Sur la cote fleurie (Honfleur,Deauville cabourg etc etc) les renforts de crs sont arrivés.
Donc controle radars et autres réjouissance aux menus.
Normalement ils sont pas chiants enfin je dis bien normalement...
Les 26 commentaires de cette publication.
Avec le tour de France, ca va en faire des camés en excès de vitesse en ville. Que fait la Police ?
Moi je les foutrais tous au trou pour consommation de stupéfiants sur la voie publique, et mise en danger d'autrui pour vitesse excessive en ville.
zorro a dit :
Avec le tour de France, ca va en faire des camés en excès de vitesse en ville. Que fait la Police ?
Moi je les foutrais tous au trou pour consommation de stupéfiants sur la voie publique, et mise en danger d'autrui pour vitesse excessive en ville.
davcbr a dit :
bandit-600 a dit :
oui j'ai vu et je confirme ils sont trés motivés
t'as eut le droit à quoi?
zorro a dit :
davcbr a dit :
zorro a dit :
De toutes façons c'est decidé vu comment les coureurs sont shooté l'année prochaine ils passent que par l'autoroute !
Pfffffffffffff z'avez pô compris, les CRS, y sont juste la pour faire du vent ces gens la
Ou bien pour se montrer un peu pour justifier de leur salaire ... et en plus, c'est l'été les parisiens sont arrivés sur la côte fleurie.
Allé, je suis très loin déjà ...................................................................... je sors !!! Hi Hi Hi
Le_Martien a dit :
Pfffffffffffff z'avez pô compris, les CRS, y sont juste la pour faire du vent ces gens la
Ou bien pour se montrer un peu pour justifier de leur salaire ... et en plus, c'est l'été les parisiens sont arrivés sur la côte fleurie.
Allé, je suis très loin déjà ...................................................................... je sors !!! Hi Hi Hi
Ouais c'est sur qu'avec ta brèle tu risque pas grand chose hi hi hi, même pas de te la faire confisquer...
Toi au moins tu peux faire des vidéos embarquées, les pouvoirs publics verront ,preuve à l'appui, que tu peux pas dépasser les limitations de vitesse. Loll
Aller c'est juste pour préparer ma venue sur notre belle côte fleurie que je taquine un peu. (mais tu le sais déjà que je plaisante, je squatte assez chez toi pour que tu me connaisse)
Tiens au fait ça me fait penser à un truc, tu devais pas nous montrer (à nous les Emotiens) une jolie photo de toi pour un pari sur emoto ????
Ah les z'amis, c'est bon ça !! hi hi hi
Bisous bisous et à mardi soir.
PS : tiens j'ai retrouvé une petite vidéo du commissariat de Dives pour les renforts saisonniers, sont bien équipés en plus. hi hi hi
videoplay
puisque c'est ainsi et vu le beau temps tu vas découvrir les joies du camping
(mais tu le sais déjà que je plaisante, je squatte assez chez toi pour que tu me connaisse)euh t'aurais pas un p'tit peu peur trouillard hi hi hi les hostilités débutes ça manquait
je vois que la taupe a cafté mais comme je suis pas rancunière je met jack au frais et je vais le boire toute seule
bisous à ce soir
TOMS a dit :
Alors là je suis explosé de rire!!!!
Plus fort que le radar embarqué et celui qui flash de dos .
Les mecs se planquent derrieres les arbres avec leurs radars!!!
Si certains d'entre vous sont venus aujourd'hui vous etes obligés de les avoir vu ils étaient à l'entrée d'Honfleur!!
Alors attention pas n'importe quel arbre des pommiers en pleine croissance les tronc font pas 10cm de diametre!
La grande classe ceux qui rentraient dans Honfleur prevenaient ceux qui sortaient!!!MDR!!
Haaaaaa ils sont forts nos flics quand meme je sais pas si celà sert à la prevention mais ça à bien fait marrer tout le monde