balade emoto été 2008 ?

Par Bering
Bering

Y a t'il quelqu'un qui serait intéressé ?

Y a t'il quelqu'un qui s'est intéressé à un bon road-book en Ile de France ?

Ou ailleurs ?

Quelqu'un a des idées pour ce sujet ?

Une fois que l'itinéraire serait prévu, je pense qu'il faudrait faire un sondage afin de définir un mois, puis une date plus précise (en fonction du ou de la leader évidemment )

à vous donnez vos avis

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par rachayou
rachayou

ha Bering et ses sondages. Un poême sur emoto. Bon si çà intéresse quelqu'un, j'ai un Road Book pour la Suède du 2 au 10 Juin et un autre pour l'Italie du 9 au 13 Juillet. Si si c'est très vrai. Avis aux amateurs

Par olivier600
olivier600

Je ne c'est pas ou ce sera mais, nous serions 2 ou 3 a bien vouloir.

Rien de tel qu'une petite balade pour s'evader

Par bill19
bill19

Moi j'en est un bon, depart le Samedi 31 Mai pour nous rejoindre à la concentre Emoto

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par rachayou
rachayou

bill19 a dit :
Moi j'en est un bon, depart le Samedi 31 Mai pour nous rejoindre à la concentre Emoto

oué 200 bornes au sud de Paris, deux jours dans un super décor

Par mary-lou
mary-lou

rachayou a dit :
ha Bering et ses sondages. Un poême sur emoto. Bon si çà intéresse quelqu'un, j'ai un Road Book pour la Suède du 2 au 10 Juin et un autre pour l'Italie du 9 au 13 Juillet. Si si c'est très vrai. Avis aux amateurs

hmmm... l'Italie du 9 au 13 juillet ça pourrait bien m'intéresser !
c'est toi qui organise ?

Par skailah
skailah

Très bonne idée mais perso, j'organise plus rien car la seule fois où j'ai organisé une ballade, ma moto m'a laché le matin même et me suis retrouvée SDS ...

çà m'porte la poisse d'organiser, donc jvais suivre, tel un bon mouton de panurge !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par Taz77
Taz77

Je pourrais peut-être bien vous faire ça, mais pas avant le mois de septembre , où il fait en général encore beau
Je suis beaucoup trop occupé avant

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par rachayou
rachayou

mary-lou a dit :

hmmm... l'Italie du 9 au 13 juillet ça pourrait bien m'intéresser !
c'est toi qui organise ?

non c'est Le Club Madonne des Centaures Italiens.C'est à Alessendria(80 kms deTurin).Environ 750 kms de Paris par Dijon,Dole,Genève,Le tunnel du Mt Blanc et Turin. Retour par Gènes et Monaco.Voilou, on en reparle samedi

Par TINCELLE
TINCELLE

bill19 a dit :

Yes, voila la bonne balade

dit : patrick l'étoile de mer

Par rachayou
rachayou

TINCELLE a dit :

Yes, voila la bonne balade

yess et rien que de la ballade car 2 jours après je pars pour la Suède (10 jours de moto)

Par bumo
bumo

hello

avec Frelon et Chandler nous avons préparer un petit roadbook et avons trouver un resto.

pour l'instant on se prépare pour le tréport mais on devrait très bientot vous proposer ça

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par mary-lou
mary-lou

C'est un peu plus proche que la Suède ????

Par bumo
bumo

mary-lou a dit :
C'est un peu plus proche que la Suède ????

vi encore et toujours sud 77-91 malheureusement...

on aurait bien voulu faire plus vers le nord du centre et de la bourgogne mais ca fait trop loin pour nous y aller faire un roadbook...

TEAM MC19

Par rachayou
rachayou

bumo a dit :
on aurait bien voulu faire plus vers le nord du centre et de la bourgogne mais ca fait trop loin pour nous y aller faire un roadbook...

rooooo les p'tits joueurs . C'est vrai que généralement sur les longues distances on voit pas beaucoup de sportives Mais bon si tu veux un roadbook sur le morvan on peux t'en faire un, à l'allure ou vous roulez les 77 vous faites l'aller et retour dans la journée. Hein? à oui faut se lever quand méme de bonne heure
Le Rachayou y va pas très vite mais loin et longtemps

Par Bering
Bering

ouais ben faudrait pas que ça dure trop longtemps quans même hein, parce qu'il y en a qui ont des chiens à sortir

ps. moi ça me plait bien le 77-91

Par dam954
dam954

Ouaip moi aussi sa me plait , sa fait pa loin
pour moi

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par rachayou
rachayou

dam954 a dit :
Ouaip moi aussi sa me plait , sa fait pa loin
pour moi

pfff, je crois que je vais laisser tomber emoto, il y a rien que des frileux et des p'tits vieux ici

Par frelon_du_77
frelon_du_77

cool,77 forever lol
le plus dure va etre de calé une date,
surment au mois de Mai
car la ballade est calé ds le GPS le resto c est ok,le soleil et la chaleur son commandé...
enfin y aura un sondage de toute facon

voilou

Let the good times roll

Par Lebaron16
Lebaron16

rachayou a dit :
bill19 a dit :

oué 200 bornes au sud de Paris, deux jours dans un super décor

Ou exactement.? Pourrai je avoir plus d'infos.?

Merci beaucoup.

Par V-broth
V-broth

team.php

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par mary-lou
mary-lou

rachayou a dit :
bumo a dit :

rooooo les p'tits joueurs . C'est vrai que généralement sur les longues distances on voit pas beaucoup de sportives Mais bon si tu veux un roadbook sur le morvan on peux t'en faire un, à l'allure ou vous roulez les 77 vous faites l'aller et retour dans la journée. Hein? à oui faut se lever quand méme de bonne heure

Si, on voit la mienne
Mais sinon c'est dommage, le Morvan, ça fait partie des premières ballades que j'ai fait en France, et y'a de super coins et supers routes et c'est pas si loin que ça...

Par bumo
bumo

rachayou a dit :
bumo a dit :

petits joueurs nous ? comparé à toi oui c'est sur lol mais bon n'est pas champion de france qui veut
pour faire l'aller retour dans la journée aucun soucis. Tu pourrais nous préparer quelque chose ?

TEAM MC19

Par rachayou
rachayou

bumo a dit :

pour faire l'aller retour dans la journée aucun soucis. Tu pourrais nous préparer quelque chose ?

pas de problème, début semaine prochaine pour les itinéraires

Par dam954
dam954

c'est tre bien vos ballades paris et bourgogne je suis pile entre les deux !! vous me gatez merci

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Dernier commentaire

Par stphgllt
stphgllt

Ben moi j'en ais un bon pour le 1er mai ou autre

MOUTIERS 73
GRENOBLE 38
MANOSQUE 04
DIGNE 04
VERDON
MONESTIER
COMPS
DRAGUIGNAN
BARCOLONETTE
COL DE LARCHE
BRIANCON
GALIBIER
TELEGRAPHE

Pis toutes les petites routes de traverses, le cols etc etc ......

A+++ Stéphane

Commenter « balade emoto été 2008 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?