Un nom pour la concentre Emoto....

Voir la publication « Un nom pour la concentre Emoto.... ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 106 de cette publication.

Par rachayou
rachayou

JMi a dit :
the Big Bordel Blues Band Buster
comme ca, ca fait une concentre 5B, après les andouillettes 5A, c'est la classe je trouve

tiens en parlant d'andouillettes, faudra que j'en apporte à la concentre vu que c'est aussi une spécialité de Chablis. Avec quelques bouteilles de ce vin blanc cela devrait convenir aux gastronomes que vous êtes

Par JMi
JMi

aaaaaaaaaah, mon truc préféré les andouillettes Rachayou, faut qu'on discute sérieusement
des andouillettes 5A pour une concentre 5B

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par rachayou
rachayou

JMi a dit :
aaaaaaaaaah, mon truc préféré les andouillettes Rachayou, faut qu'on discute sérieusement
des andouillettes 5A pour une concentre 5B

oué ;il y en a qui vont rester baba

Par ppda
ppda

les andouillettes Rachayou se sont celle que tu avais emporter pour la premiere concentration
quand a nous lyonnais c'est l'andoulette a la ficelle un delise

la moto est une passion

Par rachayou
rachayou

ppda a dit :
les andouillettes Rachayou se sont celle que tu avais emporter pour la premiere concentration quand a nous lyonnais c'est l'andoulette a la ficelle un delise

ben oué Patrick, j'ai pas osé demander à mon fournisseur de changer sa recette rien que pour nous . Mais bon il y a des variantes alors je ferais un assortiment.Vu que je suis pas trop loin je vais pouvoir charger la mobylette

Par ppda
ppda

trop fort le ppd tu pence que je m'em rappelle
et t'en pis pour jmi il n'avais cas venir

la moto est une passion

Par rachayou
rachayou

ppda a dit :

reflexion faite, selon la structure mise en place par notre Bilou et V-broth, j'irais p'tre avec la voiture la veille pour amener le ravito.Les sacoches c'est pas l'idéal pour transporter du vin . Mais le samedi matin je serais la avec la moto , ben tiens

Par JMi
JMi

j'aurai une moto avec des sacoches, je peux faire un détour également

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Pour en revenir au nom de l'évènement motocycliste de l'année, moi, personnellement, je trouve que le nom "3ème Concentre Emoto" est très bien, et je m'explique :

Un groupe de motards inscrits sur le site a organisé en 2006 une rencontre amicale chez Bill, ainsi était née la 1ère Concentre Emoto.
En 2007, bon nombre des pionniers de la 1ère édition se sont retrouvés, en Dordogne cette fois, pour la 2ème Concentre Emoto...
Par respect pour ce que nous ont légués les anciens, je pense que nous nous devons de perpétuer la tradition et nommer cette manifestation 3ème Concentre Emoto, tout simplement, afin que les efforts consentis ne soient pas vains!
Je tiens à préciser que je n'ai participé à aucune des 2 premières éditions, hein!
De plus, quand on cherche le CR des 2 premières concentres, il suffit d'aller dans le moteur de recherche et de taper "concentre", et on trouve très rapidement le CR... alors que dans 1 ou 2 ans, il faudra d'abord se rappeler du nom avant de le taper dans le moteur de recherche...

Et pour conclure, je dis : vivement les 31/05 et 01/06...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par sebil
sebil

Abraracourcix a dit :
Pour en revenir au nom de l'évènement motocycliste de l'année, moi, personnellement, je trouve que le nom "3ème Concentre Emoto" est très bien, et je m'explique :

Un groupe de motards inscrits sur le site a organisé en 2006 une rencontre amicale chez Bill, ainsi était née la 1ère Concentre Emoto.
En 2007, bon nombre des pionniers de la 1ère édition se sont retrouvés, en Dordogne cette fois, pour la 2ème Concentre Emoto...
Par respect pour ce que nous ont légués les anciens, je pense que nous nous devons de perpétuer la tradition et nommer cette manifestation 3ème Concentre Emoto, tout simplement, afin que les efforts consentis ne soient pas vains!
Je tiens à préciser que je n'ai participé à aucune des 2 premières éditions, hein!
De plus, quand on cherche le CR des 2 premières concentres, il suffit d'aller dans le moteur de recherche et de taper "concentre", et on trouve très rapidement le CR... alors que dans 1 ou 2 ans, il faudra d'abord se rappeler du nom avant de le taper dans le moteur de recherche...

Et pour conclure, je dis : vivement les 31/05 et 01/06...

tout a fait d'accord avec toi mon ami

sebilvert mad max

Par TINCELLE
TINCELLE

ppda a dit :

p'''in d'ch... qu'moi aussi que j'men rappel,

une tuerie cette charcutte

laisse moi ton tel claude que j'te passe une commande "en MP biensur "

dit : patrick l'étoile de mer

Par TINCELLE
TINCELLE

je rejoind aussi le chef gaulois

que l'on soit 10 ou 1OO, l'esprit concentre est présent, pour avoir participer au deux je peut dire qu'en 2006 et 2007 j'ai toujours trouver sur place :
un concentré de gens sympa
un concentré de bonne hummeur
un concentré d'humour
un zeste de sérieux
a manger et a boire bref une concentration de bonne chose

3ème concentre Emoto me convient bien, mais j'ne fais que donner mon avis c tout

Par SERVAL
SERVAL

TINCELLE a dit :
je rejoind aussi le chef gaulois

que l'on soit 10 ou 1OO, l'esprit concentre est présent, pour avoir participer au deux je peut dire qu'en 2006 et 2007 j'ai toujours trouver sur place :
un concentré de gens sympa
un concentré de bonne hummeur
un concentré d'humour
un zeste de sérieux
a manger et a boire bref une concentration de bonne chose

3ème concentre Emoto me convient bien, mais j'ne fais que donner mon avis c tout

rien a ajouter TOUS ES LA!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par rachayou
rachayou

SERVAL a dit :

ouaip , suis d'accord avec vous autres .Bon y aura pas de piscine cette année mais au moins il n'y a pas de routine qui s'installe . Et puis nous aurons beaucoup de nouveaux participants ,cela ne peux que faire du bien

Par B-A
B-A

Pour finir, faute de se décider pour un nom, autant se rallier autour d'un oui

Jamais deux sans trois .... roues !

Par ppda
ppda

rachayou a dit :
SERVAL a dit :

ouaip , suis d'accord avec vous autres .Bon y aura pas de piscine cette année mais au moins il n'y a pas de routine qui s'installe . Et puis nous aurons beaucoup de nouveaux participants ,cela ne peux que faire du bien

a 100% avec toi ou vous ou nous

la moto est une passion

Par ppda
ppda

rachayou a dit :
ppda a dit :
les andouillettes Rachayou se sont celle que tu avais emporter pour la premiere concentration quand a nous lyonnais c'est l'andoulette a la ficelle un delise

ben oué Patrick, j'ai pas osé demander à mon fournisseur de changer sa recette rien que pour nous . Mais bon il y a des variantes alors je ferais un assortiment.Vu que je suis pas trop loin je vais pouvoir charger la mobylette

en parlent de mobylette regarde la je crois que B-A a ce qu'il te faut
profil.php

la moto est une passion

Par TINCELLE
TINCELLE

alors ce non pour cette réunion de motards d'Emoto??????

j'vous sent tout moulu ,

moi tant qu'y a pas d'non j'm'inscris pas

Par JMi
JMi

TINCELLE a dit :

c un argument ?

Par TINCELLE
TINCELLE

JMi a dit :
TINCELLE a dit :

c un argument ?

ba j'essais

Par rachayou
rachayou

TINCELLE a dit :

ba j'essais

allez, restons classiques, une concentre c'est une concentre.Faut point y voir des connotations quelconque, çà se saurait depuis le temps sinon je viens pas et adieu la charcute et le chablis

Par bill19
bill19

Voila ça commence à arriver, je mets les inscrits sur la fiche

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par JMi
JMi

rachayou a dit :
sinon je viens pas et adieu la charcute et le chablis

on passera les chercher

Par ppda
ppda

JMi a dit :
rachayou a dit :
sinon je viens pas et adieu la charcute et le chablis

on passera les chercher

pas de probleme . jmi je passe te chercher et ont vas voir le claude

merci manu pour cette belle photo

la moto est une passion

Par JMi
JMi

voilà, c'est juste une question d'organisation

Par rachayou
rachayou

JMi a dit :
voilà, c'est juste une question d'organisation

bon,çà va vous autres!! Si vous faites les méchants je capitule. OK je viendrais avec le ravito , vous pouvez remiser vos menaces et votre GW couleur pompiers

Par ppda
ppda

a et voilas affaire régler

la moto est une passion

Par rachayou
rachayou

ppda a dit :
a et voilas affaire régler

pffff mdr,tu le savais déjà avant de commencer à jouer à Max la menace .
en 2007 j'ai fait un passage éclair pour la bonne cause, mais cette année tant pis pour vous faudra me supporter

Par TINCELLE
TINCELLE

rachayou a dit :
TINCELLE a dit :

ba j'essais

allez, restons classiques, une concentre c'est une concentre.Faut point y voir des connotations quelconque, çà se saurait depuis le temps sinon je viens pas et adieu la charcute et le chablis

hoooo l'tricheur!!!!! ce sont des menaces où j'rève

je vois qu'ton jeux est bon…………. je passe …….mais l'prochain coup, bein ………….attention…..hein

Par rachayou
rachayou

TINCELLE a dit :

hoooo l'tricheur!!!!! ce sont des menaces où j'rève

je vois qu'ton jeux est bon…………. je passe …….mais l'prochain coup, bein ………….attention…..hein

salut Patrick, non pas grave juste un petit délire avec le Patrick Lyonnais .Bon allez, moi je suis en tenuede route alors à ce soir, vais faire une ballade

Par grosgazzz
grosgazzz

"réunion tuperware" ok ok je

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par Chris_57
Chris_57

grosgazzz a dit :
"réunion tuperware" ok ok je

On en verrat sans doute remplient de bonnes choses a manger

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par lutinette
lutinette

et si la concentre s'appelait "la bouffolympiade"

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par ppda
ppda

salut avec toute la bouffes qu'il vas y avoir ont n'e vas pas avoir le temps de rouler .

la moto est une passion

Par rachayou
rachayou

ppda a dit :
salut avec toute la bouffes qu'il vas y avoir ont n'e vas pas avoir le temps de rouler .

mais si, t'inquiète. Le pique nique du samedi midi est prévu, et le soir (après une virée de 250 kms) tu auras toute la nuit pour manger et boire

Par soso
soso

....et pour ceux qui hélas travaillent le samedi matin et qui ne pourront être là que le samedi dans l'après midi... j'aurais kan même le droit de manger ... même si je fais pas la balade avec vous???

(m'en fous si vous me laissez rien je bois toutes les bouteilles de champ'!....)

Carpe Diem

Par rachayou
rachayou

soso a dit :
....et pour ceux qui hélas travaillent le samedi matin et qui ne pourront être là que le samedi dans l'après midi... j'aurais kan même le droit de manger ... même si je fais pas la balade avec vous???

(m'en fous si vous me laissez rien je bois toutes les bouteilles de champ'!....)

mais vi, en plus il y en aura d'autres qui arriveront l'aprem. Il y aura quelqu'un pour vous accueillir, çà va le faire

Par bud77
bud77

soso a dit :

je t echange un brie de meaux contre un carton de champ

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par soso
soso

un carton...c'est cher payé pour un brie!....une bouteille c'est bien suffisant!!

Carpe Diem

Par bud77
bud77

soso a dit :
un carton...c'est cher payé pour un brie!....une bouteille c'est bien suffisant!!

bon d accord

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par mick7
mick7

bud77 a dit :
soso a dit :

bon d accord

tu fournis le tupperware ?????

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par Juanita
Juanita

un petit nom pour la concentre : UECEF
Union Européenne de la Charcuterie en Folie

simple non?

au passage je n'ai pas tout lu mais je me demande si quelqu'un a eu la brillante idée de demander qui amène son boudin?

Beti Xutik!!!

Par rachayou
rachayou

Juanita a dit :

simple non?

au passage je n'ai pas tout lu mais je me demande si quelqu'un a eu la brillante idée de demander qui amène son boudin?

ha Juanita!!! on ne te lis pas souvent sur ce site mais c'est toujours un plaisir
Pour ce qui est du boudin, ben pas de chance , cette fois c'est andouille (ette)

Par sebil
sebil

mdrrr le camarade

sebilvert mad max

Par rachayou
rachayou

sebil a dit :
mdrrr le camarade

Bof, elle était facile celle là (la blague hein!!! pas Juanita )

Par TINCELLE
TINCELLE

Juanita a dit :

simple non?

j'ai envie d'répondre plein truc mais par respect pour l'ensemble de la populasse Emotienne et pour toi biensur, je retourne dans lombre

des boudin des boudins. ....pfff pourquoi pas une vache aussi

Par dam954
dam954

EEEEEuuuuhhhhhhhhhhhhhh au faite claude si t'amene les andouillettes beinnn j'amene quoi moi ?? les andouillettes de troyes c plus connu !!!! non bon alors du chaource !!! sa va sentir bon dans le bagster !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par rachayou
rachayou

dam954 a dit :
EEEEEuuuuhhhhhhhhhhhhhh au faite claude si t'amene les andouillettes beinnn j'amene quoi moi ?? les andouillettes de troyes c plus connu !!!! non bon alors du chaource !!! sa va sentir bon dans le bagster !!

je pense que j'irais la veille en caisse pour apporter le ravito, alors si tu a des trucs à mettre dans la glacière on verra à ce moment.

Par sebil
sebil

dans le coin c'est plutôt pralines et vin (45)

sebilvert mad max

Dernier commentaire

Par dam954
dam954

bein moi a troyes a par les andouillettes et le chaource je voi pas quoi !!!
ahhh si le cheval (de troie) il va pa tenir sur le gex !!
dac c nul je sor

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

page 2 / 3

Commenter « Un nom pour la concentre Emoto....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?