Renforts de crs arrivés!

Par davcbr
davcbr

Sur la cote fleurie (Honfleur,Deauville cabourg etc etc) les renforts de crs sont arrivés.
Donc controle radars et autres réjouissance aux menus.
Normalement ils sont pas chiants enfin je dis bien normalement...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Ils arrivent avec les touristes chaques années. Ca s'appelle les renforts côtiers.

Par bill19
bill19

C'est pas aussi un peu pour le tour de France

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par davcbr
davcbr

bill19 a dit :
C'est pas aussi un peu pour le tour de France

non non chaques années c'est pareil.

Par JMi
JMi

le tour de France aussi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vtwinvroum
vtwinvroum

et a la mème période bizarre

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par davcbr
davcbr

JMi a dit :
le tour de France aussi

le tour de france passe pas par chez moi!!

pfffffffffff zetes nul !

Par davcbr
davcbr

Alors gaffes ils ont l'air bien motivés quand meme!!!!!

Enfin ça fait toujours ça au debut apres il commencent à prendre l'apéro et puis il prennent le plis

Par bandit-600
bandit-600

oui j'ai vu et je confirme ils sont trés motivés

Par davcbr
davcbr

bandit-600 a dit :

t'as eut le droit à quoi?

Par JMi
JMi

davcbr a dit :
JMi a dit :
le tour de France aussi

le tour de france passe pas par chez moi!!

pfffffffffff zetes nul !

d'ailleurs, il passe pas en France

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zorro
zorro

Avec le tour de France, ca va en faire des camés en excès de vitesse en ville. Que fait la Police ?

Moi je les foutrais tous au trou pour consommation de stupéfiants sur la voie publique, et mise en danger d'autrui pour vitesse excessive en ville.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par davcbr
davcbr

zorro a dit :
Avec le tour de France, ca va en faire des camés en excès de vitesse en ville. Que fait la Police ?

Moi je les foutrais tous au trou pour consommation de stupéfiants sur la voie publique, et mise en danger d'autrui pour vitesse excessive en ville.

De toutes façons c'est decidé vu comment les coureurs sont shooté l'année prochaine ils passent que par l'autoroute !

Par bandit-600
bandit-600

davcbr a dit :
bandit-600 a dit :

t'as eut le droit à quoi?

à rien pour l'instant, je les ai à l'oeil

Par bandit-600
bandit-600

zorro a dit :

normal qu'ils soient tous camés là ils sont en angleterre et pour aller là bas en ce moment il faut être inconscient

Par TOMS
TOMS

davcbr a dit :
zorro a dit :

De toutes façons c'est decidé vu comment les coureurs sont shooté l'année prochaine ils passent que par l'autoroute !

Quand ils s'arrentent pour pisser sur le bas coté de la route, l'année suivante tu as des baobabs qui ont poussé ou alors l'herbe ne repousse plus!!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par jeager13
jeager13

erreur excuse

@ +

Par jeager13
jeager13

qu'est ce que tu as eu?quote

à rien pour l'instant, je les ai à l'oeil

tu es sur que ce n'est pas eux qu t'on à l'oeil

@ +

Par Le_Martien
Le_Martien

Pfffffffffffff z'avez pô compris, les CRS, y sont juste la pour faire du vent ces gens la
Ou bien pour se montrer un peu pour justifier de leur salaire ... et en plus, c'est l'été les parisiens sont arrivés sur la côte fleurie.

Allé, je suis très loin déjà ...................................................................... je sors !!! Hi Hi Hi

Par TOMS
TOMS

Par TOMS
TOMS

Par zorro
zorro

Excellent TOMS.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par bandit-600
bandit-600

Le_Martien a dit :
Pfffffffffffff z'avez pô compris, les CRS, y sont juste la pour faire du vent ces gens la
Ou bien pour se montrer un peu pour justifier de leur salaire ... et en plus, c'est l'été les parisiens sont arrivés sur la côte fleurie.

Allé, je suis très loin déjà ...................................................................... je sors !!! Hi Hi Hi

euh !!! dis donc toi, il me semble que mardi tu vas être sur notre belle côte fleurie et tu vas voir si les Camions Remplis de Singes sont là juste pour faire du vent.Cette année ils sont venus avec de jolis ballons.Alors boire ou conduire tu vas devoir choisir suis plus là

Par Le_Martien
Le_Martien

Ouais c'est sur qu'avec ta brèle tu risque pas grand chose hi hi hi, même pas de te la faire confisquer...

Toi au moins tu peux faire des vidéos embarquées, les pouvoirs publics verront ,preuve à l'appui, que tu peux pas dépasser les limitations de vitesse. Loll

Aller c'est juste pour préparer ma venue sur notre belle côte fleurie que je taquine un peu. (mais tu le sais déjà que je plaisante, je squatte assez chez toi pour que tu me connaisse)

Tiens au fait ça me fait penser à un truc, tu devais pas nous montrer (à nous les Emotiens) une jolie photo de toi pour un pari sur emoto ????

Ah les z'amis, c'est bon ça !! hi hi hi
Bisous bisous et à mardi soir.

PS : tiens j'ai retrouvé une petite vidéo du commissariat de Dives pour les renforts saisonniers, sont bien équipés en plus. hi hi hi

videoplay

Par bandit-600
bandit-600

puisque c'est ainsi et vu le beau temps tu vas découvrir les joies du camping
(mais tu le sais déjà que je plaisante, je squatte assez chez toi pour que tu me connaisse)euh t'aurais pas un p'tit peu peur trouillard hi hi hi les hostilités débutes ça manquait

je vois que la taupe a cafté mais comme je suis pas rancunière je met jack au frais et je vais le boire toute seule
bisous à ce soir

Par davcbr
davcbr

TOMS a dit :

excellent !!!!!
en plus c'est ça hier les deux camions étaient sur le port et les mecs glandouillés!!!

Heu j'vais peut etre me calmé moi parcequ'il suffit que l'un d'eux tombe la dessus j'vais me fair erepérer moi

j'm'en fout chuis en regle

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

Alors là je suis explosé de rire!!!!
Plus fort que le radar embarqué et celui qui flash de dos .
Les mecs se planquent derrieres les arbres avec leurs radars!!!
Si certains d'entre vous sont venus aujourd'hui vous etes obligés de les avoir vu ils étaient à l'entrée d'Honfleur!!
Alors attention pas n'importe quel arbre des pommiers en pleine croissance les tronc font pas 10cm de diametre!
La grande classe ceux qui rentraient dans Honfleur prevenaient ceux qui sortaient!!!MDR!!

Haaaaaa ils sont forts nos flics quand meme je sais pas si celà sert à la prevention mais ça à bien fait marrer tout le monde

Commenter « Renforts de crs arrivés!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?