Pour en revenir au nom de l'évènement motocycliste de l'année, moi, personnellement, je trouve que le nom "3ème Concentre Emoto" est très bien, et je m'explique :
Un groupe de motards inscrits sur le site a organisé en 2006 une rencontre amicale chez Bill, ainsi était née la 1ère Concentre Emoto.
En 2007, bon nombre des pionniers de la 1ère édition se sont retrouvés, en Dordogne cette fois, pour la 2ème Concentre Emoto...
Par respect pour ce que nous ont légués les anciens, je pense que nous nous devons de perpétuer la tradition et nommer cette manifestation 3ème Concentre Emoto, tout simplement, afin que les efforts consentis ne soient pas vains!
Je tiens à préciser que je n'ai participé à aucune des 2 premières éditions, hein!
De plus, quand on cherche le CR des 2 premières concentres, il suffit d'aller dans le moteur de recherche et de taper "concentre", et on trouve très rapidement le CR... alors que dans 1 ou 2 ans, il faudra d'abord se rappeler du nom avant de le taper dans le moteur de recherche...
Et pour conclure, je dis : vivement les 31/05 et 01/06...