Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
Bien sur au garage vert.
Arrivé du 4x4 jeudi (ont a trouvé un volontaire). Installation des tentes des copains le vendredi matin. et nous ont arrive le vendredi soir.
Ya plus qu'a prié pour qu'il fasse le même temps que l'an dernier
freeman28 a dit :
davcbr a dit :
Nous camping rouge arrivée le vendredi entre 20h et minuit
tu prévoit quoi entre 20h et 00h.
deux crevaison, trois arrestation et 5 apéros donc après tu pousse c'est sa
davcbr a dit :
seb182 a dit :
davcbr a dit :
seb182 a dit :
connais pas, c sympa comme truc??
C'est une reunion de hippies!
esperons qu'il n'y ai pas 10cm de neige comme ce matin
En meme temps ils ont jamais pensé à faire le trophée Andros au Mans.
seb182 a dit :
div19 a dit :
On sera aussi a une petite bande au camping du houx. Les premiers prévus vendredi en début AM.
A dans 9 jours ?
lutinette a dit :
seb182 a dit :
c'est sympa si tu aimes voir des cons se torcher la gueule et ne meme pas regarder la course, voir d'autres "motards" faire des ruptures a en peter le moteur, te reveiller en marchant dans un beau vaumito, etc etc etc
ben ouaih j'ai pas une belle image de ces courses!
la course est belle et interessante mais ce qu'il y a autour ne me plait pas! apres on a tous une vision differente de la chose et il en faut pour tout les gouts
Moi je serai la ou il y a de la place !! et la ou il y a a bouffer !! et la ou je voit les motos rouler !! en gros j'en c encore rien !!
par contre d'habitude j'emmene des tongs mais la je pence que je vais les echanger contre des cuissarde de pecheur voir palmes et tuba !!
tontongaby a dit :
lutinette a dit :
seb182 a dit :
c'est sympa si tu aimes voir des cons se torcher la gueule et ne meme pas regarder la course, voir d'autres "motards" faire des ruptures a en peter le moteur, te reveiller en marchant dans un beau vaumito, etc etc etc
la course est belle et interessante mais ce qu'il y a autour ne me plait pas! apres on a tous une vision differente de la chose et il en faut pour tout les gouts
Mauvaise langue!!!!
Non, il n'y a pas que ça au Mans et je dirais même que ces motards décriés sont très minoritaires, sauf qu'ils se remarquent plus que les autres.
Le Mans, c'est la course bien sûr mais c'est aussi une occasion de rencontrer d'autres motards et de faire la fête.
Nous, nous serons à l'aire d'accueil des Hunaudières.
Bon week-end à tous.
davcbr a dit :
tontongaby a dit :
lutinette a dit :
seb182 a dit :
Mauvaise langue!!!!
Non, il n'y a pas que ça au Mans et je dirais même que ces motards décriés sont très minoritaires, sauf qu'ils se remarquent plus que les autres.
Le Mans, c'est la course bien sûr mais c'est aussi une occasion de rencontrer d'autres motards et de faire la fête.
Nous, nous serons à l'aire d'accueil des Hunaudières.
Bon week-end à tous.
C'est vrai que c'est pas mad max faut arrété de raconter des conneries l'année derniere c'était calme.
davcbr a dit :
la-martienne a dit :
bandit-600 a dit :
davcbr a dit :
toi tu es interdit de séjour tu as oublié ba nous on y sera et au club med
moi aussi,moi aussi,moi aussi jv pété le balloon au club med
bandit-600 a dit :
la-martienne a dit :
bandit-600 a dit :
davcbr a dit :
toi tu es interdit de séjour tu as oublié ba nous on y sera et au club med
moi aussi,moi aussi,moi aussi jv pété le balloon au club med
ba avec toi ça va pas durer long long même que des fois tu vomis
Ce soir, je vais reprendre les propos de lutinette à mon compte.Notre groupe s'agrandit tous les ans, 5 personnes il y a dix ans, une vingtaine cette année; chacun ayant un bon copain à ramener. Les derniers arrivés dans notre groupe auraient mieux fait de rester chez eux.Sans entrer dans les détails, un de ces c... avait tellement bu qu'il s'est vautré deux fois sur ma tente et a tout pété .Un autre, gros muscles, grande gueule et pas de cervelle a cherché querelle à tout le monde et on a échappé de peu à une bagarre générale.Ce matin, j'ai mis les bouts et suis rentré chez moi. Je suivrai la course sur Eurosport et internet.
Je suis choqué, écoeuré, trsite.Je ne sais pas si je participerai encore à ce genre de réunion.
moi ca s'est tres bien passé dans le groupe mais alors on nous prend vraiment pour des distributeur a fric.. 15€ pour garé le camion, voiture.. 8€ pour les moto putain c'est les 24h du mans moto.. alors je sais on était pas obligé de payé mais quand on es 30 on a bien du trouvé dla place.. ensuite c'est pareil pour les acces en tribune un peu "mieu situé" faut mettre une ralonge, et tout le reste.. meme les péages était gratuit quoi alors y aurai pu faire un effort au moin pour les parking surtout qu'on étai a 30min (a pied) du circuit!!!!.. enfin bref bonne ambiance dommage que le budget est pris coup d'jus!!
Bravo suzuki !!!
Pour ma par aucun soucie,tout c'est bien passer,j'ai passer un super weekend malgré le temps du vendredi...Par contre j'ai trouver certain un peu inconscient dans les aller avec leur moto caler sur le rupteur pendant 3 jours...Enfin j'ai bien rigoler quand je les est vu pousser dimanche.
tontongaby a dit :
Ce soir, je vais reprendre les propos de lutinette à mon compte.Notre groupe s'agrandit tous les ans, 5 personnes il y a dix ans, une vingtaine cette année; chacun ayant un bon copain à ramener. Les derniers arrivés dans notre groupe auraient mieux fait de rester chez eux.Sans entrer dans les détails, un de ces c... avait tellement bu qu'il s'est vautré deux fois sur ma tente et a tout pété .Un autre, gros muscles, grande gueule et pas de cervelle a cherché querelle à tout le monde et on a échappé de peu à une bagarre générale.Ce matin, j'ai mis les bouts et suis rentré chez moi. Je suivrai la course sur Eurosport et internet.
Je suis choqué, écoeuré, trsite.Je ne sais pas si je participerai encore à ce genre de réunion.
loic27 a dit :
Pour ma par aucun soucie,tout c'est bien passer,j'ai passer un super weekend malgré le temps du vendredi...Par contre j'ai trouver certain un peu inconscient dans les aller avec leur moto caler sur le rupteur pendant 3 jours...Enfin j'ai bien rigoler quand je les est vu pousser dimanche.
Bon sinon pour moi dans l'ensemble ça à été.
On s'est fait arréter 4 fois sur l'aller dont un arret record de 30 secondes à Gacé les flics verifiaient juste les plaques.
Et ce que j'ai aimé c'est le controle d'alcootest à l'arrivé du Mans le gars qui arrétait les motos en avait arrété de trop!
Sinon bilan des 24h bha plutot mitigé j'ai pas aimé le service de secu en moto qui roulaient comme des connards dans la foule.
Sinon j'ai aussi remarqué le nombres de kékés croissant dans la population des 24h.Y en a faudrai que la nature ce charge de leur faire arréter la moto.
Et y a un truc qui m'a fait bondir c'est les gamins en bas age dans le camping!!!!!
Faudrait dire à certains que les camping des 24h c'est pas "les flots bleus".PAr contre voisinage pour ma par tranquille.
2 parisiens enfin 95 un beau pere et son gendre en 1200 zzr gris super sympa je les salue ont à pas eut le temps de se dire au revoir on croyait revenir avant qu'ils partent.
Et le prix exhorbitant à l'interieur du circuit faut arréter la branlette à un moment ont est pas au quatar ici.
Donc l'année prochaine j'irais voir le gp de France ça va changer un peu.
davcbr a dit :
loic27 a dit :
Pareil mort de rire une abruti en zx9r qui passé sont temps a passé au rupteur dans le Caen a fini avec la bagnole sur une remorque.
J'ai bien aimé lorsque toute une serie de camion de crs (sans doute la releve) et passé sur la route à coté du camp.
On à vu certains "rebel" leur faire de jolis signes.
Facile à faire quand un grillage te sépare d'eux et que tu peus te noyer dans la foule en un rien de temps.
Le manque de couilles de certains m'étonnera toujours...
davcbr a dit :
tontongaby a dit :
T'étais pas au camping rouge par hasard?
Parceque qu'a 50 m de notre quand y a faillit avoir baston meme les gars de la secu sont arrivé.
lol c'est dure la reprise davcbr...J'ai aussi remarquer le manque de place dans le camping bleu,est les gens qui prenne trop de place pour 4 tente,moi j'avais réserver la place pour 10 personne est voyant qu'il men rester pour 2 tente ba j'ai proposer les place...
Ouai c'etait serrer dans le bleue !! mais nous sa ete on n'avait juste ce qu'il falait pa trop ni pas assez et on a meme laisser des anglais ce mettre au bout de nous vu qu'au depard y avait un boulevard!sinon voisinage tre cool aussi !! Merci pour la grille de barbeuc !! la notre etait rester a la maison !!
davcbr a dit :
tontongaby a dit :
T'étais pas au camping rouge par hasard?
Parceque qu'a 50 m de notre quand y a faillit avoir baston meme les gars de la secu sont arrivé.