pour ceux qui sont coutumiers de l'A1, le radar mobile nouveau ouifi qui te prends par devant, par derriere et qui te retourne avec une poignée de graviers est arrivé aux environs du km80 province-->paris accompagné d une tres belle megane break blanche qui fait tres propre sur elle
Les 7 commentaires de cette publication.
comme je disais c un radar mobile, donc ce matin je l ai vu la mais ce qui est plus important de savoir c est que maintenant la brigade autoroutiere qui s occupe de ce troncon en est equipé, en plus de la paire de jumelles qui vous attends sur le pont avant d arriver au peage de senlis, direction paris, ils y sont tellement souvent que c est quasi devenu un radar automatik
pardon pour la vulgarité !
mais sont pas que sur l'A1 si ? et ils y sont tous les jours tu crois ?
ben avec ce nouveau radar c est la 1ere fois que je les vois et la megane break qui va avec pareil c est tout nouveau.
avec les jumelles, je les vois presque 1 matin sur 2, faisant le trajet roye-->paris paris -->roye, matins et soirs je connais tous leurs spots. le mec qui connait pas il a moyen de perdre au moins 6 pts pour atteindre les pistes de roissy.
heureusement pour nous, ceux qui squattent ds les bagnoles c est ceux qu ont foire les concours pour etre plus haut gradés donc mis a part le nouvel equipement les spots ne changent pas, manqueraient plus qu ils nous mettent des intellos et la on serait vraiment mal.
guillaumefgas a dit :
heureusement pour nous, ceux qui squattent ds les bagnoles c est ceux qu ont foire les concours pour etre plus haut gradés donc mis a part le nouvel equipement les spots ne changent pas, manqueraient plus qu ils nous mettent des intellos et la on serait vraiment mal.