Voir la publication « des parisiens dans la vienne le 1er mai ».
Les 38 derniers commentaires sur les 239 de cette publication.
salut tout le monde!!
me voila rentré du maroc............mmmh ke c'est bon de retrouver des vrais chiottes pour laisser echapper la tourista
merci a vous tous d'etre venu et pour ce weeke nd!
merci a tout le monde d'avoir participer avec autant de bonne humeur
merci a la pluie pour aller sur le vigeant
merci au soleil pour le reste du week end
bref vraiment top!!!
bon me voila un peu plus fraiche alors je vais pouvoir faire mon compte rendu
jeudi 1er mai :
arrivé des parigots en retard comme d'habitude et en plus ils ralaient parce qu'ils etaient fatigués
nous sommes donc allés au vigeant avec quelques heures de retard et sous la fotte!
donc forcement nous sommes arrivés quand c'etait finit
le retour s'est fait sous le soleil c'est le principal!
pour cette journée nous etions 16
vendredi 2 mai :
hop tout le monde dbout la dedans! c'est dur le reveil!.....surtout quand certain font grincer le matelas
9h00 je pars amener ma fille a l'ecole qui faisait bien la gueule parce qu'elle n'allait pas etre avec nous!
1Oh30 on est partit pour le marais poitevin avec forcement un retard de certaines personnes qui ont cru que le ricard se prenait a 10h et pas a midi!
et la que vois? skailah c'te traine savatte qui se reveille a la derniere minute pour nous rejoindre de paris!
bon bah c'est pas grave une de plus pour le soir!
le midi pik nik tous ensemble et hop c'est partit pour ramer!
par contre je vous donne un conseil emmener toujours penelope avec vous et laissez la a un point fixe parce ke si vous vous perdez suffit d'ecouter la voix pour retrouver le chemin
retour trankillou le soir avec en fait une bonne arsouille quand meme mais je crois k'un certain 500 cb et une certaine NTV ont eu du mal a suivre
le soir barbecue a la maison dehors puisqu'il y avait du soleil!
et bien sur skailah qui se perd hop c reparti il faut aller la chercher....
nous etions 22 sur cette journée!
samedi 3 mai :
enfin une grasse mat ce qui n'est pas de trop au vu des energumens qui ont dormi a la maison et qui ont fait du bruit mais du bruit...........et du bordel!
la prochiane fois j'insonorise une piece rien que pour eux! non en fait la prochiane fois ils iront tous dormir dans la niche du chien
l'apres midi depart pour l'isle jourdain ou nos courageux sauteurs avaient rendez vous : pene vivi et tyfranck
retour trankilou au restau suivi du laser game ou l'equipe des filles a explosée l'equipe des garcons
nous etions 18 pour cette journée.
pour la suite je ne la connais pas je n'y etais plus!
le week end a ete memorable et on s'en souviendra encore longtemps je pense!
merci a tout le mode d'avoir transporté ma fille et moi.
j'ai plus qu'une chose a dire : vive la prochaine!!!
Contente que tu sois revenue ma ptite louloute, mais en ce qui concerne ton commentaire sur ma voix dans le marais poitevin, t'es sure que c'était moi je ne rigole pourtant pas très fort
Alors pour la suite, après le laser game, nous sommes gentiment rentrés chez toi, et la fatigue se faisant sentir, tout le monde au lit, finalement la nuit la plus calme depuis que nous étions chez toi et bizarrement celle où toi tu n'étais pas là, es tu bien certaine que le bruit venait de nous les autres nuits ?
Dimanche matin, réveil à 10h, seule Sorcière a le courage de se lever, les autres dodo ! Petit déj et là, notre maman Stef réparti les tâches pour le ménage. 13h, départ par la N10 direction Vendôme avec un arrêt miam miam et visite d'un moulin à eau, trop magnifique !!!
On prend l'autoroute juste avant chartres et là, énorme bouchon !!!!!!!!! Remontée de file qui n'en finit plus ! Et finalement çà s'est débloqué, puis disloquation des troupes et chacun a rejoint ses pénates !
Voilà ma belle Tu n'as pas raté grand chose, le meilleur fut passé en ta compagnie biensur !
Encore merci pour tout !
PS : Chris, t'es mort
lutinette a dit :
tiens je suis surprise que vous ne vous soyez pas levé le matin!
et comment se fait ce ke tyfranck na pa ete chercher les croissants? il avait mieux a faire je presume?............surement se concentrer pour eviter les bruits de matelas
PENELOPE a dit :
lutinette a dit :
tiens je suis surprise que vous ne vous soyez pas levé le matin!
et comment se fait ce ke tyfranck na pa ete chercher les croissants? il avait mieux a faire je presume?............surement se concentrer pour eviter les bruits de matelas
Franck, dis qqch !!!!!!!!
On l'a retrouvé...
Aller!!! pour toi Pénélope
Péné s'envoie en l'air et c'est peu de le dire...
googleplayer.swf
PS: monter le son
c'est mieux comme ça!!!
videoplay
PENELOPE a dit :
çà pourrait etre mal interprêté, mais non, je ne le dirai pas
J'affirmerai juste encore une fois, que ce n'est pas sa faute s'il est portugais !
PS : Juju, t'es morte
et bah, çà m'en fait des gens à tuer rien que pour un week-end !
vivi a dit :
et mon saut il est ou je les meme pas en perso
fais la tete le vivi
a vi ca marche mieux, tu me diras avec péné meme les poissons sont devenus sourd ahahahah, j'appelle la spa , puis il y a une reception douteuse dans la barque, un petit coup de tete dans celle ci et hop les jambes en l'air hihihiih
vivi tu as eu mal à la rondelle ou la vidéo est encore plus lourde héhéhéh