CR CFT 2ème manche Angoulins sur mer

Par tytteuf
tytteuf

Samedi matin, chargement des motos sous un ciel chargé et menaçant et départ 10h direction la rochelle pour la deuxième manche du championnat de France de tourisme, la route se passe sans encombre finalement, juste quelques gouttes mais rien de très méchant, enfin pour nous

On arrive vers 12h30, et on retrouve cécil qui à déjà envie de dormir , puis bill qui doit théoriquement arriver en tout début d'après midi (je pense que son gps doit pas bien fonctionner ) puis enfin rachaya. On s'inscrit et on loupe la dernière ballade pour l'île de Retz, on part donc monter nos tentes dans le camping tout proche, à moto, et on se dit qu'il serais mieux d'aller à la salle à pied, comme c'est tout proche c'est pas un problème, ba en faite c'est plus loin que ça n'y parait et moi je vais faire le trajet deux fois (j'ai pas de tête ).
Arriver à la salle il n'y à pas grand-chose à faire et il est encore tôt donc on part déguster quelques huîtres et un peu de pineau des Charente qui font quand même du bien par ou ça passe.
Retour à la salle pour ne surtout pas louper l'apero , et ce repas divin qui est digne des plus grandes cuisine cantinière de collège , je ne pense pas utile de vous décrire ce repas servi sur plateau joliment dépareillé et avalé en 5 minutes. Après avoir digéré ce délicieux et extrêmement copieux repas(non non je vous jure que ça vaut le coup d'insister )une soirée joliment animée par un professionnel du rire et de la chauffe de salle , peu enfin commencer, on ne va pas y rester très longtemps car Cecil qui commence à se désecher va nous tirer vers le bar et on y restera, ce sera de loin le meilleur endroit pour passer sa soirée de toute façon. On aura fait la connaissance de quelques personnes bien sympathiques dont un chevalier qui n'avais pas quitté son armure et qui faisais preuve d'une lourdeur plus qu'apparente , m'enfin on passera sur ce détaille. La fin de la soirée approche on choisi de rentrer avec la navette (sûrement une question de courage) pour prendre un peu de repos bien mérité et s'endormir avec le son de la mer comme berceuse.
Le lendemain petit réveille avec un tout autre paysage pluvieux et très venteux, on en profite avant que ce soit trop grave pour plier les tentes et ce payer une bonne tranche de rigolade par la même occasion (dans ces moment la tout est bon à prendre)
La l'heure est grave on à faim et va-t-on arriver à l'heure au petit dèj, et bien oui et on en profite même pour ce remplir l'estomac car on redoute un peu le midi, on finira par ce dégonfler lamentablement pour la ballade mais finalement on ne regrette pas notre choix quand on vois bill et les autres rentrer, ils sont carrément détrempés , il y aura ensuite une petite dégustation d'huîtres et ensuite la remise des coupes
- une pour la deuxième place au classement pilote pour rachaya
- une pour la deuxième place au classement équipe de club pour Meymac
- une pour la deuxième place au classement club pour Meymac
- une pour la troisième place au classement ligue limousin
Et sera suivi par le repas qui sera ma foi un peu plus réussit, maintenant est arriver l'heure du départ qui pour nous ce fera sous le sec.
Et bizarrement on attend la prochaine avec impatience

Le merveilleux repas qui va soulever chez tout le monde un souvenir impérissable je pense

Une ambiance de folie

Une équipe d'emotien

Bill et Rachaya

Comme vous pouvez le constater Bill à une solution si il n'a pas asser de mains

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Cecil_
Cecil_

ahhh un bon ptit CR pour se remettre dans le bain..

C'est vrai que malgré le temps et le repas, on a passé un week end pas trop mal.

Le samedi soir, j'avais presque capitulé. Mais comme pour sortir de la salle il fallait effectivement passer devant le bar, ben... le piège Mais même pas mal, enfin pour moi, pour une fois (je le dis avant que d'autres le disent )

Donc je confirme les meilleurs moments : l'après-repas, et cette petite degustation de pineau et d'huitres! un régal
Et évidemment le traditionnel secouage de tente du Bill en rentrant, tard, très tard

C'est sympa de voir enfin quelques personnes d'emoto sur le CFT.

Edit : j'ai une réclamation! je trouve dégueu que Nadia-stinger elle ait gagné un Tshirt à la tombola alors que j'avais le numéro juste après j'étais très très déçue, que en plus il était trop beau le Tshirt

Par rachayou
rachayou

super le CR.Le secoueur de guitounes va avoir de mes nouvelles,c'est vrai quoi,c'est une honte de rigoler comme des malades quand il y en a qui dorment.Bref, vous avez bien fait de vous éclater vu que le reste c'était pas la joie

Par bill19
bill19

Bon trés bon CR tout est dit, pour moi ma plus grande joie est a chaque fois de tous vous retrouver, le reste (bouf ambiance....) c'est bien quand c'est bien mais quand c'est pas bien ben vous étes là donc c'est bien euhhh ché pas si vous me comprenez
Vivement là prochaine

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par rachayou
rachayou

bill19 a dit :
c'est bien quand c'est bien mais quand c'est pas bien ben vous étes là donc c'est bien euhhh ché pas si vous me comprenez
Vivement là prochaine

vivi t'inquiète,on a recupéré et pis pour la prochaine t'auras pas trop à attendre et même que t'en auras deux dans le même mois

Par tytteuf
tytteuf

bill19 a dit :
Bon trés bon CR tout est dit, pour moi ma plus grande joie est a chaque fois de tous vous retrouver, le reste (bouf ambiance....) c'est bien quand c'est bien mais quand c'est pas bien ben vous étes là donc c'est bien euhhh ché pas si vous me comprenez
Vivement là prochaine

nous t'avons compris

Par speedcath
speedcath

En fait, si j'ai tout compris, vous ètes allés là bas pour bouffer et boire
Rhalala si c'est pas malheureux c't'équipe de bras cassés, reuz'ment que Bill et Rachaya sont allés prendre la douche

Euh... vu les tofs, on dirait qu'y a pas grand chose à clapper

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Cecil_
Cecil_

bill19 a dit :
Vivement là prochaine

c'est bô

Par rachayou
rachayou

<quote<author>speedcath</author>
Euh... vu les tofs, on dirait qu'y a pas grand chose à clapper

</quote
ben vi,mais y en a qui ont compensé en mangeant liquide des steacks kronenbourg et des tartines de Bordeaux Mais bon,parait qu'à Knutanges le 30 juin c'est mieux,Bill et moi on a déjà prévu de partir la bàs la veille

Dernier commentaire

Par tytteuf
tytteuf

Cecil_ a dit :
ahhh un bon ptit CR pour se remettre dans le bain..

C'est vrai que malgré le temps et le repas, on a passé un week end pas trop mal.

Le samedi soir, j'avais presque capitulé. Mais comme pour sortir de la salle il fallait effectivement passer devant le bar, ben... le piège Mais même pas mal, enfin pour moi, pour une fois (je le dis avant que d'autres le disent )

Donc je confirme les meilleurs moments : l'après-repas, et cette petite degustation de pineau et d'huitres! un régal
Et évidemment le traditionnel secouage de tente du Bill en rentrant, tard, très tard

C'est sympa de voir enfin quelques personnes d'emoto sur le CFT.

Edit : j'ai une réclamation! je trouve dégueu que Nadia-stinger elle ait gagné un Tshirt à la tombola alors que j'avais le numéro juste après j'étais très très déçue, que en plus il était trop beau le Tshirt

moi j'aurais preferé de la graisse de chaine et de l'huile

Commenter « CR CFT 2ème manche Angoulins sur mer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?