WE de l'occas' moto le 1et2 Mars sur Poitiers(86)

Par tonio86
tonio86

Salut à tous,
Voilà, tout est dans le titre, si vous voulez vendre votre deux roues, c'est le moment !
La foire à la moto d'occasion se deroulera le week end du 29, 1, 2 Mars sur Poitiers dans le 86.
Perso je le fait avec plusieurs potes et le programme est de faire le tour des concess, se taper un barbec' chez DAFY MOTO et boire un coup après.
Allez on se motive, c'est l'occasion (petit jeu de mot... ) de sortir sa bécane !

V à tous

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par gsxffred
gsxffred

pas l'intention d'acheter ni de vendre(a moins de trouver un bon 11 r de 91!!!) mais ça fait une sortie !! j'y serais!!

ps c'est les puces moto a Niort le 15 et 16 mars

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Par rossi51
rossi51

ouai maoi peut être

et les puces c'est sur j'y passe le we

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par rachayou
rachayou

hum.... c'est bien tentant tout çà pour les premières grandes sorties de fin d'hiver.Cà va me changer de mes 300 bornes par WE depuis décembre

Dernier commentaire

Par gsxffred
gsxffred

A noter sur vos tablettes (vous me direz on a le temps d'en reparler!!) les puces a Bressuire le 26 octobre d'ailleurs nous sommes en pleine période de recherche de partenaires financiers (JMI si emoto veut faire un placement d'argent....!!!!)

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Commenter « WE de l'occas' moto le 1et2 Mars sur Poitiers(86)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?