Flashé! ouai mais moi j'sortais ma chieeene....

Par mat-x
mat-x

Est-ce que ça vous est déja arrivé?
Hier soir je reçois le fameux papier mentionnant un dépassement de la vitesse limittée
118 au lieu de 110, retenu 102...

Le hic? j'étais au taff et ma cops aussi, la moto sous son abri cotidien

usurpation d'immmatriculation?
mauvaise lecture de la plaque?

en tout cas j'ai eu peur parce que l'autre matin j'ai doublé une megane tricolore assez rapidement limitte tres indecent même, vallait mieux pas ralentir

j'ai demandé la photo, on verra si un mec a immatriculé son gex comme moi

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

mat-x a dit :

c'est pas exclu ça

l'autre fois, je suis passé à pied devant le nouveau radar rue de Maubeuge à Paris, personne sur la chaussée, ben le flash s'est allumé , je devais marcher trop vite avec mon casse dalle

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pikasso
pikasso

JMi a dit :
mat-x a dit :

c'est pas exclu ça

l'autre fois, je suis passé à pied devant le nouveau radar rue de Maubeuge à Paris, personne sur la chaussée, ben le flash s'est allumé , je devais marcher trop vite avec mon casse dalle

Peut etre que c'est des nouveaux systemes qui se declenchent à l'haleine pô fraiche ???

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par davcbr
davcbr

JMi a dit :
mat-x a dit :

c'est pas exclu ça

meme pas en footing en plus

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par manusv1000s
manusv1000s

c'est arrivé il y a pas longtemps à Larsouille

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par nono51
nono51

manusv1000s a dit :

oui si je me souvient bien c étais une mercedes dans le sud qui avais l imat de sont sv qui est dans le puy de dome

Par mat-x
mat-x

oui c'est pour cela que j'attends la photo...
mais le pire c'est que c'est un radar automatique pas loin de chez moi
ça aurait pu etre moi, mais à part si j'avais pu me tirer du taff je vois pas comment jaurais pu etre là bas

Par TOMS
TOMS

mat-x a dit :
ça aurait pu etre moi, mais à part si j'avais pu me tirer du taff je vois pas comment jaurais pu etre là bas

Achtung!

Ca veut dire qu'un mec à pris ton immat et que c'est le début d'une longue série ou tu pourras pas toujours te défendre ou prouver ta bonne foi.

Dépose plainte d'urgnece!!!!!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Bering
Bering

mat-x a dit :

à 120, y'a pas qu'un gex qui peut rouler

Par mat-x
mat-x

TOMS a dit :
mat-x a dit :

Achtung!

Ca veut dire qu'un mec à pris ton immat et que c'est le début d'une longue série ou tu pourras pas toujours te défendre ou prouver ta bonne foi.

Je deposerai plainte en temps utile, pour l'instant je peux uniquement prouver que ce n'est pas moi, et non qu'il utilise mon immat...parce que les "enfoirés" qui gerent les PV à Rennes peuvent aussi faire des erreurs de lecture, entre un 78 et un 28 ou autre
Je n'aurais pas besoin de prouver ma bonne foi, mardi 29 mai à 10H30 j'étais au ministère de la défense

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

pikasso a dit :
JMi a dit :
mat-x a dit :

c'est pas exclu ça

Peut etre que c'est des nouveaux systemes qui se declenchent à l'haleine pô fraiche ???

Peut être que monsieur JMI ne marchais pas sur le trottoir !!!

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

nono51 a dit :
manusv1000s a dit :

oui si je me souvient bien c étais une mercedes dans le sud qui avais l imat de sont sv qui est dans le puy de dome

exacte, sauf que moi, c'était pas un radar automatique, c'était la police municipale ...

est ce que le vehicule signalé ayant commis l'infraction est le meme que toi?

alors, tes démarches:
_faire une courrier avec accusé de reception signalant que au moment des fait, tu était a ton taf, avec certificat de ton employeur...
_tu précises que tu n'as pas pretté ni vendu la moto a ce moment là
_si le vehicule qui a commi l'infraction n'est pas identique au tiens (modele, marque etc ...) tu le signale dans ton courrier et tu joins des photos de ta becanne
_ensuite si le gars avait une fausse plaque tu va porter plainte pr "utilisation frauduleuse de ton numero mineralogique de ton 2 roues"
_et tu join une envellope timbrée avec ton adresse dessus pr qu'ils te répondent

cependant, les radars automatique ont souvent des problemes d'identification de numero, il prennent des 6 pr des 8, ou des trucs dans le genre ...

voilà

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par V-due
V-due

J'dis juste ça comme ça, mais si t'es à 118 pour 110 et qu'ils te retiennent 102, t'es pu en infraction puisque t'étais officiellement à 102 (selon eux) et que la limite est à 110...
A moins que t'aies fait une faute de frappe et que tu voulais écrire 112...
Celà dit, vas demander une attestation de ton employeur précisant que t'étais au boulot à cet instant. Il me semble que t'as un employeur plutôt crédible (genre fonction publique ou truc qui s'y assimile)...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par nono51
nono51

V-due a dit :
J'dis juste ça comme ça, mais si t'es à 118 pour 110 et qu'ils te retiennent 102, t'es pu en infraction puisque t'étais officiellement à 102 (selon eux) et que la limite est à 110...
Celà dit, vas demander une attestation de ton employeur précisant que t'étais au boulot à cet instant. Il me semble que t'as un employeur plutôt crédible (genre fonction publique ou truc qui s'y assimile)...

oui sa vas il a une bonne tite place!!!!!

Par mat-x
mat-x

V-due a dit :

112 ouai faute de frappe...

wait and see j'attends la photo

Par yannik750
yannik750

j'ai les miennes moi, on se les montrera si tu veux

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nanard94
nanard94

mat-x a dit :
TOMS a dit :
mat-x a dit :

Achtung!

Je deposerai plainte en temps utile, pour l'instant je peux uniquement prouver que ce n'est pas moi, et non qu'il utilise mon immat...parce que les "enfoirés" qui gerent les PV à Rennes peuvent aussi faire des erreurs de lecture, entre un 78 et un 28 ou autre
Je n'aurais pas besoin de prouver ma bonne foi, mardi 29 mai à 10H30 j'étais au ministère de la défense

bah si désolé Mat il faudra prouver ta bonne foi parole de connaisseur ...

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par viking
viking

JMi a dit :
mat-x a dit :

c'est pas exclu ça

Arète les sandwich jambon-amphet'

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par vavince
vavince

il est un peu poissard le mat-x,
déjà l'autre fois à l'enduro de oussoy en gatinais, il a reçu un gros parasol sur le toit de son traffic...
tu les attires ou quoi?

A la tienne petit homme

Par ecureuil
ecureuil

LaRSoUiLLE63 a dit :

alors, tes démarches:
_faire une courrier avec accusé de reception signalant que au moment des fait, tu était a ton taf, avec certificat de ton employeur...
_tu précises que tu n'as pas pretté ni vendu la moto a ce moment là
_si le vehicule qui a commi l'infraction n'est pas identique au tiens (modele, marque etc ...) tu le signale dans ton courrier et tu joins des photos de ta becanne
_ensuite si le gars avait une fausse plaque tu va porter plainte pr "utilisation frauduleuse de ton numero mineralogique de ton 2 roues"
_et tu join une envellope timbrée avec ton adresse dessus pr qu'ils te répondent

cependant, les radars automatique ont souvent des problemes d'identification de numero, il prennent des 6 pr des 8, ou des trucs dans le genre ...

voilà

Larsouille a raison, c exactement ça, et c'est complet. n'oublie surtout pas l'attestation des employeurs ( toi et Madame, si elle a le permis, comme j'ai compris )

gsx750ef for ever !

Par Speed955
Speed955

yannik750 a dit :

Ils vont nous faire une bonne vieille soirée diapos à ce rythme là

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par mat-x
mat-x

Speed955 a dit :
yannik750 a dit :

Ils vont nous faire une bonne vieille soirée diapos à ce rythme là

pour la soirée diapo il me faudrait ma photo...j'attends toujours, j'ai un delais de 45 jours avant de lancer la machine...
sans photo je ne sais pas si ils se sont gourrés ou si on m'a taxé mon immat...
i wait i wait zennnn

Par mat-x
mat-x

ça m'aura couté qu'un timbre, l'honneur est sauf...
comme quoi quand on demande la photo et qu'on explique pourquoi, des fois ça peut éviter les procedures de contestation
je vous scan le courrier bientot...

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

mat-x a dit :
ça m'aura couté qu'un timbre, l'honneur est sauf...
comme quoi quand on demande la photo et qu'on explique pourquoi, des fois ça peut éviter les procedures de contestation
je vous scan le courrier bientot...

Cool...
j'attends de voir ça

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par mat-x
mat-x

j'aime quand les gens assument leurs erreurs...
j'aime aussi quand ils n'en font pas

Par yannik750
yannik750

en fait alors c'etait pas la bonne plaque ? ou pas la bonne moto avec les bonnes plaques ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

yannik750 a dit :
en fait alors c'etait pas la bonne plaque ? ou pas la bonne moto avec les bonnes plaques ?

C'est pas marqué...ou alors,faudrait que mat nous en dise plus
Ils vont pas mettre "excusez nous, on a mal lu la plque d'immatriculation (enfin la machine)"

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par mat-x
mat-x

c'est pas marqué, mais je n'ai envoyé aucune preuve que je taffé à cette heure là donc à mon avis erreur

Par mat-x
mat-x

bon j'en ai reçu un autre et là ça doit etre moi...

un trafic à 117 au lieu de 110 à chateauroux, c'est moi pffff j'peux pas raler à chaque fois

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

mat-x a dit :
bon j'en ai reçu un autre et là ça doit etre moi...

un trafic à 117 au lieu de 110 à chateauroux, c'est moi pffff j'peux pas raler à chaque fois

C'est kler qu'il envoie ton traf, limite toi un peu, parce que vu les bornes que tu fais, les points vont pleuvoir....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Dernier commentaire

Par Speed955
Speed955

HSB-Ducati a dit :
C'est kler qu'il envoie ton traf, limite toi un peu, parce que vu les bornes que tu fais, les points vont pleuvoir....

Alors, j'ai trouvé çà : dp_telepoints.pdf

Ca permet d'avoir 2-3 infos sur la perte-restitution de points, il y a quelques statistiques aussi, et le mode d'emploi pour accéder au nouveau "télépoints" qui permet de vérifier ses points sur le net (pas encore testé pour ma part).

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Commenter « Flashé! ouai mais moi j'sortais ma chieeene....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?