image qu'postée TOMS appréciait Mesdames et Messieurs la date affiché!
2/12...
depuis quand l'été est en décembre hein tu peux me le dire petit menteur de bas étages???? Manipulateur!!!!
Tu aurais pu au moins changer la date ...on y aurait cru
tiens je mets le lien direct:
Essaye de nous faire croire qu'il fait beau aujourd'hui....!!!!!
Un vrai temps de grenouille!
vue-97-Biarritz_-_Plage.html
Juanita a dit :
ça en fait c'est le temps qu'onr écupère et qui vient direct de chez vous
(ça me rappelle vaguement un ancien post: "c'est complétement anormal")
TOMS a dit :
Juanita a dit :
en haut et à droite de l'image qu'postée TOMS appréciait Mesdames et Messieurs la date affiché!
2/12...
depuis quand l'été est en décembre hein tu peux me le dire petit menteur de bas étages???? Manipulateur!!!!
la manipulatrice, c'est bien toi. la date c'est le 12, mais la réduction en a enlevé une partie.
t'es vraiment de mauvaise foi, comme la basque que tu es!
TOMS a dit :
Juanita a dit :
Avec un vent qui vient de l'Atlantique, tu prétends que ça vient de chez nous? Tu manque pas d'air!
Vous êtes bien assez grands pour avoir votre propre temps pourri sans avoir besoin de nous...
Juanita a dit :
TOMS a dit :
Juanita a dit :
Avec un vent qui vient de l'Atlantique, tu prétends que ça vient de chez nous? Tu manque pas d'air!
Vous êtes bien assez grands pour avoir votre propre temps pourri sans avoir besoin de nous...
vu comment tu ventiles je ne risque effectivement pas de manquer d'air
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
Juanita a dit :
2/12...
la manipulatrice, c'est bien toi. la date c'est le 12, mais la réduction en a enlevé une partie.
t'es vraiment de mauvaise foi, comme la basque que tu es!
t'aurais voulu le faire a l'envers t'aurais pu dire "mais non c'est une date anglaise" c'étais le 12 fevrier l'année derniere, pleine periode de vacances!!
pfffff Tom's t'es plus aussi reactif
mary-lou a dit :
euh... et pour revenir sur le sujet, c'est ni en été ni en hiver qu'on irait par là bas, mais en octobre
(manche du CFT à Bayonne du 9 au 11 octobre)
Pas trop de touristes, et pas de neige non plus
Juanita a dit :
octobre... hum en pleine chasse à la palombe.. heureusement que le RDV est à bayonne
Juanita a dit :
mary-lou a dit :
euh... et pour revenir sur le sujet, c'est ni en été ni en hiver qu'on irait par là bas, mais en octobre
(manche du CFT à Bayonne du 9 au 11 octobre)
Pas trop de touristes, et pas de neige non plus
le problème avec le pays basque c'est qu'en une journée tu peux avoir totues les saisons ou avoir un temps complétement surprenant pour la saison (24° en plein mois de janvier / 14° en plein moi de septembre)... un pays pour les aventuriers en fait
octobre... hum en pleine chasse à la palombe.. heureusement que le RDV est à bayonne
Juanita a dit :
avec Loco on peut vous organiser ça
Juanita a dit :
hum je vais réfléchir...
plus sérieusement ce serait une bonne opportunité... mais attends toi à ce que certains emotiens à la langue fourchue te disent que je ne suis pas fréquentable!!!!
Juanita a dit :
rachayou89 a dit :
Juanita a dit :
nan, pas à Bayonne, à Tarnos (y a des chasseurs de palombes dans les rues ???)
skailah a dit :
Juanita a dit :
rachayou89 a dit :
Juanita a dit :
bill19 a dit :
skailah a dit :
Juanita a dit :
rachayou89 a dit :
Juanita a dit :
Pour les membres qui feront du tourisme en 2009 pensez a prendre votre adhésion au Team Emoto
skailah a dit :
Juanita a dit :
rachayou89 a dit :
Juanita a dit :
Loco_Mateo a dit :
Vous pouvez compter sur moi, je bosse à TARNOS et comme j'ai quelques potes pas trop frequentables on s'occupe de tout