Voiture radar sur périph exter

Par Danzx
Danzx

bonjour,

une voiture banalisée (peugeot 307 gris metal) est placee chaque fin d'apres-midi dans le 1er grand virage sur le periph exterieur, apres l'entree porte de la chapelle direction porte maillot. C'est avant le radar, elle est sur la droite dans une voie de securité.
Quand y'a personne, les moto deboulent, et le mec dedans avec son oreillette, ben il choppe.

Je le vois bien, je suis l'arret de l'autre côté
Mef'

Plus j'avance et moins je recule !!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par PENELOPE
PENELOPE

Merci pour l'info

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par chaton
chaton

merci

Par skailah
skailah

merci pour l'info ...

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par sub-sonik
sub-sonik

Et dis moi ils envoyent les toffs apres pour les albums photos?
ce que je suis curieux de savoir c est ce que tu fais toi a l arret sur le perif de l autre coté ??????

Par Tyfrank
Tyfrank

merci pour l'info !!
il y a souvent aussi un radar qui prend par l'arriere le soir porte de pantin (juste apres ce grand virage et le radar auto)sur le periphe interieur

Vers l'infini et au delà !!!!

Par val78
val78

sub-sonik a dit :
ce que je suis curieux de savoir c est ce que tu fais toi a l arret sur le perif de l autre coté ??????

il rend service aux autres emotiens

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par philippesbt
philippesbt

Bon à savoir, merci.

Par chrisslol
chrisslol

philippesbt a dit :
Bon à savoir, merci.

+1 Merci bien

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par sub-sonik
sub-sonik

val78 a dit :
sub-sonik a dit :

Tu parles-charles !! de l autre cote de cet emplacement y a un immeuble pub bouygues et un pub casio mdr

Par Danzx
Danzx

sub-sonik a dit :
val78 a dit :
sub-sonik a dit :

Tu parles-charles !! de l autre cote de cet emplacement y a un immeuble pub bouygues et un pub casio mdr

je vais te dire ce que je fais de l'autre cote du periph : j'attends que le mec devant avance, ca te va ??? Je rentre du boulot periph inter apres ma journee et mes 180 km A/R !!

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

sub-sonik a dit :

qu'importe ce qu'il y fait

la priorité c'est les infos, non?

Par sub-sonik
sub-sonik

Danzx a dit :
sub-sonik a dit :
val78 a dit :
sub-sonik a dit :

je vais te dire ce que je fais de l'autre cote du periph : j'attends que le mec devant avance, ca te va ??? Je rentre du boulot periph inter apres ma journee et mes 180 km A/R !!

humour humour et surtout respect pour tes 180 bornes journalieres et j espere ta patience dans cette jungle

Par Danzx
Danzx

sub-sonik a dit :
Danzx a dit :

humour humour et surtout respect pour tes 180 bornes journalieres et j espere ta patience dans cette jungle

Excusez mon ton, je me reprends : Je suis en caisse et j'ai tout le temps de contempler le paysage !
Je vois tous les filous

Par zorro
zorro

Bah je me suis un moment demandé si Danzx ne faisait pas partie du comité d'accueil. Mais comme il est sur l'autre voie, je me suis que ca serait pas pratique d'arrêter une voiture dans l'autre sens du periph. J'en ai conclu qu'il était automobiliste.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Dernier commentaire

Par motardkool
motardkool

merci pour l'info....super kool

wouhhhhhhhhaf!

Commenter « Voiture radar sur périph exter»

rester connecté

m'inscrire perdu ?