Bon on va commencer à en parler (les 24h)

Par davcbr
davcbr

Qui qui vient?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.

Par frelon_du_77
frelon_du_77

moi

Let the good times roll

Par yellowrider
yellowrider

+1

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par seb182
seb182

connais pas, c sympa comme truc??

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par freeman28
freeman28

Bien sur au garage vert.
Arrivé du 4x4 jeudi (ont a trouvé un volontaire). Installation des tentes des copains le vendredi matin. et nous ont arrive le vendredi soir.

Ya plus qu'a prié pour qu'il fasse le même temps que l'an dernier

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par travis199
travis199

+1

Par davcbr
davcbr

Nous camping rouge arrivée le vendredi entre 20h et minuit

Par freeman28
freeman28

davcbr a dit :

tu prévoit quoi entre 20h et 00h.
deux crevaison, trois arrestation et 5 apéros donc après tu pousse c'est sa

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par davcbr
davcbr

freeman28 a dit :
davcbr a dit :

tu prévoit quoi entre 20h et 00h.
deux crevaison, trois arrestation et 5 apéros donc après tu pousse c'est sa

En gros c'est ça pour te dire on se donne rendez au point de depart vers 17h!!!!
Le temps que tout le monde arrive bref ça ce fait à l'arrache chez nous!

Par davcbr
davcbr

seb182 a dit :

C'est une reunion de hippies!

Par chtimoyard37
chtimoyard37

Je serais avec quelques copains au camping du Houx

Par seb182
seb182

davcbr a dit :
seb182 a dit :

esperons qu'il n'y ai pas 10cm de neige comme ce matin

Par davcbr
davcbr

seb182 a dit :
davcbr a dit :
seb182 a dit :

En meme temps ils ont jamais pensé à faire le trophée Andros au Mans.

Par seb182
seb182

davcbr a dit :
seb182 a dit :
davcbr a dit :
seb182 a dit :

En meme temps ils ont jamais pensé à faire le trophée Andros au Mans.

vu le decalage des saisons, ca peut le faire

Par lutinette
lutinette

seb182 a dit :

c'est sympa si tu aimes voir des cons se torcher la gueule et ne meme pas regarder la course, voir d'autres "motards" faire des ruptures a en peter le moteur, te reveiller en marchant dans un beau vaumito, etc etc etc
ben ouaih j'ai pas une belle image de ces courses!
la course est belle et interessante mais ce qu'il y a autour ne me plait pas! apres on a tous une vision differente de la chose et il en faut pour tout les gouts

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par div19
div19

On sera aussi a une petite bande au camping du houx. Les premiers prévus vendredi en début AM.

A dans 9 jours ?

Des grands moments de nos virées en moto . . .
[url]http://div19.over-blog.com/[/url]

Par davcbr
davcbr

div19 a dit :
On sera aussi a une petite bande au camping du houx. Les premiers prévus vendredi en début AM.

A dans 9 jours ?

Disons que j'évite de donné des rendez vous avec les autres membres car l'année derniere tout le monde devait se croiser et emporté par les evenement la moitié ne s'est pas vu!
Donc moi je serais comme d'hab avec mon t shirt emoto sauf si il neige!

Par loic27
loic27

moi j'y serai.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par tontongaby
tontongaby

lutinette a dit :
seb182 a dit :

c'est sympa si tu aimes voir des cons se torcher la gueule et ne meme pas regarder la course, voir d'autres "motards" faire des ruptures a en peter le moteur, te reveiller en marchant dans un beau vaumito, etc etc etc
la course est belle et interessante mais ce qu'il y a autour ne me plait pas! apres on a tous une vision differente de la chose et il en faut pour tout les gouts

Mauvaise langue!!!!
Non, il n'y a pas que ça au Mans et je dirais même que ces motards décriés sont très minoritaires, sauf qu'ils se remarquent plus que les autres.
Le Mans, c'est la course bien sûr mais c'est aussi une occasion de rencontrer d'autres motards et de faire la fête.
Nous, nous serons à l'aire d'accueil des Hunaudières.
Bon week-end à tous.

Par dam954
dam954

Moi je serai la ou il y a de la place !! et la ou il y a a bouffer !! et la ou je voit les motos rouler !! en gros j'en c encore rien !!
par contre d'habitude j'emmene des tongs mais la je pence que je vais les echanger contre des cuissarde de pecheur voir palmes et tuba !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par davcbr
davcbr

Tu m'étonnes a mon avis le temps traditionnel des 24h sera de retour cette année.

Par seb182
seb182

quelle merde oui

Par davcbr
davcbr

tontongaby a dit :
lutinette a dit :
seb182 a dit :

Mauvaise langue!!!!
Non, il n'y a pas que ça au Mans et je dirais même que ces motards décriés sont très minoritaires, sauf qu'ils se remarquent plus que les autres.
Le Mans, c'est la course bien sûr mais c'est aussi une occasion de rencontrer d'autres motards et de faire la fête.
Bon week-end à tous.

C'est vrai que c'est pas mad max faut arrété de raconter des conneries l'année derniere c'était calme.

Par TOMS
TOMS

davcbr a dit :
tontongaby a dit :
lutinette a dit :
seb182 a dit :

Mauvaise langue!!!!
Bon week-end à tous.

C'est vrai que c'est pas mad max faut arrété de raconter des conneries l'année derniere c'était calme.

C'est un événement où tu vas voir ce que tu as envie d'y voir....comme un festival Rock, ça peut être le pire ou le meilleur selon les individus.......

index.php

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par motardkool
motardkool

MERDOUM DE LA FLOTTE EN VUE KAKA....

wouhhhhhhhhaf!

Par davcbr
davcbr

motardkool a dit :
MERDOUM DE LA FLOTTE EN VUE KAKA....

des passages nuageux avec risques d'ondées.Il va pleuvoir de temps en temps pas tout le week end.
C'est pas la mort non plus...
Tant qu'il n'y a pas avis de tempete

Par bandit-600
bandit-600

davcbr a dit :

toi tu es interdit de séjour tu as oublié ba nous on y sera et au club med

Par la-martienne
la-martienne

bandit-600 a dit :
davcbr a dit :

moi aussi,moi aussi,moi aussi jv pété le balloon au club med

Par bandit-600
bandit-600

la-martienne a dit :
bandit-600 a dit :
davcbr a dit :

ba avec toi ça va pas durer long long même que des fois tu vomis

Par la-martienne
la-martienne

bandit-600 a dit :
la-martienne a dit :
bandit-600 a dit :
davcbr a dit :

ba avec toi ça va pas durer long long même que des fois tu vomis

pfff avec une bonnebonne banane et une creme a glace ça va passé manman mammouth

Par davcbr
davcbr

Moi je pars demain apres midi.
Vous avez gardé mon number les voisines???
Sinon je vous le refile.

Par mmegixer
mmegixer

salut moi aussi j'y serait avec Mister GIXER, sac à dos pret, blouson imperméabilisé ba ouai c'est les 24 heures, pluie ou vomit, ca dépend ce qui tombe,
bon week end à tous !

mme gixer

Par tontongaby
tontongaby

Ce soir, je vais reprendre les propos de lutinette à mon compte.Notre groupe s'agrandit tous les ans, 5 personnes il y a dix ans, une vingtaine cette année; chacun ayant un bon copain à ramener. Les derniers arrivés dans notre groupe auraient mieux fait de rester chez eux.Sans entrer dans les détails, un de ces c... avait tellement bu qu'il s'est vautré deux fois sur ma tente et a tout pété .Un autre, gros muscles, grande gueule et pas de cervelle a cherché querelle à tout le monde et on a échappé de peu à une bagarre générale.Ce matin, j'ai mis les bouts et suis rentré chez moi. Je suivrai la course sur Eurosport et internet.
Je suis choqué, écoeuré, trsite.Je ne sais pas si je participerai encore à ce genre de réunion.

Par FistoN02i
FistoN02i

moi ca s'est tres bien passé dans le groupe mais alors on nous prend vraiment pour des distributeur a fric.. 15€ pour garé le camion, voiture.. 8€ pour les moto putain c'est les 24h du mans moto.. alors je sais on était pas obligé de payé mais quand on es 30 on a bien du trouvé dla place.. ensuite c'est pareil pour les acces en tribune un peu "mieu situé" faut mettre une ralonge, et tout le reste.. meme les péages était gratuit quoi alors y aurai pu faire un effort au moin pour les parking surtout qu'on étai a 30min (a pied) du circuit!!!!.. enfin bref bonne ambiance dommage que le budget est pris coup d'jus!!

Bravo suzuki !!!

Par loic27
loic27

Pour ma par aucun soucie,tout c'est bien passer,j'ai passer un super weekend malgré le temps du vendredi...Par contre j'ai trouver certain un peu inconscient dans les aller avec leur moto caler sur le rupteur pendant 3 jours...Enfin j'ai bien rigoler quand je les est vu pousser dimanche.

kawwwwwaaaaaaa

Par davcbr
davcbr

tontongaby a dit :
Ce soir, je vais reprendre les propos de lutinette à mon compte.Notre groupe s'agrandit tous les ans, 5 personnes il y a dix ans, une vingtaine cette année; chacun ayant un bon copain à ramener. Les derniers arrivés dans notre groupe auraient mieux fait de rester chez eux.Sans entrer dans les détails, un de ces c... avait tellement bu qu'il s'est vautré deux fois sur ma tente et a tout pété .Un autre, gros muscles, grande gueule et pas de cervelle a cherché querelle à tout le monde et on a échappé de peu à une bagarre générale.Ce matin, j'ai mis les bouts et suis rentré chez moi. Je suivrai la course sur Eurosport et internet.
Je suis choqué, écoeuré, trsite.Je ne sais pas si je participerai encore à ce genre de réunion.

T'étais pas au camping rouge par hasard?
Parceque qu'a 50 m de notre quand y a faillit avoir baston meme les gars de la secu sont arrivé.

Par davcbr
davcbr

loic27 a dit :
Pour ma par aucun soucie,tout c'est bien passer,j'ai passer un super weekend malgré le temps du vendredi...Par contre j'ai trouver certain un peu inconscient dans les aller avec leur moto caler sur le rupteur pendant 3 jours...Enfin j'ai bien rigoler quand je les est vu pousser dimanche.

Pareil mort de rire une abruti en zx9r qui passé sont temps a passé au rupteur dans le Caen a fini avec la bagnole sur une remorque.
J'ai bien aimé lorsque toute une serie de camion de crs (sans doute la releve) et passé sur la route à coté du camp.
On à vu certains "rebel" leur faire de jolis signes.
Facile à faire quand un grillage te sépare d'eux et que tu peus te noyer dans la foule en un rien de temps.
Le manque de couilles de certains m'étonnera toujours...

Par davcbr
davcbr

Bon sinon pour moi dans l'ensemble ça à été.
On s'est fait arréter 4 fois sur l'aller dont un arret record de 30 secondes à Gacé les flics verifiaient juste les plaques.
Et ce que j'ai aimé c'est le controle d'alcootest à l'arrivé du Mans le gars qui arrétait les motos en avait arrété de trop!
Sinon bilan des 24h bha plutot mitigé j'ai pas aimé le service de secu en moto qui roulaient comme des connards dans la foule.
Sinon j'ai aussi remarqué le nombres de kékés croissant dans la population des 24h.Y en a faudrai que la nature ce charge de leur faire arréter la moto.
Et y a un truc qui m'a fait bondir c'est les gamins en bas age dans le camping!!!!!
Faudrait dire à certains que les camping des 24h c'est pas "les flots bleus".PAr contre voisinage pour ma par tranquille.
2 parisiens enfin 95 un beau pere et son gendre en 1200 zzr gris super sympa je les salue ont à pas eut le temps de se dire au revoir on croyait revenir avant qu'ils partent.
Et le prix exhorbitant à l'interieur du circuit faut arréter la branlette à un moment ont est pas au quatar ici.
Donc l'année prochaine j'irais voir le gp de France ça va changer un peu.

Par davcbr
davcbr

davcbr a dit :
loic27 a dit :

Pareil mort de rire une abruti en zx9r qui passé sont temps a passé au rupteur dans le Caen a fini avec la bagnole sur une remorque.
J'ai bien aimé lorsque toute une serie de camion de crs (sans doute la releve) et passé sur la route à coté du camp.
On à vu certains "rebel" leur faire de jolis signes.
Facile à faire quand un grillage te sépare d'eux et que tu peus te noyer dans la foule en un rien de temps.
Le manque de couilles de certains m'étonnera toujours...

Heuuuu faut lire "dans le camp"j'ai encore des reste!

Par davcbr
davcbr

davcbr a dit :
tontongaby a dit :

Parceque qu'a 50 m de notre quand y a faillit avoir baston meme les gars de la secu sont arrivé.

Et là faut lire "de notre camp" pn croirait un sketch de Devos mes post!

Par loic27
loic27

lol c'est dure la reprise davcbr...J'ai aussi remarquer le manque de place dans le camping bleu,est les gens qui prenne trop de place pour 4 tente,moi j'avais réserver la place pour 10 personne est voyant qu'il men rester pour 2 tente ba j'ai proposer les place...

kawwwwwaaaaaaa

Par dam954
dam954

Ouai c'etait serrer dans le bleue !! mais nous sa ete on n'avait juste ce qu'il falait pa trop ni pas assez et on a meme laisser des anglais ce mettre au bout de nous vu qu'au depard y avait un boulevard!sinon voisinage tre cool aussi !! Merci pour la grille de barbeuc !! la notre etait rester a la maison !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par tontongaby
tontongaby

davcbr a dit :
tontongaby a dit :

Non, nous étions à l'aire d'accueil des Hunaudières.Qui, par ailleurs fut un endoit tès calme.Des rencontres sympas avec deux filles de Louviers, un anglais qui avec sa guitare a chanté pas mal de rocks des années 80-90, ce qui fut génial.Non, c'est notre groupe qui était trop pourri à force de s'ouvrir à n'importe qui!Je suis encore plein d'amertume.

Par frelon_du_77
frelon_du_77

c etait une super couse enfin snif pour la kawa 11 mais bon.....il a chuté just devant moi

on a croiser plein d emotien c etait sympa

et un GRAND a toute les personne sur les pont qui meme sous la pluie restaient nous saluer.......

Let the good times roll

Par seb182
seb182

c toi que g croiser avec un t-shirt emoto

Par davcbr
davcbr

seb182 a dit :
c toi que g croiser avec un t-shirt emoto

vu le temps j'ai meme pas mis le mien.