Y a t'il quelqu'un qui serait intéressé ?
Y a t'il quelqu'un qui s'est intéressé à un bon road-book en Ile de France ?
Ou ailleurs ?
Quelqu'un a des idées pour ce sujet ?
Une fois que l'itinéraire serait prévu, je pense qu'il faudrait faire un sondage afin de définir un mois, puis une date plus précise (en fonction du ou de la leader évidemment )
à vous donnez vos avis
Les 25 commentaires de cette publication.
ha Bering et ses sondages. Un poême sur emoto. Bon si çà intéresse quelqu'un, j'ai un Road Book pour la Suède du 2 au 10 Juin et un autre pour l'Italie du 9 au 13 Juillet. Si si c'est très vrai. Avis aux amateurs
bill19 a dit :
Moi j'en est un bon, depart le Samedi 31 Mai pour nous rejoindre à la concentre Emoto
rachayou a dit :
ha Bering et ses sondages. Un poême sur emoto. Bon si çà intéresse quelqu'un, j'ai un Road Book pour la Suède du 2 au 10 Juin et un autre pour l'Italie du 9 au 13 Juillet. Si si c'est très vrai. Avis aux amateurs
Très bonne idée mais perso, j'organise plus rien car la seule fois où j'ai organisé une ballade, ma moto m'a laché le matin même et me suis retrouvée SDS ...
çà m'porte la poisse d'organiser, donc jvais suivre, tel un bon mouton de panurge !!
mary-lou a dit :
hmmm... l'Italie du 9 au 13 juillet ça pourrait bien m'intéresser !
c'est toi qui organise ?
TINCELLE a dit :
Yes, voila la bonne balade
bumo a dit :
vi encore et toujours sud 77-91 malheureusement...
on aurait bien voulu faire plus vers le nord du centre et de la bourgogne mais ca fait trop loin pour nous y aller faire un roadbook...
ouais ben faudrait pas que ça dure trop longtemps quans même hein, parce qu'il y en a qui ont des chiens à sortir
ps. moi ça me plait bien le 77-91
dam954 a dit :
Ouaip moi aussi sa me plait , sa fait pa loin
pour moi
rachayou a dit :
bumo a dit :
on aurait bien voulu faire plus vers le nord du centre et de la bourgogne mais ca fait trop loin pour nous y aller faire un roadbook...
rooooo les p'tits joueurs . C'est vrai que généralement sur les longues distances on voit pas beaucoup de sportives Mais bon si tu veux un roadbook sur le morvan on peux t'en faire un, à l'allure ou vous roulez les 77 vous faites l'aller et retour dans la journée. Hein? à oui faut se lever quand méme de bonne heure
Le Rachayou y va pas très vite mais loin et longtemps
rachayou a dit :
bumo a dit :
rooooo les p'tits joueurs . C'est vrai que généralement sur les longues distances on voit pas beaucoup de sportives Mais bon si tu veux un roadbook sur le morvan on peux t'en faire un, à l'allure ou vous roulez les 77 vous faites l'aller et retour dans la journée. Hein? à oui faut se lever quand méme de bonne heure
Le Rachayou y va pas très vite mais loin et longtemps
bumo a dit :
pour faire l'aller retour dans la journée aucun soucis. Tu pourrais nous préparer quelque chose ?