ballade en haute marne

Par vittel650
vittel650

je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller un bon itinéraire pour un circuit de langres à langres d'environ 200km. moi je ne connais pas la region alors si on pouvais m'aider. merci par avance!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par rachayou
rachayou

c'est quoi ton truc? Tourisme,arsouille, ballade tranquilou?Si t'es sur Langres le samedi tu peux descendre dans un lieu qui s'appelle Chalindrey.Tous les samedis soir à 20heures le moto club du lieu se regroupe et ils organisent des ballades le dimanche.Le rendez vous est au cinéma de chalindrey le samedi soir.

Par vittel650
vittel650

ca serait plutot de la ballade tranquille on devrait etre une dizaine avec differents niveaux et différentes motos!

et cette ballade s'effectuerait le samedi apres midi

Par rachayou
rachayou

vittel650 a dit :
ca serait plutot de la ballade tranquille on devrait etre une dizaine avec differents niveaux et différentes motos!

et cette ballade s'effectuerait le samedi apres midi

ne crois pas que je t'ai oublié mais je rentre de Corrèze.Il y avait une sortie comptant pour le championnat de mototourisme.
Donc pour ton projet ben je ne pourrais pas participer car tous mes WE sont pris.Il faudra que tu fasses comme nous tous,acheter une carte au 1/175000 et que tu fasse les roads boocks toi même.Je sais que ce n'est pas facile.Regarde du côté de Hauterive,il y a quelques routes qui virolent un peu.

Par vittel650
vittel650

j'ia repéré qq routes apparement sympas du coté des vosges(ben ouais j'ai potassé pendant le we)! merci quand même

Par rachayou
rachayou

vittel650 a dit :
j'ia repéré qq routes apparement sympas du coté des vosges(ben ouais j'ai potassé pendant le we)! merci quand même

oué,super les Vosges.Mais si tu disposes d'une journée entière il y a aussi le Doubs vers St Hyppolite,Maiche,Morteau etc... Bonne route

Par rachayou
rachayou

Samedi je serais vers Munster pour la course de côtes de motos anciennes.Cà c'est bien aussi

Dernier commentaire

Par vittel650
vittel650

le haut doubs c'est prévu pour le 1er we de aout. Munster et le col de la Schlourt, c'est génial mais attention aux condés, il y'en a partout

Commenter « ballade en haute marne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?