tkt pour moi et trasher73,c'est aussi parti lundi et c'est bon^^
Voir la publication « 3ème Concentre EMOTO Qui? ».
Les 42 derniers commentaires sur les 343 de cette publication.
ZIBOUX_ a dit :
Loco_Mateo a dit :
Pinaise avec tout ce monde Bill et JMi vont se mettre du pognon plein les poches
et V-Broth aussi .. il donne des entrées gratos aux ruines de Guédelon tellement y font de bénéfice
ben dis donc Clément t'es plutôt un gars cool habituellement. Faut dire que l'Ziboux faut s'le coltiner .J'espère qu'il a des lueurs d'intelligence de temps à autre et qu'il parviendra à capter ton message.Désolé de ne pas être à la concentre mais t'inquiète, j'ai gagné une place à Guédelon et je ne manquerais pas d'aller voir ton beau travail . A plus
loic27 a dit :
yolene77380 a dit :
tkt pour moi et trasher73,c'est aussi parti lundi et c'est bon^^
C'est que je suis toujours pas inscrit...
Loco_Mateo a dit :
Non non Bill vous a oublié, il noie sont chagrin dans le patxaran et le magret de canard..et il a décidé d'habiter Espelette
de retour de la Basquie profonde et délirante, je sais ce qu'ils mettent dans leurs foie gras, le jambon, la biere, le cidre et le mouton mais ça donne envies d'y rester
Bon je mets définitivement la liste à jour ce soir à une ou deux exceptions prêt qui sont a la bourre
INSCRIPTION CLOSED
bill19 a dit :
de retour de la Basquie profonde et délirante, je sais ce qu'ils mettent dans leurs foie gras, le jambon, la biere, le cidre et le mouton mais ça donne envies d'y rester
Bon je mets définitivement la liste à jour ce soir à une ou deux exceptions prêt qui sont a la bourre
INSCRIPTION CLOSED
gregdebile a dit :
bill19 a dit :
INSCRIPTION CLOSED
j'ai vu la liste,tu a toujours pas recut celle de valter et de ma moitié???? pourtant je confirme que sa etait posté
St Amand en Puysaie? Ben c'est sur ma route çà Si vous êtes nombreux le vendredi soir alors je m'arrête et je passe la soirée avec vous, si si, c'est promis.Le lendemain, pendant que vous irez pic et niquer j'irais seul face à la foule défendre les couleurs du MCMeymac. Non mais alors
rachayou a dit :
St Amand en Puysaie? Ben c'est sur ma route çà Si vous êtes nombreux le vendredi soir alors je m'arrête et je passe la soirée avec vous, si si, c'est promis.Le lendemain, pendant que vous irez pic et niquer j'irais seul face à la foule défendre les couleurs du MCMeymac. Non mais alors
bill19 a dit :
Gazzz Claudus on compte sur toi
INFOS:
pour ceux qui viennent à la concentr'Emoto vous pouver venir dès le vendredi, le chateau vous est ouvert....Pas trop tôt non plus, la bière n'arrive que dans la matinée...
je mettrai a dispo des petits itinéraires sympa pour ceux qui le souhaitent..
rachayou a dit :
gregdebile a dit :
bill19 a dit :
INSCRIPTION CLOSED
j'ai vu la liste,tu a toujours pas recut celle de valter et de ma moitié???? pourtant je confirme que sa etait posté
bon je remets çà ce soir a la poste en sortant du taf
en plus j'ai posé du vendredi au lundi