Attention PENTECOTE

Par lazzialo
lazzialo

salut à tous.
Hier j'ai eu l'immense joie d'avoir été flashé par le nouveau Sagem ultra léger et ultra discret... Ils leurs manquaient plus que des branches dans le nez perchés dans un arbre pour ne rien déceler...
Bref, je prends mes 2 points et 90€ de PV par un vieux sheriff tout pourri qui s'est limite pris pour l'inspecteur Harry.
Pendant la démonstration de son art, Colunbo m'a quand même filé un tuyau me disant que lui aussi était motard... Lundi et mardi ils seront de sortie. Vitesse, ligne blanche, DB mètre, plaque, clignos et remontée de file... Rien que çà. Il m'a dit qu'ils ont reçu des "ordres"... Attention à chers amis à 2 roues ce lundi et mardi ferra pas bon rouler en IDF...
Mes amitiés à Nicolas!

Trajectons, trajectons car plus bas c'est le goudron...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par vtwinvroum
vtwinvroum

un temps a ne pas mettre un motard dehors

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par philippe57
philippe57

sarko ne veut plus de motard,alors achetons tous un gros,mais un très gros 4x4,et bouchons les villes,il seras content comme ça

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par Bering
Bering

merci pour l'info en tous cas !

Par gaby74
gaby74

pô de probleme ,je vais rouler en suisse

un rudaouet au soleil

Par fabiank12
fabiank12

Et ils vont prétexter que c'est pour la sécurité routière, mon c.. replir les caisses ça c'est bien l'objectif. Alcool, drogue, formation ça coute et c'est pas automatique. Merci pour l'info, j'me met en RTT

Fun is not a straight line

Par algernon78
algernon78

Pluie prévue lundi et mardi!!!
Alors avec de la chance ces rigolos se feront mouiller toute la journée! Moi je prends la caisse pas pour éviter les prunes mais pour éviter les gouttes!!
Haa rien que si je les vois tremper sous la pluie que je me poilerai a les prendre discretos en photos!!!
C'est de bonne guerre! Mais mercredi... GAZZZZ!!!!!
Vente de parapluie spéciale maréchaussée du 78!!!

Dernier commentaire

Par algernon78
algernon78

Y pleut y mouilleuuux c'est la fête à la grenouilleuuuxxx!!
Arf po vu les condé mais j'désespèrere po d'en voir poireauter sous la pluie..
A moins que comme presque toutes les administrations, Y BOSSENT PO!

Commenter « Attention PENTECOTE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?