3ème Concentre EMOTO Quoi ?

Par B-A
B-A

Adepte depuis une vingtaine d'année des R.S.C.F. (Rassemblement de Side-Car Familial), ce "emeeting" marquera mon retour vers des rassemblements axés "motos qui penchent"
Vu que la Puisaye est une source inépuisable de plaisirs visuels, gastronomiques et culturels, connaissant un tout petit peu (je débarque dans le coin bien qu'y étant né !) la passion de ceux qui vont organiser ce rendez-vous, connaissant aussi le site pour y avoir organisé des R.S.C.F.(voir définition plus haut !) dès 1996, je ne doute pas d'un millésime exceptionnel pour cette 3ème édition dont malheureusement, je n'ai pas vécu les deux précédentes.
Bref, un seul message, venez nombreux et je ne pense pas que quiconque soit déçu. Ou alors, il faudra qu'il songe à passer au 4 roues climatisé

Jamais deux sans trois .... roues !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

B-A a dit :
Adepte depuis une vingtaine d'année des R.S.C.F. (Rassemblement de Side-Car Familial), ce "emeeting" marquera mon retour vers des rassemblements axés "motos qui penchent"
Vu que la Puisaye est une source inépuisable de plaisirs visuels, gastronomiques et culturels, connaissant un tout petit peu (je débarque dans le coin bien qu'y étant né !) la passion de ceux qui vont organiser ce rendez-vous, connaissant aussi le site pour y avoir organisé des R.S.C.F.(voir définition plus haut !) dès 1996, je ne doute pas d'un millésime exceptionnel pour cette 3ème édition dont malheureusement, je n'ai pas vécu les deux précédentes.
Bref, un seul message, venez nombreux et je ne pense pas que quiconque soit déçu. Ou alors, il faudra qu'il songe à passer au 4 roues climatisé

Petit currieux et impatient, bon je prépare le bulletin d'inscription ce week end, avec Tarif infos et tout le touti

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par sebil
sebil

cela m'étonnerais que je puisse faire deux cents borne avec l'ARIEL (side), donc je vais prendre une "moderne""""""""""""""

sebilvert mad max

Par B-A
B-A

Petite question : Y aura-t'il un concours de moto-nautisme sur la Vrille, charmant ruisseau qui longe le parc du château ???
Sinon, l'eau claire peut aussi servir à conserver au frais les bonnes bouteilles d'Evian ou autre Volvic

Par V-broth
V-broth

on va faire un concours de lenteur, avec ton side t'aura p'tre une chance de ramener une coupe...

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par philippe57
philippe57

V-broth a dit :
on va faire un concours de lenteur, avec ton side t'aura p'tre une chance de ramener une coupe...

D'accord mais en montée,comme ça p'tet qu'il va reculer (tu recule,t'as perdu)

ok, je

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Dernier commentaire

Par B-A
B-A

V-broth a dit :

Depuis que j'ai remplacé le flat-twin par un V-twin, je n'ai plus aucune chance de gagner un tel concours

Commenter « 3ème Concentre EMOTO Quoi ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?