Remerciements Balade de Noël

Par Boz_
Boz_

Les orphelins des Pompiers et de la Police ont fait parvenir ces photos pour remercier tous les participants à la balade de Noël.

Alors bon visionnage; je pense que les vrais remerciements sont dans tous les sourires et vivement l'année prochaine...

index.htm

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

sympa les photos. je suis content que ça leur ai fait autant plaisir et comme tu dis : vivement l'année prochaine

Par Miss-Suzuki
Miss-Suzuki

vever a dit :
sympa les photos. je suis content que ça leur ai fait autant plaisir et comme tu dis : vivement l'année prochaine

+1
ca fait vraiment plaisir de voir les photos et que ce qu'on a fait, fait plaisir a beaucoup d'enfant
et oui vivement l'année prochaine
merci a toi boz de nous avoir fait partager c'est photo

Par Bering
Bering

effectivement ça fait plaisir
par contre, y'avait quand même pas que des caramotards, même si ce sont les investigateurs de l'opération
enfin super résultat

Par Taz77
Taz77

Ben vivement l'année prochaine que je puisse de nouveau y participer car cette année (du moins décembre 2008), loin de vous je n'ai pu y participer qu'en pensée (décembre 2007).

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par chrisslol
chrisslol

Miss-Suzuki a dit :
vever a dit :

+1
ca fait vraiment plaisir de voir les photos et que ce qu'on a fait, fait plaisir a beaucoup d'enfant
et oui vivement l'année prochaine
merci a toi boz de nous avoir fait partager c'est photo

+2

Merci Boz

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par steff7
steff7

boz pour les photos !!

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

Bering a dit :
effectivement ça fait plaisir
par contre, y'avait quand même pas que des caramotards, même si ce sont les investigateurs de l'opération
enfin super résultat

Ouais, de la balade...

Pour les cadeaux, c'est Michel, alias MULTIMERDA a qui revient l'idée, et cécile et moi avions suggéré l'idée aupres des caramotards par la suite.

Rendons a césar...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « Remerciements Balade de Noël»

rester connecté

m'inscrire perdu ?