Amusez vous bien tous
j'espère que vous êtes bien habillés pour affronter le froid
je penserai à vous !!!
Voir la publication « Balade de Noel 2007 !! ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 363 de cette publication.
Les certains :
- vever + veverette
- catorz + sds
- skailah
- sorciere de salem
- tyfrank + bbchat
- Freeman28 femme de freeman en SDS
- Célianne + SDS (surement)
- soso (toute seule!)
- missducati91 (+1 => boz_ )
- ptitcase +1
- RAF18000 + geminijess en SDS mdr ...
- Miss-Suzuki + 1
- Zamal974 (+3) et c'est pas fini
- Zenman94
- Rachayou (une place libre sur la selle)
- Chrisslol +1 (+2 potes en moto )
- Fazarman +1( et + une moto av passagere)
- vivi +1
- bud77
- hollymackerel + sds
- zzr1400
- Natsuki
- Ced31+Guena + 6FJR (direct POPB a 21H00)
- KAWASUTRA
les .... :
-fredalex13 (je suis d'astreinte pour le boulot)
- chaton (si j'ai plus mon platre , par contre j'ai une selle si je peux venir)
- Une compilation de copain de freeman 10 personnes max (abandon par cause de froid)
- amazon_rp (cherche selle)
- Bering
- Jeronimo +1
- Coyotebleue +1 pote
- Dainese_GirlSV (non, ça ne m'amuse pas de changer de camp encore une fois!)
- futureER6 (recherche une selle_merci bud)
Pensez aux cadeaux pour les enfants !!!
Il y aura une ou même deux associations pour réceptionner des cadeaux qui seront redistribués pour Noël !!!
ceux qui n'y seront pas:
-1306moua (j'avais envie d'être dans la liste moi aussi!!!
- Penelope (maintenant que j'ai une moto, c'est malin )
- benben75 (je serai dans le train
- Nikobool (repas noel + bagages vacances !!!!!!)
Première abandon pour moi, j'ai fait demi tour au départ de la ballade, batterie rincée de chez rincée et moto qui ne veut plus tenir le ralenti, je suis super dégouté là... J'espère que vous vous serez bien amusé pour moi, moi je vais me coucher
Au passage merci au mec qui m'a poussé devant UGC, et merci à celui qui m'a cablé au départ de la ballade! Pourquoi faut-il que ma batterie me fasse ca aujourd'hui alors que je l'ai gentiment entretenu et chargée
zenman94 a dit :
Première abandon pour moi, j'ai fait demi tour au départ de la ballade, batterie rincée de chez rincée et moto qui ne veut plus tenir le ralenti, je suis super dégouté là... J'espère que vous vous serez bien amusé pour moi, moi je vais me coucher
Au passage merci au mec qui m'a poussé devant UGC, et merci à celui qui m'a cablé au départ de la ballade! Pourquoi faut-il que ma batterie me fasse ca aujourd'hui alors que je l'ai gentiment entretenu et chargée
Super ambiance !!
Super contente de l'avoir fait en tant que pilote et non pas SDS comme l'année derniere...( j'ai quand meme des courbatures a la main gauche a force de jouer avec l'embrayage, c'est le metier qui rentre )
J'espere que les enfants seront gatés !!
Retour dans le froid en mère noel jusqu'a chez moi, qqs galeres avec mes guirlandes sur l'autoroute mais tout va bien, jsuis rentrée entière !!
skailah a dit :
Super ambiance !!
.( j'ai quand meme des courbatures a la main gauche a force de jouer avec l'embrayage, c'est le metier qui rentre )
freeman28 a dit :
skailah a dit :
Super ambiance !!
.( j'ai quand meme des courbatures a la main gauche a force de jouer avec l'embrayage, c'est le metier qui rentre )
Et ton poignet droit il a rien!! On la entendu le pot de skailah a oui elle était pas SDS c sur
skailah a dit :
freeman28 a dit :
skailah a dit :
Super ambiance !!
Et ton poignet droit il a rien!! On la entendu le pot de skailah a oui elle était pas SDS c sur
c'était pour faire enrager vever qui pouvait rien faire ...
yannik750 a dit :
Seriez pas arrivé grave a la bourre a la tour des fois
Me semble avoir vu un mini drapeau emoto et un speed four vert
sorcieredesalem a dit :
Trés bonne soirée et bonne balade
Merci à miss suzuki pour avoir porté le drapeau EMOTO derrière moi pour le départ puis a la femme de freeman28 ensuite et biensur pour le reste de la balade à ZZR1400
Et merci à tous pour les enfants
Là on confond presque le zzr avec les décos de l'avenue
Nos deux porte drapeau (Heu! ouvre les yeux le drapeau est à l'envers)
Une photo de groupe avec le peu d'emotien qu'on n'est pas perdus
Une petite grimace pour ce réchauffer les maxillaires
Les yeux inquiets de sorcière de salem croyant nous avoir perdu
yannik750 a dit :
sorcieredesalem a dit :
Merci à miss suzuki pour avoir porté le drapeau EMOTO derrière moi pour le départ puis a la femme de freeman28 ensuite et biensur pour le reste de la balade à ZZR1400
ben c'est bien le ZZR1400 justement que j'ai vu arriver devant la tour, tout à la fin du cortege alors !
Et c'est le drapeau du site que vous aviez ? Ou vous en avaez fait un ?
Parce que là moi je le voyais pas très grand pourtant on aurait dit.
sorcieredesalem a dit :
Je vais pas épiloguer avec toi.
Nous ne sommes pas arrivés a la fin du cortège comme tu dit et oui c'est le drapeau du site.
seb182 a dit :
c un coup a attraper la creve ce genre de sortie, 0° pour venir, +10000°ds le cortege et enfin - quelquechose pour rentrer, j'ai du rouler en t-shirt ds le cortege
yannik750 a dit :
seb182 a dit :
c un coup a attraper la creve ce genre de sortie, 0° pour venir, +10000°ds le cortege et enfin - quelquechose pour rentrer, j'ai du rouler en t-shirt ds le cortege
clair que j'etais heureux de vivre a paris.
La remontée des quais déjà je me suis pelé, bcp de respect pour ceux qui venaient de loin !
yannik750 a dit :
seb182 a dit :
La remontée des quais déjà je me suis pelé, bcp de respect pour ceux qui venaient de loin !
seb182 a dit :
yannik750 a dit :
seb182 a dit :
j'ai eut froid seulement en arrivant vers chez moi, ah c parisiens....
franchement, super soirée avec tous ces motards, ça faisait une bonne distance entre les premiers et les derniers, c impressionnant
bonne ambiance, du monde partout, pas trop de bêtises
dommage que les pompiers soient arrivés tard comme ça, m'enfin je suppose qu'ils ont dû partager avec les policiers à qui on avait déjà donné tous les cadeaux !
et puis que des enfants soient heureux, c le principal
Skailah : t'es pas la seule à avoir des petites douleurs dans la main gauche
nous avons pris qq photos, mais on ne voit rien... dsl
Même en sds c'était super sympa !
cedric et moi avons bien failli louper le départ, mais ... nan en fait, on a tout fait lol
y a quand même des gens " soupe à la grimace " dans les passants ! ambiance très agréable et à refaire dans un an !!
une première pour moi en tt cas !
on était combien d'ailleurs??
sorcieredesalem a dit :
geminijess a dit :
Même en sds c'était super sympa !
cedric et moi avons bien failli louper le départ, mais ... nan en fait, on a tout fait lol
y a quand même des gens " soupe à la grimace " dans les passants ! ambiance très agréable et à refaire dans un an !!
une première pour moi en tt cas !
on était combien d'ailleurs??
super soirée... malgré quelques petites galères...un levier de frein cassé, une batterie quasi à plat ...mais enfin j'ai fini par arriver quand même à la tour eiffel... après avoir perdu tous les emotiens dès le départ...j'ai fini par les retrouver à l'arrivée... du coup balade en solo...avec une halte forcée devant les vitrines des galeries lafayette en panne de batterie!... mais bien sympa quand même... et plein de kdos pour les mômes, c'est le principal!
au fait on était combien cette annnée?
Superbe balade à nouveau, bonne ambiance et pas mal de cadeaux pour les enfants...
Dommage que le froid en ait découragé beaucoup, au final, ce n'était pas si terrible
Allez merci à tous et vivement la balade de Noël 2008
oui c'etait super sympa! j'ai pas pu rester jusqu'au bout parce ke mon couvre feu etait pour 23h30 mais en tout cas j'ai eu le temps d'aller jusqu'a la tour eiffel et vraiment ambiance sympa retrouvé plein de gens connus depuis des années!!!
c'etait un gros rayon de soleil malgres le froid
excelente ballade!Dommage q'on ete pas plus nombreux...mais je comprend le froid fais son efect!c'est ou q'on s'inscrit pour l'anee prochaine..........?Et promis l'anee prochine je vien avec ma trousse a outille, parce que entre la CB et la becane de mon cousin je crois que j'avai de koi fair un petit cachet!!!
et encor j'ai louper celle de SOSO!!!
fazarman a dit :
zenman94 a dit :
J'avais la trousse à outil... mais pas les cables
pas grave tu payera l'apero a la prochine ballade, et puis on oublira cette histoir
futureER6 a dit :
Superbe soirée!!
J'ai fait mon bapteme emoto.
Merci à Chrislol, stepahane, kawasutra, vincent et tous les autres!!!
Vivement l'an prochain que j'ai ma titine!!!
dsl j'aurais bien participé grrrrrrrrrrr, merci à mon ex pffffffff
m'enfin j'ai croisé Stuffit ce matin à pontault, son déguisement tenait encore hihihih, trop marrant, il n'y avait pas de folle à moitié dénudé cette année hihih, mince
Qui a une photo de steff, il parait que c'était un nouveau déguisement?