Anniversaire des 50 ans WANKEL

Par norton
norton

Ca y est ! Je me suis permis de fèter les 50 ans du moteur WANKEL en Allemagne bien évidemment, a Hersbruck plus précisément.
Je ne pouvais y échapper car je fais parti du club WANKEL en Angleterre et que ma moto profite de cette technologie .
Cela m'a fait faire 2800 kms aller et retour ,je ne regrette pas ,j'ai pu rencontrer des gens aussi mordu que moi d'ou l'intérèt de ce rassemblement !
Je pourrai mème ajouter que j'ai fèter également les 100 ans de la marque NORTON en 1998 a BIRMINGHAM ainsi que le rallye NORTON en Ecosse a Blairathol pour cette mème occasion !
Il m'était difficile d'échapper a ces anniversaires a moins d'etre assuré de finir centenaire !
Donc c'est une très grande occasion pour moi que j'ai pu réaliser ,cela a été très dur vu les conditions météo ,et puis ne le cachons pas : j'ai 56 ans de la semaine dernière !!!!!!
J'étais le seul francais ,il y avait des anglais des hollandais aussi, il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de francais qui roulent en rotatif !
Je souhaite au jeunes motards de connaitre une mème occasion dans leur vie ,c'est pas toujours évident!
Je suis donc rentré cet après midi archi creuvé mais hyper satisfait !
Un symbole de plus dans sa vie !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

Super content pour toi Merci a toi de ce retour

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par zell-ben
zell-ben

Ouai cool ça fait plaisir de voir que la passion perdure avec l'age j' espère être toujours aussi passioné que toi quand j' aurais ton âge

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par speedcath
speedcath

C'est tout simplement génial de faire ce qu'on aime sans se fixer de limite à la con !!!
Vraiment contente pour toi, j'espère que je serais aussi félée que toi à 56 ans mais ça va je pense que si je maintiens le cap ça devrait l'faire

Bon retour parmis nous

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Dernier commentaire

Par rachayou
rachayou

Bravo "le vieux" .Rencontré dans un Club de l'ouest de la france un monsieur qui,à 80 ans passés est parti dans les pays baltes avec son club,au guidon de sa bm,avec madame en passager.Bilan,9000 kms en 15 jours.

Commenter « Anniversaire des 50 ans WANKEL»

rester connecté

m'inscrire perdu ?