Ca intéresse qqn?? bon je sais, on est en semaine, pas mal de monde taffe, mais moi je suis de repos, et j'ai bien envie de rouler, mais seul, c'est moins marrant à force...
Alors si ça dit qqn...
Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
dans ces cas là tu devrais plutôt proposer dès le matin je pense... que les gens puissent s'organiser un minimum
bonne balade
nikobool a dit :
bud77 a dit :
bah a chak fois ke j ai vu des flics il y avait des motos ki etait entrain de ce prendre des prunes
Houai pareil...dès fois je me demande si je v pas arrêter la moto !! marre de serrer les fesses à chaque sortie de virage
sorcieredesalem a dit :
nikobool a dit :
bud77 a dit :
bah a chak fois ke j ai vu des flics il y avait des motos ki etait entrain de ce prendre des prunes
Houai pareil...dès fois je me demande si je v pas arrêter la moto !! marre de serrer les fesses à chaque sortie de virage
A la vitesse où tu vas, cela devrais aller
benben75 a dit :
bud77 a dit :
bah le prob c ke part chez moi c tout defonce de partout mais route
pit etre du monde ki va pas aimer
pui sapres si je sors de c route je suis perdu
j'avoue, les routes sont bien pourraves pres de chez bud
nikobool a dit :
bud77 a dit :
Mandy a dit :
nikobool a dit :
bud77 a dit :
Change de pays, vient en Italie, on n'a pas ce problème là (mais on a plein de virages)
skailah a dit :
bud77 a dit :
bon grand soleil ce week end
propose un truc pour dimanche !!
c klr que sa mank de virolo ds le 77 ou alors faut prendre des route ki sont pas top
moi je m enfou vu ke j ai jamais roule sur du billard
sinon on peut ce faire un tour ds l aisne et l oise aussi j avais repere quelque route en allant tafer par la haut
et on pourrait faire une tite halte au circuit des ecuyers
(parcontre l etat des routes je promet rien)
en tout cas je suis partant ds les deux cas
skailah a dit :
nikobool a dit :
skailah a dit :
bon alors ...
qui qui roule dimanche ??
Moi
normalement du côté de gisors ou vers cergy le port ché pas encore
c'est où gisors ??
et non, pas dans mon cul !!
skailah a dit :
MDR !!
bref, je releverai pas le probleme de mon cul trop petit pour jsais pas quoi ... lol
bah dis le vexin tout de suite au lieu de te faire passer pour un geographe qui connait les ptits bourgs de 23 personnes !!
nikobool a dit :
skailah a dit :
MDR !!
bref, je releverai pas le probleme de mon cul trop petit pour jsais pas quoi ... lol
bah dis le vexin tout de suite au lieu de te faire passer pour un geographe qui connait les ptits bourgs de 23 personnes !!
c'est ce qui fait la différence entre un jeune padawan et un maitre jedi