Il ya des picnic comme ça ou les zygomatiques ont du mal à se détendre
Kiné pour tous le monde........
Les 50 commentaires de cette publication.
Moments mémorable..... c'est vrai pas pour tout le monde..... mais alors!!!!!! Merci qui?????
P............
Plus lààààààààààààà
Yessss quand vous voulez!!!
Bon alors les photos les photos les photos!!!
(des dossiers aussi!!!! )
gregdebile a dit :
bon moi je vais me faire craquer le dos
gregdebile a dit :
algernon78 a dit :
gregdebile a dit :
t'es rentré deja toi?
pffff c'est normal y pleut!!
non chui pas encore rentré,il pleut pas assez
fabiank12 a dit :
Il ya des picnic comme ça ou les zygomatiques ont du mal à se détendre
Kiné pour tous le monde........
Mouaip bof il en manque là!!!
Faut assumer jusqu'au bout les enfants!!
j'sors mais a mon retour si y' po les dossiers moi j'les mets online!!!!!
non mais!!
y'a de la désinsformation là!!! Ayé l'ère Sarko a debuté!!!!!
Bon alors sur la 5eme photos de la premiere serie c'est un beau mec, jeune en 900 cbr sexy et tout et tout (haa oui sympa et bourré d'humour) donc les filles UNE A LA FOIS HEIN!!! je donne le pseudo en pv lol!!
(ben vi faut bien appater non?)
algernon78 a dit :
gregdebile a dit :
algernon78 a dit :
gregdebile a dit :
t'es rentré deja toi?
pffff c'est normal y pleut!!
non chui pas encore rentré,il pleut pas assez
Bon les photos alors?
OTAGANIRE a dit :
mdr moi aussi je me fais craquer le dos ;
je vais demander des droits d'auteur pour utilisation de la photo de mon gex
quelle rigolade merci squateuse78 ,merci à tous pour cette journée d'enfer ,
heureusement biafine est là
hornet78000 a dit :
merci ma poulette pour cette journee d enfer et merci pascal pour l animation de la fin de soiree lagaff n aurai pas fait mieux mais chui sur tu le connai ta bien du lui faire un coucou dans paris
je finirai par a que coucou
hornet78000 a dit :
fabiank12 a dit :
Heureusement Squateuse avec tout prévu: chacun sa pull-up's pour ne plus en perdre une miette. La prochaine chacun son bavoir
lol j te met au defi de venir avec une couche la prochaine fois mdr
blondin77 a dit :
gregdebile a dit :
alorsbien rentré grége
OTAGANIRE a dit :
squatteuse78 a dit :
blondin77 a dit :
gregdebile a dit :
alorsbien rentré grége
il es tjs chez moi il pars demain vu qu il va pleuvoir
oui eh bien c'est raté il pleut
non non pas encore il charge la meule là !!alors attention il va y avoir du mauvais temps
Kikou C Alex ! Merci à tous pour ce grand moment de bonheur le 6 Mai il y avait les élections et il y avait aussi un barbecue chez squatteuse auquel seules quelques privilégiés ont pu participer. Et oui le grand Pascal était parmi nous ! Félicitation aux organisateurs. Je suis encore mdr rien que d y penser! C était que du bonheur !
roadster13 a dit :
Kikou C Alex ! Merci à tous pour ce grand moment de bonheur le 6 Mai il y avait les élections et il y avait aussi un barbecue chez squatteuse auquel seules quelques privilégiés ont pu participer. Et oui le grand Pascal était parmi nous ! Félicitation aux organisateurs. Je suis encore mdr rien que d y penser! C était que du bonheur !
pink-aprilia a dit :
roadster13 a dit :
Ah ca oui quelle journee d enfer quant a toi le roule jamais arretes de faire des tartes aux citron eric est deja pris par contre file moi la recette !!merci
hornet78000 a dit :
pink-aprilia a dit :
roadster13 a dit :
Ah ca oui quelle journee d enfer quant a toi le roule jamais arretes de faire des tartes aux citron eric est deja pris par contre file moi la recette !!merci
oui ba moi la tarte au citron j en ai pas vu la couleur si au moin algernon avai rouler plus vite on serai arriver a temps pour la tarte lol
c clair super journée... super soirée...
bonne rigolade (surtout le soir)
d'ailleurs a ce sujet.... pascal peut animer barbecue mais aussi mariage barmitzva anniversaire ou tout autre manifestation.... son professionnalisme lui permet de sadapter a toute situation et tout public... pour info contactez moi en mp jsuis son agent
hornet78000 a dit :
squatteuse78 a dit :
non non pas encore il charge la meule là !!alors attention il va y avoir du mauvais temps
merde greg tu peut pas partir un jour ou les gens travaille tu va encore nous pourir la journee
hornet78000 a dit :
pink-aprilia a dit :
roadster13 a dit :
oui ba moi la tarte au citron j en ai pas vu la couleur si au moin algernon avai rouler plus vite on serai arriver a temps pour la tarte lol
Teuk a dit :
c clair super journée... super soirée...
bonne rigolade (surtout le soir)
d'ailleurs a ce sujet.... pascal peut animer barbecue mais aussi mariage barmitzva anniversaire ou tout autre manifestation.... son professionnalisme lui permet de sadapter a toute situation et tout public... pour info contactez moi en mp jsuis son agent
coucou tout le monde, voilà me suis enfin inscri malgré moi
désolé de ne pas avoir pu passer la fin de journée avec vous mais les embouteillages ont eu raison de moi (2h30 pour rentrer lol)
la moto est bientôt remonté, encore 2 ou 3 pieces a recevoir et c'est bon
biz à tous, surtout pour mon ti cul bien lourd sur mes genoux
stunty-93 a dit :
désolé de ne pas avoir pu passer la fin de journée avec vous mais les embouteillages ont eu raison de moi (2h30 pour rentrer lol)
eric-fz1 a dit :
stunty-93 a dit :
voila t arrive ici et tu fou la m.... lol va voir le post c est a qui ds le reste ca va te dire quelque chose et sache que t as eu moins mal que le selle lol
stunty-93 a dit :
eric-fz1 a dit :
stunty-93 a dit :
voila t arrive ici et tu fou la m.... lol va voir le post c est a qui ds le reste ca va te dire quelque chose et sache que t as eu moins mal que le selle lol
j'ai vu en effet !!! le pauvre R6 ...