24h du mans 2008

Par loic27
loic27

salut,pour se qui se rende au 24h du mans et qui son dans le 27 ou proche et qui voudrai partager la route,moi je par vendredi matin.Donc si sa dit quelqu'un...

Une petit question au passage,l'accee au camping houx annexe ou houx est elle payante

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yellowrider
yellowrider

ca dépend par ou tu passe?
et de quelle ville tu parts?

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par loic27
loic27

slut,moi je par de chez moi (incarville) et je passe par evreux ensuite verneuille sur havre,ensuite mortagne au perche,belleme et le mans.
Mai si il fait pas beau je prendrai l'autoroute a rouen.

kawwwwwaaaaaaa

Par div19
div19

L'accés au camping du houx est effectivement payant, car lieu de la concentration.
Le complément financier donne droit à un p'tit déj, un casse croute et à la médaille.

Des grands moments de nos virées en moto . . .
[url]http://div19.over-blog.com/[/url]

Par loic27
loic27

div19 a dit :
L'accés au camping du houx est effectivement payant, car lieu de la concentration.
Le complément financier donne droit à un p'tit déj, un casse croute et à la médaille.

ok merci.

kawwwwwaaaaaaa

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

nous on part de Nemours (77) le samedi matin et direction le mans pas les nationales, si y'en a qui veulent se joindre ... on est 2 et ... 1 moto

Par dam954
dam954

tu par a quelle heure ? car moi je par aussi tout seul le samedi matin mais pas de bonheur boulot oblige avant !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par seb182
seb182

nous on rempli et on decolle du carre senart.

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

nous on pense partir assez tot, genre 7 ou 8h du mat'

Dernier commentaire

Par dam954
dam954

ahh ok moi je quitte le taf que vers 9h30 alors depard de troyes pour 10h !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Commenter « 24h du mans 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?