je part avec speedcath le samedi matin avec un point de RDV après Orléans, nous roulons gentiment à une vitesse de croisière 150/160km. arret technique avec petit café,
qui veut se joindre à nous?
perso je part de Clamart, j'ai rendez vous avec cathy a Orléans.
Les 50 commentaires de cette publication.
Ca tombe bien j'ai rendez vous avec Tincelle à Orléans
Donc, je récapépett', ceux qui veulent partir de vers Melun ou par là se joingnent à moi pour retrouver Tincelle à Orléans, ceux qui veulent partir de vers chez lui, ils se joingnent à lui pour me ou nous retrouver sur Orléans.
C'est pas compliqué, y suffisait d'le dire
argoul a dit :
salut cathy tu y vas avec l'alstare
Bon alors si quelqu'un croise une punto blanche avec mes yeux (mon avatar) sur la fenetre arriere vous me faite signe
TINCELLE a dit :
je part avec speedcath le samedi matin avec un point de RDV après Orléans, nous roulons gentiment à une vitesse de croisière 150/160km. arret technique avec petit café,
qui veut se joindre à nous?
perso je part de Clamart, j'ai rendez vous avec cathy a Orléans.
argoul a dit :
Juju60 a dit :
Bon alors si quelqu'un croise une punto blanche avec mes yeux (mon avatar) sur la fenetre arriere vous me faite signe
non il faut eviter pour ne pas avoir d'accident
Loco_Mateo a dit :
Pas moi, ça fait un détour
salut Tincelle, désolé pour l'invit' mais ma vitesse de croisère est nettement insuffisante ,mais t'inquiète j'y serais quand même.Et si par hasard vous me doublez,passez au large,je ne supporte pas d'être aspiré contre mon gré
je fais dans le tourisme moi(actuellement 2ème du CFT )malgré une farouche résistance d'anciens qui ne veulent pas décrocher(tiens çà me rappelle quelque chose)
rachayou a dit :
salut Tincelle, désolé pour l'invit' mais ma vitesse de croisère est nettement insuffisante ,mais t'inquiète j'y serais quand même.Et si par hasard vous me doublez,passez au large,je ne supporte pas d'être aspiré contre mon gré
je fais dans le tourisme moi(actuellement 2ème du CFT )malgré une farouche résistance d'anciens qui ne veulent pas décrocher(tiens çà me rappelle quelque chose)
rachayou a dit :
TINCELLE a dit :
skailah a dit :
Nous on part de creteil samedi matin TRES tot ...
1 voiture et 3 motos normalement ...
a quelle heure,??
c quoi très tôt???
loco, tu aurais pu faire un effort!!!!
TINCELLE a dit :
Prenez les croissants
je quitte paris au alentour de 7.30/8.00h
Rachayou et Juju, si on vous double faut prévoir les tendeurs !!! Vous verrez ça va plus vite, surtout quand on tends à fond et qu'après on relache les gaz, vous arriverez à nous doubler sans problème ça devrait être pas mal lol
TINCELLE a dit :
Super rachayou..........pour notre vitesse, comme cathy change de moto, notre croisière passe a 180/200 alors on se retrouve sur place
speedcath a dit :
Rachayou et Juju, si on vous double faut prévoir les tendeurs !!! Vous verrez ça va plus vite, surtout quand on tends à fond et qu'après on relache les gaz, vous arriverez à nous doubler sans problème ça devrait être pas mal lol
speedcath a dit :
Pour t'arranger un peu vu que t'es feignasse, rendez-vous à 8h49,9 à l'aire de chaumont sur tharonne" c'est vers orléans sur l'A71
on t'attends de pieds ferme
tytteuf a dit :
speedcath a dit :
Pour t'arranger un peu vu que t'es feignasse, rendez-vous à 8h49,9 à l'aire de chaumont sur tharonne" c'est vers orléans sur l'A71
ok mais si à 7h109.9 je suis pas la tracé devant je vous ratraperais
sorcieredesalem a dit :
speedcath a dit :
Les parisiens nous partons vers 6h00 6h30 donc j'en parle et nous pouvons nous rejoindre la bas
TINCELLE a dit :
Perso j'préfère une sacoche réservoir où sac arrière mais pas a dos, desagréable pour rouler, et dangereux suivant le contenu
bud77 a dit :
bah pour trouve sa ds ma campagne sa fait faire short je crois bien
je vais alle faire un tour a daffy masi al pas grand chose je crois
merci de l info
bud77 a dit :
bon bah moi peu venir enfaite
merci la flotte
faut j aille achete une sac a dos pour descendre ce week end vous avez des truc a me proposer
moi je pensai simplement a un sac de rando