COUCOU TOUS LE MONDE
je suis en retard mais ma ptite femme vient juste de remetre l'ordi en route. merci a elle pour l'avoir reparer
donc voila mon CR pour ce mardi 1er mai avec ZANKOAI et sa nouvelle monture.
ZANKOAI es arriver lundi soir vers 22H apret sont boulot et l'objective etais simple "faire des KMS pour finir le rodage.
javais prevus une boucle de 400kms de ptits routes sympas jusqua castelanne.
mais bon un jour feriée mettre le reveille on verras quon sait dit.
DEPART MATINAL 10H
en route vers METHAMIS et ces superbes routes ou on croise personne direction SAULT.
arret a SAULT pour le café et vue du paysage environnant SUPERBE.
arriver a MONTBRUN LES BAINS superbe (regarder ZANKOAI il es hinoptiser)
pendant que je prend cette photo.
un gendarme a pied nous interpelle!
"si vous voulez de la bonne route qui tourne avec une belle vus du village, monter par la route de la ferassiére"
merci mr l'agent sympas on va y aller.
YAHOU il a pas mentis la route es sublime! sa tourne ces pas larges et la vue a refaire.
arriver en haut de cette superbe monter, on prend la direction SEDERON. toujour des routes sublimes ya pas grand monde a part des velos, on se croirais en chine mais vus les acoutrement publicitaire que porte ces fous du velo "on es bien en france!"
ZANKOAI propose de s'arreter ici au millieu de nul part pour manger notre ptit saussisson beurre!
HEU "ben vus les nuages menassant qui tourne sur notre tete, on ferais mieu de prevoir un abris au cas ou sa degringole."
on attendras d'arriver a SEDERON pour manger a coter du l'avoir et il a meme pas plut!
apret cette pose dejeuner on prend un cafée sur la route a une auberge encore ouvert. apret sa direction BUIS LES BARONNIES.
et de superbes routes tournicotantes a souhait, qui nous on pas quitter depuit le debus, nous enmennent jusqua un tunnel etroit et noir que meme les phares on du mal a persser l'obscuritée. imprecionnant!
la ces juste apret le tunnel
arriver a BUIS cafée
et en routes direction MALAUCENE par la D 13 du bonnheur en KMS en virages.
arriver MALAUCENE jaurais bien monter le MONT VENTOUX pour rentrer par BEDOIN mais ZANKOAI a encore + de 200kms pour rentrer chez lui alors on rentre direct. tan pis une prochaine fois.
voila arriver MAISON 15h30/16h resultat 165kms. bon ces pas les 400kms que javais prevus mais pas grave on ces fait super plaisir. vivement quon y retourne
voila un 1er mai comme je les aime , de belles route desertée par les voitures et qui offre du plaisire (meme a 80kmh) et des paysages somptueux quon sen lasse jamais.
VIVEMENT QUON Y RETOURNE
Les 11 commentaires de cette publication.
superbe CR avec des magnifique photos,vous avez vraiment trouvez un beau circuit,chapo a vous deux pour votre belle ballade!!!!!