bonjour,
une voiture banalisée (peugeot 307 gris metal) est placee chaque fin d'apres-midi dans le 1er grand virage sur le periph exterieur, apres l'entree porte de la chapelle direction porte maillot. C'est avant le radar, elle est sur la droite dans une voie de securité.
Quand y'a personne, les moto deboulent, et le mec dedans avec son oreillette, ben il choppe.
Je le vois bien, je suis l'arret de l'autre côté
Mef'
Les 15 commentaires de cette publication.
Et dis moi ils envoyent les toffs apres pour les albums photos?
ce que je suis curieux de savoir c est ce que tu fais toi a l arret sur le perif de l autre coté ??????
val78 a dit :
sub-sonik a dit :
ce que je suis curieux de savoir c est ce que tu fais toi a l arret sur le perif de l autre coté ??????
il rend service aux autres emotiens
sub-sonik a dit :
val78 a dit :
sub-sonik a dit :
Tu parles-charles !! de l autre cote de cet emplacement y a un immeuble pub bouygues et un pub casio mdr
sub-sonik a dit :
Danzx a dit :
sub-sonik a dit :
val78 a dit :
sub-sonik a dit :
Tu parles-charles !! de l autre cote de cet emplacement y a un immeuble pub bouygues et un pub casio mdr
je vais te dire ce que je fais de l'autre cote du periph : j'attends que le mec devant avance, ca te va ??? Je rentre du boulot periph inter apres ma journee et mes 180 km A/R !!
sub-sonik a dit :
Danzx a dit :
je vais te dire ce que je fais de l'autre cote du periph : j'attends que le mec devant avance, ca te va ??? Je rentre du boulot periph inter apres ma journee et mes 180 km A/R !!
humour humour et surtout respect pour tes 180 bornes journalieres et j espere ta patience dans cette jungle
Bah je me suis un moment demandé si Danzx ne faisait pas partie du comité d'accueil. Mais comme il est sur l'autre voie, je me suis que ca serait pas pratique d'arrêter une voiture dans l'autre sens du periph. J'en ai conclu qu'il était automobiliste.